Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 12:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 16:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ouaip, virer l'armure des mago, virer leur orbe suicide, leur sorts aussi tant qu'a faire et puis diviser tout leur niveau par 2 !!!!

Et après le jeu sera enfin REEQUILIBRE

:roll:

(message ironique, jsuis mago ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 16:53 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Mon post était sérieux.
Il faut mettre le %age soit beaucoup plus haut (75% ou plus) soit bien plus bas (15% ou moins).

Mais bon y'en a toujours qui croient faire les malins, comme bulbi ou Souma-kun par ex, à flooder en disant leurs habituelles co*neries qui dépassent pas une ligne et font pas avancer le jeu d'un pouce et au contraire noie les vraies propositions dans un torrent d'insipidités...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 17:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les vraies proposition?
Me suis fait one shot par un guerrier qui avait 3 lvl de moins que moi.
Alors venez pas vous plaindre...
Nous pour faire des dmgs ca nous coute une fortune en potion et autre alors que vous non.

L2P noob,enfin tu connais rien au jeu vu que tout ce que t'as fait ca a ete d'etre chasseur d'exp,donc je t'en veux pas.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-kun a écrit:
Nous pour faire des dmgs ca nous coute une fortune en potion et autre alors que vous non.

D'une certaine façon, vu que tu tues ta bébête en très peu d'attaques ça compense très largement... Au pire si tu es en rade tu thunes tu vas voir Xatrio, ou tu vends des plantes. Mais tout ces efforts n'ont de raison d'être que si tu n'es pas accompagné d'un soigneur.

Non, définivement non, le problème d'argent n'en n'est pas un pour les Mages.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

neliasse a écrit:

Donc les mago ne sont pas fauchés ?

Va falloir que tu me finances là alors pour confirmer tes dires, car j'ai beau vendre TOUTES les runes que j'ai chaque fois je suis toujours en rade d'argent... (j'ai déjà vendu 3 sherbb et 2 rhuss a plus de 300 PO chaqu'une et je suis toujours aussi pauvre)

Stats de lothlorien
10 PO

Et une seule popo de bactic dans l'inventaire, autrement dit je fait un critique orbé et hop j'ai plus de potions....

Sujet du message: Re: A mort l'orbe suicide.
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

amon a écrit:
Suffit d'être niveau 30+, guerrier, être en ZN...

Bah c'est pire pour le lvl22 qui économise pour son arme de lvl25 et n'a pas de popo de const ni de rune (voir pas d'armure) et se fait attaqué par un mago lvl30 qui teste sa nouvelle orbe à mon avis :P

neliasse a écrit:

J'en suis le meilleur exemple :lol:

Sinon, oui, le commerce permet de générer des PO (mais bon faut être 12 heures par jour sur un marchand pour que ça vaille la peine

Et avoir un soigneur perso... Dans ce cas autant ne pas prendre d'orbe suicide car 2 personnes qui attaques ne serais-ce qu'avec UV sont beaucoup plus efficaces qu'une personne avec suicide accompagnée d'un soigneur ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 18:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

neliasse a écrit:
Souma-kun a écrit:

D'une certaine façon, vu que tu tues ta bébête en très peu d'attaques ça compense très largement... Au pire si tu es en rade tu thunes tu vas voir Xatrio, ou tu vends des plantes. Mais tout ces efforts n'ont de raison d'être que si tu n'es pas accompagné d'un soigneur.

Tuez un lvl 40 ça va au moins te couter 3coups en suicides. Au moins 2 bastic (3*(-~60)) = 50Pos. Peut être 50 Pos gagnés avec les coups + mort.
Un mago devrat économiser normalement.

Allez voir chez Xatrio pour les POs ? Tss, 13Pos/jour avec UV+ ou soins...
Je doit faire 20Pos/jour en ZN... (et pourtant je suis pas hight lvl)

Vendre des plantes à la limite, enfin popos, mais après si tu achète une orbre suicide c'est pas pour faire de la cuisine...

La meilleur solution reste d'avoir un soigneur...

Bref, mago/guerrier même combat, on veut des POs ^^
(les équis n'en parlont pas)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi qui joue seul, et qui suis équilibre équipé suicide, je ne rencontre pas vraiment de problèmes d'argent...

Suffit de trainer dans les coins où les plantes que tu vends te rapportent de l'argent! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 18:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[FK]Jcette a écrit:
Mon post était sérieux.
Il faut mettre le %age soit beaucoup plus haut (75% ou plus) soit bien plus bas (15% ou moins).

post dans le topic suggestion, les admins passent pas trop ici ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 18:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lothlorien a écrit:
neliasse a écrit:

Donc les mago ne sont pas fauchés ?

Stats de lothlorien
10 PO

Et une seule popo de bactic dans l'inventaire, autrement dit je fait un critique orbé et hop j'ai plus de potions....

Certains magos ont de prob d'argent, c'est normal. Mais que tous, ou au moins la moitié en ai, je n'y crois pas trop, même pas du tout.
Si chaque mago/équi avec l'orbe suicide a des problèmes d'argent, je pense que cette orbe ne serait pas aussi populaire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bah pour un mago c'est la seule facon de tuer un lvl 30+ guerrier...

On à pas l'orbe anti horde/alliance a lvl/2 nous ! (oui oui toutes les orientations peuvent raler vous voyez)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 20:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[FK]Jcette a écrit:
Ce que les admins n'ont vraiment pas capté (m'est avis) c'est que baisser le déclenchement de l'orbe suicide de 30% à 25% ne change rien, au contraire c'est encore mieux à 25%.

"Soit il faut augmenter l'orbe à 95% de chance (la ce serait du vrai suicide, pas un pseudo suicide comme l'orbe actuelle) et ça ruineras tous les magos, soit on la descend à 10% comme UV, et dans ce cas tout le monde sera content (1 déclanchement/full PA, c'est raisonnable)."

Sur un guerrier lvl 36 avec armure :
[NAINS] Raybak vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 97 PV !
(donc 107 au total)

Je crois que Raybak est le magicien avec le plus de PM mais tout de même, des dégats bruts à plus de 100 sur un héros de juste 6 level de moins que lui c'est ABUSÉ !

Ah un autre, toujours sur le guerrier level 36 avec armure :
Magicien lvl 39 vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 89 PV !
(donc 99 dégats au total)

Mais bon c'est rentré dans le "banal" maintenant des dégats aussi important... :x

"Oneshot Chronicles" :roll:

Entierement d'accord avec le fait que l'orbe suicide fait trop mal, meme si je l'utilise ^^
En revanche augmenter a 95% ca peut limiter cette orbe mais aussi la rendre ultrapuissante. Ca limitera le nombre de personne qui peut l'utiliser mais ceux qui le pourront seront de vrai boucher. Il suffit que plusieurs soigneurs l'accompagnent et le soigne pendant qu'il attaque et par exemple pour moi je fais des coups a minimum 70 sans critique. Soit un full pa a plus de 800 de degats.... Certe ca demande de l'organisation mais apres ca fait vraiment trop mal.

Citer:

Heu .... Je dois etre une exception alors..
Car si j'ai pas des amis avec moi pour me soigner je peux pas garder l'orbe suicide, je depense plus pour me soigner que je gagne.

Citer:
L2P noob,enfin tu connais rien au jeu vu que tout ce que t'as fait ca a ete d'etre chasseur d'exp,donc je t'en veux pas.

Ou est le rapport ??

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

laisse Raybak les chasseurs d'xp sont rien que des vils c'est bien connu (mais eux au moins ne pourrissent pas 3/4 des sujets de ce forum, soit dit en passant...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lothlorien a écrit:
Bah pour un mago c'est la seule facon de tuer un lvl 30+ guerrier...

On à pas l'orbe anti horde/alliance a lvl/2 nous ! (oui oui toutes les orientations peuvent raler vous voyez)

Parfaitement d'accord, mais dans ce cas, il faudrait baisser l'orbe à 10%, ou au moins 15%.
Et le but n'est pas toujours de tuer un guerrier/mage/équi en one shoot, ce n'est pas ça qui est "marrant" dans un jeu. On tue notre cible si l'on a de la chance, sinon elle a le temps de riposter et c'est le plus fort qui gagne.

C'est quand même plus sympa d'avoir une stratégie pour tuer quelqu'un, de faire une coord s'il le faut, histoire de laisser un minimum de suspens. Car à présent, lorsqu'un mago ayant cette orbe attaque quelqu'un, il est sûr à 99% de le tuer. Ca coûte cher en popos, mais les kills rentabilisent une partie aussi.

Raybak a écrit:
Il suffit que plusieurs soigneurs l'accompagnent et le soigne pendant qu'il attaque

Mieux vaut abandonner l'idée ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 22:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Lothlorien a écrit:
Stats de lothlorien
10 PO

Tsss

10 po c'est déja la richesse que je peux espérer accumuler en 2 mois T_T et tu te dit pauvre ?

Moi je fais mieux, j'ai pas de potions °o°

( bon j'avoue en ce moment a glander chez xatrio j'ai pu m'acheter 2-3 truc mais d'ici a ce que je trouve un marchand j'aurais tout perdu )

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure