Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 6:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 12:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

M!ck@L a écrit:
Mouai, moi je trouve bizar qu'un elfe (qui sont, je le rappel immortel sauf lorsqu'ils décident de sacrifier leur immortalité) puisse vivre uniquement jusqu'à 2000 ans... (Vous avez déjà vu des vieux elfes vous?) Donc peut etre y a t il un respect à avoir vis à vis des mythes elfiques.

Mais si il y a un rp tout simple....
Parce que simplement si on regarde bien la limite extreme des UD est la meme. (2000)
Ce qui laisse supposer que lordnor à 2000 ans ou moins l'apparaition de la vie (ou plutot des races "jouables" ) date de 2000.
Donc si l'apparaison des elfes et des UD datent de 2000, ils ne peuvent pas avoir plus de 2000... Meme si ils sont immortels et qui ne prennent pas l'age (Et puis ca fait vraiment pas sérieux des elfes immortelles .... )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 12:26 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Auto-quote

Citer:
Le fait est que Lorndor n'existe pas depuis 10000 ans, mais seulement depuis 2000ans. RPment parlant. Puisqu'il y a mille ans nous étions encore à l'âge ou les divinités s'amusaient encore à s'incarner pour faire tourner les mortels en bourrique, une espèce d'antiquité du Lorndor donc.

Donc, en théorie, un Lorndorien, quelqu'il soit, ne peux être âgé de plus de 2000 ans. Quelqu'un qui atteindrait cet âge serait là depuis la genèse, et aurait donc des tas de choses à raconter...

Bien sûr, si l'on fait un RP cohérent qui explique que l'on proviens d'un autre plan, et qu'on n'est donc pas soumis à ces normes, ça peut passer... Encore faut il réussir à convaincre un admin ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 12:27 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
@Thrall : Tu as raison ! Mais comme ce sont des êtres rares, il faut avoir un RP cohérent derrière ^^ Et puis, je parle pour la grande majorité des orcs, à savoir tout les bros bourrins sans cervelle... (Rpment parlant ^^)

Bref 80%...
Comment peut-on insulter une si noble race en agissant comme des grosbiles sans cervelle ?! (m'en fous, d'abord, moi je suis un exception, un prêtre d'Irgul l'Unique :lol:).

Sinon faudrais revoir les limites... Pour les exceptions :x :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 12:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
Mais comment va-t-il évolué l'age?

Les admin ont je pense deux choix :

Soit ils nous font vieillir e dans ce cas ont va devoir reset nos perso si on veux qu'ils sache tenir une arme

Soit on a eternellement le meme age, et alors, nos perso ne vieillisse pas, ne murisse pas, et on ne peux plus fire de repere temporel dans nos Rp sauf si on fait un flashback, mais dans ce cas notre perso a deja tout vecu !

Citer:
Pour l'instant les personnages ne vieillissent pas encore.
Le choix de l'âge est définitif.

Si un jour nous commençons à prendre de l'âge, j'ai l'impression que beaucoup deviendront undeads...

En efet il devient plus interressant de jouer des immortel. Nombre d'elfe pourront rire a la figure des autre race en se croyant plus grand et en voyant ces frele personnage comme des gens ayant encore tout a apprendre. Sur ce point c'est quelque chose que je respecte : les elfe colleront plus avec leur Role d'arrgant.

Citer:
Alors pk le mettre si il n'y a rien de sûr?
C'est pas un peu tôt?

Je pense en effet que c'est un peu tot, et que les admin devrait reflechir aux concequences de ces changements Rp.
Citer:
ça m'embête beaucoup ça, mon perso est un enfant, quoi qu'il arrive il restera un enfant, c'est un p'tit gnomillon capricieux et casse burne et pis c'est tout, j'ai l'air de quoi moi si mon gnomillon il a 30 ans?
C'est la mort du Rp original ? Ou le bebut des regle Rp pour que tous le monde n'aille pas dans tout les sens. Il faudrais autoriser ce genre de Rp si il est bien construit ! Du coup ils pourrait donner des derogations.
Citer:
La question, surtout, ce serait: est-ce qu'on aura à nouveau le choix de l'âge quand il sera question d'un vieillissement des personnages?
la reponse est je crois non ! L'age est definitif !
Citer:
Retirer l'age tout court serait mieux.
C'est anti-Rp ce machin. Ca empèche d'être très jeune ou très vieux (ou même de pas avoir d'age du tout), et surtout, ca n'évolue pas.
tout a ait d'accord l'age say le mal ! Say beaucoup trop le bordel !
Citer:
test pratique

prenons le nerveux de 8 ans, oui celui qui est débrouillard là, donnons lui une épée de 20k et présentons le un loup

testez et on en rediscute ensuite.

N'est on pas ici pour rever, imaginer, faire de grand Rp, sans se soucier des regles de la vrai vie? Je suis tout a fait pour un combattant de trés jeune age.
Citer:
En fait l'age des orcs, je crois, vient des univers où c'est les méchants... Donc les méchants sont nombreux mais pas fort et d'une courte longévité

Autant s'approcher un peux plus de Warcarft, car là, ils ont une longueur de vie bien acceptable (voir Gul'dan). ET si on pouvait vivre plus longtemps grâce à sa magie, sa divinité...

Valà

Les orcs ne vivent que pour se battre c'est leur culture, une semain sans baston est une semaine perdu, d'accord ils sont trés puissant mais il arrive un jour qu'il surestime leur force et se fasse tuer, c'est le lot de chacun. Mais eux sont trop fier pour arreter un combat quand il l'ont commencer ! Ils prefere se suicider que de faire demitour, ainsi ils se font tuer rapidement. Je pense pas q'un orc meurent de vieillesse !c'est pour ca qu'ils meurent tot.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 12:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

M!ck@L a écrit:
Mouai, moi je trouve bizar qu'un elfe (qui sont, je le rappel immortel sauf lorsqu'ils décident de sacrifier leur immortalité) puisse vivre uniquement jusqu'à 2000 ans... (Vous avez déjà vu des vieux elfes vous?) Donc peut etre y a t il un respect à avoir vis à vis des mythes elfiques.

Ca dépend à quoi tu te réfère.
Dans D&D, les hauts elfes vivent ~2000 ans et les Drows ~800 ans.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 13:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tcherno a écrit:

A Tolkien...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 13:04 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Les orcs ne vivent que pour se battre c'est leur culture, une semain sans baston est une semaine perdu, d'accord ils sont trés puissant mais il arrive un jour qu'il surestime leur force et se fasse tuer, c'est le lot de chacun. Mais eux sont trop fier pour arreter un combat quand il l'ont commencer ! Ils prefere se suicider que de faire demitour, ainsi ils se font tuer rapidement. Je pense pas q'un orc meurent de vieillesse !c'est pour ca qu'ils meurent tot.

:shock:
Blasphème !

Les orcs ne sont pas ainsi !

Dès que tu as prononcé ""Les orcs ne vivent que pour se battre c'est leur culture"" tu témoigne de ton ignorance !

Les orcs étaient autrefois sur une autre planète, là où ils vivaient paisiblement par clans, tous possédant leurs maîtres spirituels : les chamans (en harmonie avec les éléments naturels).

Le voile se déchira enfin, à l'arrivé des gros méchant qui corrompirent les maîtres spirituels... Et ainsi leur peuple !
C'est ainsi que les orcs acquièrèrent la soif de sang qui vous donne envie d'éclater la gueule à vos voisins...

La suite est connue. Une fois téléporté, ils firent un massacre. Mais les orcs se reprirent et échappèrent à l'emprise des démons qui les avais asservis en tuant Gul'Dan.

ET nous en sommes là ;) (mais ça fait longtemps que j'ai plus touché à warcraft, donc je ne suis plus sûr :()

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 13:15 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Sauf que là, Thrall, tu te bases entièrement sur Warcraft... Or, on cherche à donner un peu d'originalité à Lorndor, pour que ce ne soit pas de nouveau heroes of warcraft (problème de copyright, toussa).

Bon, ok, je suis mal placé pour raconter ça :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 13:17 
Hors-ligne
Héros Initié

Et bien sache que quand meme les orcs sont un peuple qui se vouai au combat et que pour eux mourir paisiblement n'est pas digne d'un orc.

Ose dire que les Orcs ne sont pas un peuple de fier guerrier et tu salie l'image que j'ai d'eux.

Le fait est que pour les Orcs c'est un honneur de mourir au combat dans la fleur de l'age !

Certe ce ne sont pas ces bete immonde que decrive les humains, certe il ont un coeur et ne desire rien d'autre que de vivre paisiblement, mais tu ne retirera jamais aux orcs leur fierté et leur vaillance, et leur coutume veux que l'on resout un conflit par les armes plus que par la parole

Tu oublie que je suis un elfe, j'ai rencotrer dans me longue vie plus d'orc que tu ne pourra compter, je connais leur culture !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 13:18 
Hors-ligne
Héros Important

En fait, je me base sur Warcraft, car, il me semble, c'est le jeu en laquelle les races sont les mieux partagés. Pas d'extrêmes gentils et de méchant dans les bases... (sans compter les mort-vivant du roi liche, m'enfiiiinnn).

Bref, je pense qu'on peux s'en éloigner, mais qu'on ne rabaisse pas les orcs au passage ! *fan*

ÉDITE : je ne remets pas leurs vaillance en jeux ni leurs courage... Au contraire ! Mais ça ne les empêche pas d'être intelligents, et de ne pas se sacrifier s'ils savent qu'ils peuvent être plus utiles... Donc :(

Dernière édition par Thrall-le-puissant le Mar 02 Jan, 2007 13:21, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 13:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Mon perso vient d'un autre plan,et existe donc depuis bien avant la création du Lordnor!
J'exige avoir la possibilité de lui donner un age d'au moins 5000 ans pour que ca soit en accord avec mon RP! :wink:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 13:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je ne comprends pas l'intérêt de la chose... :shock:

Entre les Elfes qui peuvent vivre des siècles dans un corps d'une éternelle jeunesse, des Vampires dont l'âge s'est arrêté à l'instant de leur métamorphose, mais qui ont vécu d'autres vies avant de devenir mort-vivants, d'autres UD dont l'âme d'un très ancien guerrier a été raccordé à un corps rapiècé de plusieurs créatures, ils sont immortels mais comment peuvent-ils connaire leur âge, ayant été créé par des néchromanciens, et certains ayant oublié leur passé; et c... et c...

Surtout qu'il n'y a pas de valorisation ni d'infos RP dans ce jeu, l'intéret se focalise sur les classements et les chiffres, bref ou c'est trop tôt, ou c'est inadéquat, ou alors on laisse le choix aux joueurs de changer l'âge, ou encore on leur sert une échelle de temps qui correspond avec l'évolution RP de Lorndor, mais sinon ça n'a pas trop de sens à mon avis pour l'instant, à moins que quelque chose ne m'échappe...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 13:29 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Seytahn est contre?Hum c'est peut-etre pas si mal que ca finalement... ;)

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 13:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

M!ck@L a écrit:
Tcherno a écrit:

A Tolkien...

Ah merde j'avais jamais remarqué qu'on était en terre du milieu :oops:
AHHH Image vlà Sauron !

Donc en fait les gnomes ce sont des hobbits ! Mouhahahaha sont trop laids ! Poils au pieds !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 13:32 
Hors-ligne
Héros Important

Tu crois pas si bien dire :roll:

Citer:
116ème [WinGarD] Sauron
6237xp (lvl 35)
elfe magicien

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure