Citer:
Mais si tu t'interessais aussi un minimum à cette quête et pas seulement à ta petite guéguerre je ne sais où, tu verrais que cette à un but qui va certainement au delà du sacro-saint clivage alliance-horde. C'est digne d'un film hollywoodien : sauvre le monde. Et comment y parvenir ? Simplement en mettant de côté ses divergeances un temps avec certains clans dont le RP diffère, ou du moins, faire en sorte d'ignorer ces clans là, pour ne faire que frapper et tuer les démons. Personne n'a demandé à personne de s'allier avec quelqu'un qui a un RP différent pour cette quête. Il suffit d'ignorer les clans en question et de ne se fixer qu'un seul et unique objectif, la mort de ces gueux.
n'as tu pas remarqué , que depuis un certain temps, les quètes opposant VRAIMENT la horde et l'alliance sontdevenues très rare?
concernant la guéguerre, je n'ai rien demandé , on est venu m'attaqué, mais j'ai sut être très accueillant, rasure toi

mais je rappelle que je ne parle pas de la bataille, et je tien a le rappeller, je ne parle ici que de ces démons , je suis moi meme un équilibre niveau 26, et j'essay meme pas de les toucher, car je sais que je lui ferai soit 0 de dégats, soit un échec tout simple ! mais pareil, on ne parle pas ici des équilibre !!!
bref, jee reste sur ma position, et je suis tout de meme content de voir que je ne suis pas le seul a le dire, marre de la quête pour gros bill qui oblige tout le monde a y participer ! et puis, entre nous, 3 démons , comme sa, qui sortent de null part, elle est un peu légère la news entre nous ! bref , pas content.