[FK]Jcette a écrit:
Ce que les admins n'ont vraiment pas capté (m'est avis) c'est que baisser le déclenchement de l'orbe suicide de 30% à 25% ne change rien, au contraire c'est encore mieux à 25%.
"
Soit il faut augmenter l'orbe à 95% de chance (la ce serait du vrai suicide, pas un pseudo suicide comme l'orbe actuelle)
et ça ruineras tous les magos, soit on la descend à 10% comme UV, et dans ce cas tout le monde sera content (1 déclanchement/full PA, c'est raisonnable)."
Sur un guerrier lvl 36 avec armure :
[NAINS] Raybak vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 97 PV !(donc 107 au total)
Je crois que Raybak est le magicien avec le plus de PM mais tout de même, des dégats bruts à plus de 100 sur un héros de juste 6 level de moins que lui c'est ABUSÉ !
Ah un autre, toujours sur le guerrier level 36 avec armure :
Magicien lvl 39 vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 89 PV ! (donc 99 dégats au total)
Mais bon c'est rentré dans le "banal" maintenant des dégats aussi important...
"Oneshot Chronicles"

Entierement d'accord avec le fait que l'orbe suicide fait trop mal, meme si je l'utilise ^^
En revanche augmenter a 95% ca peut limiter cette orbe mais aussi la rendre ultrapuissante. Ca limitera le nombre de personne qui peut l'utiliser mais ceux qui le pourront seront de vrai boucher. Il suffit que plusieurs soigneurs l'accompagnent et le soigne pendant qu'il attaque et par exemple pour moi je fais des coups a minimum 70 sans critique. Soit un full pa a plus de 800 de degats.... Certe ca demande de l'organisation mais apres ca fait vraiment trop mal.
Citer:
Non, définivement non, le problème d'argent n'en n'est pas un pour les Mages.
Heu .... Je dois etre une exception alors..
Car si j'ai pas des amis avec moi pour me soigner je peux pas garder l'orbe suicide, je depense plus pour me soigner que je gagne.
Citer:
L2P noob,enfin tu connais rien au jeu vu que tout ce que t'as fait ca a ete d'etre chasseur d'exp,donc je t'en veux pas.
Ou est le rapport ??