Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 20:45 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

applicable ne veut pas dire qu'on copie en toute lettre.
remplace MJ par Admin et là c'est déjà beaucoup plus correspondant :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis désolé, j'ai déjà participer a des parties de jdr qui avaient moins de rp que HC :lol:.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 20:47 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Les admins de ce jeu sont tout ce qu'on veut sauf des meneurs de jeu faut pas dec non plus !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 20:51 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

c'est pas ce que j'ai dit ^^x
j'ai dit remplace MJ par admin et ça donne :

1) l'admin a toujours raison
2) Si vous n'êtes pas d'accord avec l'admin se referer au cas 1

et la on est dans le cas applicable aux jeux php :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 20:54 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ah bon ok, je n'avais pas comprsi, c'est parce qu'un ensemble de choses sur HC me rendent de mauvais poil ce soir, vais aller faire la popotte et ça ira mieux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 21:25 
Hors-ligne
Héros Important

C'est qu'en attendant on se fait chi** avec une page en plus pour acceder au jeu :evil:

A consulter avec modération [[WGT]],What else?

Image

Dernière édition par amalrik le Mar 02 Jan, 2007 21:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 21:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Yan a écrit:
Tcherno, ton cynisme est mal venu lorsque l'on sait que John Ronald Reuel Tolkien est le principal créateur littéraire des elfes tels que nous les connaissons avec leurs rites, leur culture et leurs caractéristiques (notamment la langue elfique, excuse du peu) et ce dès 1936... Je ne pense pas que warcraft existait alors...

Chacun ses références, mais aies au moins l'intelligence de respecter celles qui se trouvent être à l'origine des tiennes.

Oh mon dieu, que je suis inculte ! Moi qui pensait que "Tolkien" était juste le pseudonyme de Peter Jackson :oops:

Hem... certes, Tolkien est l'instigateur des univers médiévaux-fantastiques tels que nous les connaissons aujourd'hui. Il n'en reste pas moins que son univers reste terriblement pauvre et qu'on en fait le tour en un simple bouquin, le Silmarillon.

L'univers auquel je me réferrais n'était pas celui de Warcraft (encore plus pauvre) mais celui des D&D créé par E. Gary Gygax et Dave Arneson dans les années 1970. C'est l'univers le plus aboutit, dont s'inspire le plus couramment les jeux vidéos, romans, films, etc...

Tout ça pour dire que moi aussi je sais étaler ma confiture et chercher sur wikipédia :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 21:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

[Vamps]Seytahn a écrit:
Les admins de ce jeu sont tout ce qu'on veut sauf des meneurs de jeu faut pas dec non plus !

Si c'est une invitation, préparez vos mouchoirs.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, comme beaucoup j'aimerais bien savoir si on pourra rechanger l'âge à l'avenir histoire de pouvoir mettre un âge avancé sans toutefois risquer d'être grabataire dans 2 semaines... :ack:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 23:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Etant moi aussi un Orc perplexe quant à la limite d'âge à 60 ans, et pour répondre à ceux qui disent que c'est parce qu'on est tous des grosses brutes qui se font trancher le jambonneau trop rapidement pour pouvoir arriver à un âge honorable, voici une citation de la page de choix de l'âge :
Citer:
Ton personnage est un grunt, les grunts commencent à combattre vers l'âge de 12 ans et ont tendance à mourir, de mort naturelle, vers 60 ans

C'est de mort naturelle qu'on parle, donc ça fait vraiment peu, 60 ans à vivre.

Et je suis aussi d'avis de pouvoir changer d'âge, tout comme on peut changer de sexe. Je trouve ça plus aberrant de changer de sexe, que de bidouiller un peu l'âge de son perso, que ce soit pour modifier légèrement son RP ou pour faire vieillir son perso.

Cependant, si on choisit de faire vieillir son perso "manuellement", cela pose le problème de ceux qui ne vont pas le faire : on aura d'un côté des gus qui vont rester éternellement jeunes et d'autres qui vont vieillir à côté d'eux. Et tout le monde ne fera pas forcément vieillir son perso aussi vite que les autres.

Bref c'est le mega binz ce nouveau truc de l'âge ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 0:16 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

C'est pour ca qu'il faut l'enlever pour que ca reste un truc purement RP.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 2:37 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

terinoriffol a écrit:
4po (parceque c'est tout ce que j'ai :() qu'Argo à 1664 ans :p

En plus, j'ai bien failli... :D

mais quand j'ai créé mon perso, il avait 640 et a donc vieilli de 40 ans en 2 années de jeu.
Naturellement, si on doit s'orienter vers un vieillissement collectif, je resterai sur ma propre échelle de temps, sinon, ça ne collera plus avec mon RP, ni celui de Lokki, qui est lié au mien et qui évolue au même rythme.

En fait, mon perso a aujourd'hui 680 ans, 1 mois et 29 jours :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 2:51 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Mais nan l'age peut devenir un truc super interessant meme au niveau du RP.
Mais la, "on" rale sur un truc qui n'est meme pas fini dont seuls les codeurs et créateurs savent de quoi ils parlent.
J'ai l'impression "qu'on" reclame d'enlever un truc qui n'existe pas encore!

Citer:
-Bonjour monsieur le chirurgien pourriez vous me faire perdre 70kilos svp...
-Hum... Et combien pesez vous?
-69 pourquoi
-_-'

Exemple juste pour illustrer le fait d'enlever quelques choses qui n'existe pas encore officiellement. La personne qui souhaite perdre du poids ne pese pas encore plus de 70kg mais pourra, dans le futur en peser plus.
Pourtant:
-Est-ce qu'elle (la personne) se sentira mieux en ayant perdu 70kg?
-Est-elle vraiment sur de vouloir les perdre étant donné qu'elle ne sait pas encore ce que cela fait de peser plus de 70kg?
-Ses suppositions sur son exces de poids (plus de 70kg) sont elles vraiment fondés?
-Quand on meurt relache t-on ses sphincters et remplissons nous notre calecon d'une substance malodorante?
Bref beaucoups de questions qui ne pourrons etre résolus que lorsque la personne aura fait l'expérience de ses evenements.

Je l'accorde mon exemple n'est pas très judicieux, mais il a l'avantage d'etre stupide et donc compréhensible par les couillons de mon genre.... Les autres se fouteront de ma gueule et n'auront pas forcement tort... meme si le tort tue.............................................

Il y a dans ce bas monde des gens qui aiment savoir l'age des autres et vice versa. Cela pourra permettre des messages avec une relation soit d'eleve a maitre ou alors d'apprenti a apprenti par exemple.
Nan parce que je me souviens que quand Knar était encore vivant je recevait de jolies messages joliment écrit mais a la fin de sa vie il approchait la 30aine et des gamins de 18ans a peine, sortant des cou*** de leurs pères, se permettaient de prendre un ton hautain avec lui sous pretexte qu'en ayant couché avec miss thérésa il était gradé et qu'il pouvait pété plus haut que leur cul en te donnant des autres. (La c'est pas joliment écrit je vous rassure ^^)

Donc oui a l'age et laisser un peux les admins et les codeurs faire leur boulot avan de crier au scandale.
On va dire que l'age est dans la version alpha (mais mise au grand public) et que si les admins ont décidé de l'implémenter maintenant et de cette facon c'est que cela leur faciliterai la tache dans le futur.

Attention je n'ai pas non plus dit que ce qu'allait faire les admins avec l'age va etre parfait qu'il n'y aura rien a changer; loin de moi de penser ca étant donné que mon gnome doit avoir minimum 30 ans et que je suis obligé de changé une énième fois mon BG pour pouvoir respecter les normes (J'ai l'avantage d'etre rester lvl 1 je peux le changé perpétuellement pour l'instant). Il faut juste attendre de voir la prochaine évolution de l'age avant d'aboyer ou de crier au loup.

Sinon pour tout ceux qui en ont marre de la page qui vous demande l'age de votre persos, j'ai trouvé quelques soluces:
-Donnez un age a votre persos, après les futurs évolutions vous demanderez a un admin de le changer. (Vous aurez votre petite vengeance pour tout les jours passé a avoir vu la page de demande d'age ^^)
Non je deconne mais au pire si les admins veulent bien et accepte un ultime changement avant la version définitive et si ils ont trop de taf', je propose mes services pour changer un a un l'age des demandeurs direct dans la bdd (Mouai je sais pas si on va me filer les logs comme sa ^^)
-Donnez un age a votre persos, si ils s'avere que vous vous etes trompé, supprimer votre personnage et recommencez a zéro xD
-Arrete HC le temps que l'age soit supprimer ou confirmé définitivement.
Désolé je n'ai pas d'autres idée merdique, merci de bien vouloir éviter toutes reflexion concernant ces propositions, cela n'était que boutades ;)

Bref, siouplait arrete d'incendier les admins en demandant la surpression de news qu'ils font sachant qu'ils se décarcassent pour nous apporter sans cesse du nouveau dans le jeu. Sauf le chat lui il sert a rien, vous pouvez continuez de le critiquer si vous voulez.
Sérieux ils pourraient finir par se facher et par enlever l'age alors que moi j'voudrait bien voir comment va évoluer cette MAJ.

NB: Stop les critiques sauf pour Zig et Shandra qui savent dessiner... alors ils sont excusables...

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 11:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi j'amerais surtout savoir à quoi va correspondre l'age (ok ça va pas influer sur le jeu ni les caract des personnages, plutot savoir des chose comme l'age va-t-il évoluer, et si oui, comment ? +1 an tous les mois ? tous les ans ? toutes les secondes ?) en attendant je continue mon boycout et ne définit pas l'age de mon perso (d'abord c'est très impoli de demander l'age à une demoiselle... zut mon personage est masculin faut que je trouve autre chose...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 12:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

99 pke jsuis un vieux troll coriace :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure