Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 16:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 11:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Gimli13012 a écrit:
Mais il y a 4500 joueur entrain de chasser les demons, alors plutot que s' attaquer a ces joueur ci, vous venez attaquer les 500 autres joueur qui sont en guerre et qu' y n' ont rien demandé .

Je dirais plus qu'il y 500 joueurs (et encore, je serais pas étonné que l'on ne dépasse pas les 250) qui chasse le démon et s'en prennent pas mal dans la gueule en plus de courrir aux 4 coins de la map pour pourchasser des démons qui se barrent dès qu'ils arrivent et 4500 joueurs qui en ont royalement rien à foutre de cette quête, dont certains viennent se plaindre parceque le démon les a un peu chatouillé :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 11:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah les demons ils reviennent de toute facon, donc on pourra s'en occuper plus tard :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 11:51 
Hors-ligne
Héros Initié

ZigEnfruke a écrit:
Tiens, je vais en profiter pour faire un petit ralage discret que personne ne remarquera : Encore une quête pour grobill ça :evil:

Pourquoi y'a pas aussi de démons mineur que seul les petits levels peuvent taper ? :x

Alors je @#$!!@% avec toi!
Say que pour l'amusement des gros-bills toussa!
Tout ce que gagne les low-lvls a y participer c'est le plaisir de se faire charogner par des fourbes, que dis-je, des vils, qui attendent a quelques cases des démons que les petites cibles soit bien amochés par les attaques démoniques en 3*3...
Alors chapeau c'est tres bien cette quete, ça anime toussa, mais tres peu pour moi les frags a répétition et les trajets qui vont avec... je participerai bien mais j suis pas kamikaze non plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il est évident que cette quête est pour les gros lvl...regarde moi qui suit équi lvl30 je ne lui fais même pas de dégâts. Faut savoir que le but des petits lvl est de monter rapidement alors que quand tu es arrivé à un certain stade, c'est tellement long de monter de niveaux qu'il faut bien quelque chose d'autre pour occuper ces high lvl, et je pense que pendant qu'on sera occupé à faire mumuse avec les démons, le nombre de kill de petits lvl par des gros va surement diminuer :) Profitez en :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 12:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

C'est pas évident de concevoir des quetes pour tout niveau. Il parait en effet évident que celle-ci s'adresse aux joueurs de haut niveaux. Et non, il ne semble pas y avoir de ciblage prioritaire par race ou clan ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce qui est navrant c'est de voir que bon nombre de personne ont déjà jeté l'aponge avant même d'avoir commencer à réfléchir...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Pourquoi ne pas les avoir limité à la zone neutre ?
Problème de RP ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 12:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si on limité la zone d'action des démns à la zone neurte, ça ferait un moment qu'il n'y en aurait plus, mais avec toute la ZdC pour se cacher ces être impies risquent d'avoir encore quelques beaux jours devant eux :twisted:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 13:12 
Hors-ligne
Héros Initié

DA a écrit:
C'est pas évident de concevoir des quetes pour tout niveau. Il parait en effet évident que celle-ci s'adresse aux joueurs de haut niveaux.

En même temps j'ai un peu fait le troll dans ma reponse ci-dessus. Les petits lvls peuvent toujours suivre et regarder de loin. On peut "participer" mais pas vraiment etre dans le feu de l'action, c'est tout^^

DA a écrit:
Et non, il ne semble pas y avoir de ciblage prioritaire par race ou clan ...

Ca parcontre la parano, c'est mal :roll:

ouiche_lorraine a écrit:
et je pense que pendant qu'on sera occupé à faire mumuse avec les démons, le nombre de kill de petits lvl par des gros va surement diminuer :) Profitez en :lol:

j'y travaille... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

HeubalaAguemun a écrit:
DA a écrit:
Et non, il ne semble pas y avoir de ciblage prioritaire par race ou clan ...

Ca parcontre la parano, c'est mal :roll:

Non, ici il s'agit d'adminite aiguë : une maladie étrange qui entraîne chez une personne au moins le don de savoir de quoi on parle quand il s'agit de sa création.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

SoilWork a écrit:
Bah les demons ils reviennent de toute facon, donc on pourra s'en occuper plus tard :roll:

C'est sur qu'avec une tel façon de penser on va aller loin. Surtout que si nous continuons à les tuer il vont arriver au level 100 sans grand problème

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Important

HeubalaAguemun a écrit:
ZigEnfruke a écrit:
Tiens, je vais en profiter pour faire un petit ralage discret que personne ne remarquera : Encore une quête pour grobill ça :evil:

Pourquoi y'a pas aussi de démons mineur que seul les petits levels peuvent taper ? :x

Alors je @#$!!@% avec toi!
Say que pour l'amusement des gros-bills toussa!
Tout ce que gagne les low-lvls a y participer c'est le plaisir de se faire charogner par des fourbes, que dis-je, des vils, qui attendent a quelques cases des démons que les petites cibles soit bien amochés par les attaques démoniques en 3*3...
Alors chapeau c'est tres bien cette quete, ça anime toussa, mais tres peu pour moi les frags a répétition et les trajets qui vont avec... je participerai bien mais j suis pas kamikaze non plus...

je suis d'accord mais tu crois que les gros lvls, s'ils ont des cibles plus faciles, qu'est-ce qu'ils feront à ton avis ? ils iront se faire les démons mineurs comme tu dis et tout ça pour quoi ?
qu'est-ce que ça changerait à la situation actuelle si ce n'est que se sera encore plus bordelique avec des gros lvls qui courront après les démons low lvls et donc avec ça, les démons hights lvls viendront s'inviter avec autant d'xp à se faire aussi facilement...
du coup les faibles lvl venus pour le petit démon ne pourront pas approcher le petit démon.... (d'accord ça fait beaucoup mais c'est très probable !)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 15:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Faut attendre le gros pour le tuer :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 15:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

the_davor a écrit:
ben écoute, je suis rendu a 3 attaqu de démons, 3*100Pv , sa nous fait du 300 pv de perdu, en combien de temps ? 2 jours !

J'ai pris 500pv dans la gueule en quelques heures et il y'avait 2 démons sur la même case que moi. Sur un tout de 700pv. Je suis du groupe qu'on appel vils chaotiques et pourtant... Ils sont pas venu faire des calinous :roll:
Stop aux pleurnichages, on est tous concernés :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 16:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Mais si tu t'interessais aussi un minimum à cette quête et pas seulement à ta petite guéguerre je ne sais où, tu verrais que cette à un but qui va certainement au delà du sacro-saint clivage alliance-horde. C'est digne d'un film hollywoodien : sauvre le monde. Et comment y parvenir ? Simplement en mettant de côté ses divergeances un temps avec certains clans dont le RP diffère, ou du moins, faire en sorte d'ignorer ces clans là, pour ne faire que frapper et tuer les démons. Personne n'a demandé à personne de s'allier avec quelqu'un qui a un RP différent pour cette quête. Il suffit d'ignorer les clans en question et de ne se fixer qu'un seul et unique objectif, la mort de ces gueux.

n'as tu pas remarqué , que depuis un certain temps, les quètes opposant VRAIMENT la horde et l'alliance sontdevenues très rare?

concernant la guéguerre, je n'ai rien demandé , on est venu m'attaqué, mais j'ai sut être très accueillant, rasure toi :D mais je rappelle que je ne parle pas de la bataille, et je tien a le rappeller, je ne parle ici que de ces démons , je suis moi meme un équilibre niveau 26, et j'essay meme pas de les toucher, car je sais que je lui ferai soit 0 de dégats, soit un échec tout simple ! mais pareil, on ne parle pas ici des équilibre !!!

bref, jee reste sur ma position, et je suis tout de meme content de voir que je ne suis pas le seul a le dire, marre de la quête pour gros bill qui oblige tout le monde a y participer ! et puis, entre nous, 3 démons , comme sa, qui sortent de null part, elle est un peu légère la news entre nous ! bref , pas content.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure