Citer:
Mais comment va-t-il évolué l'age?
Les admin ont je pense deux choix :
Soit ils nous font vieillir e dans ce cas ont va devoir reset nos perso si on veux qu'ils sache tenir une arme
Soit on a eternellement le meme age, et alors, nos perso ne vieillisse pas, ne murisse pas, et on ne peux plus fire de repere temporel dans nos Rp sauf si on fait un flashback, mais dans ce cas notre perso a deja tout vecu !
Citer:
Pour l'instant les personnages ne vieillissent pas encore.
Le choix de l'âge est définitif.
Si un jour nous commençons à prendre de l'âge, j'ai l'impression que beaucoup deviendront undeads...
En efet il devient plus interressant de jouer des immortel. Nombre d'elfe pourront rire a la figure des autre race en se croyant plus grand et en voyant ces frele personnage comme des gens ayant encore tout a apprendre. Sur ce point c'est quelque chose que je respecte : les elfe colleront plus avec leur Role d'arrgant.
Citer:
Alors pk le mettre si il n'y a rien de sûr?
C'est pas un peu tôt?
Je pense en effet que c'est un peu tot, et que les admin devrait reflechir aux concequences de ces changements Rp.
Citer:
ça m'embête beaucoup ça, mon perso est un enfant, quoi qu'il arrive il restera un enfant, c'est un p'tit gnomillon capricieux et casse burne et pis c'est tout, j'ai l'air de quoi moi si mon gnomillon il a 30 ans?
C'est la mort du Rp original ? Ou le bebut des regle Rp pour que tous le monde n'aille pas dans tout les sens. Il faudrais autoriser ce genre de Rp si il est bien construit ! Du coup ils pourrait donner des derogations.
Citer:
La question, surtout, ce serait: est-ce qu'on aura à nouveau le choix de l'âge quand il sera question d'un vieillissement des personnages?
la reponse est je crois non ! L'age est definitif !
Citer:
Retirer l'age tout court serait mieux.
C'est anti-Rp ce machin. Ca empèche d'être très jeune ou très vieux (ou même de pas avoir d'age du tout), et surtout, ca n'évolue pas.
tout a ait d'accord l'age say le mal ! Say beaucoup trop le bordel !
Citer:
test pratique
prenons le nerveux de 8 ans, oui celui qui est débrouillard là, donnons lui une épée de 20k et présentons le un loup
testez et on en rediscute ensuite.
N'est on pas ici pour rever, imaginer, faire de grand Rp, sans se soucier des regles de la vrai vie? Je suis tout a fait pour un combattant de trés jeune age.
Citer:
En fait l'age des orcs, je crois, vient des univers où c'est les méchants... Donc les méchants sont nombreux mais pas fort et d'une courte longévité
Autant s'approcher un peux plus de Warcarft, car là, ils ont une longueur de vie bien acceptable (voir Gul'dan). ET si on pouvait vivre plus longtemps grâce à sa magie, sa divinité...
Valà
Les orcs ne vivent que pour se battre c'est leur culture, une semain sans baston est une semaine perdu, d'accord ils sont trés puissant mais il arrive un jour qu'il surestime leur force et se fasse tuer, c'est le lot de chacun. Mais eux sont trop fier pour arreter un combat quand il l'ont commencer ! Ils prefere se suicider que de faire demitour, ainsi ils se font tuer rapidement. Je pense pas q'un orc meurent de vieillesse !c'est pour ca qu'ils meurent tot.