Mais nan l'age peut devenir un truc super interessant meme au niveau du RP.
Mais la, "on" rale sur un truc qui n'est meme pas fini dont seuls les codeurs et créateurs savent de quoi ils parlent.
J'ai l'impression "qu'on" reclame d'enlever un truc qui n'existe pas encore!
Citer:
-Bonjour monsieur le chirurgien pourriez vous me faire perdre 70kilos svp...
-Hum... Et combien pesez vous?
-69 pourquoi
-_-'
Exemple juste pour illustrer le fait d'enlever quelques choses qui n'existe pas encore officiellement. La personne qui souhaite perdre du poids ne pese pas encore plus de 70kg mais pourra, dans le futur en peser plus.
Pourtant:
-Est-ce qu'elle (la personne) se sentira mieux en ayant perdu 70kg?
-Est-elle vraiment sur de vouloir les perdre étant donné qu'elle ne sait pas encore ce que cela fait de peser plus de 70kg?
-Ses suppositions sur son exces de poids (plus de 70kg) sont elles vraiment fondés?
-Quand on meurt relache t-on ses sphincters et remplissons nous notre calecon d'une substance malodorante?
Bref beaucoups de questions qui ne pourrons etre résolus que lorsque la personne aura fait l'expérience de ses evenements.
Je l'accorde mon exemple n'est pas très judicieux, mais il a l'avantage d'etre stupide et donc compréhensible par les couillons de mon genre.... Les autres se fouteront de ma gueule et n'auront pas forcement tort... meme si le tort tue.............................................
Il y a dans ce bas monde des gens qui aiment savoir l'age des autres et vice versa. Cela pourra permettre des messages avec une relation soit d'eleve a maitre ou alors d'apprenti a apprenti par exemple.
Nan parce que je me souviens que quand Knar était encore vivant je recevait de jolies messages joliment écrit mais a la fin de sa vie il approchait la 30aine et des gamins de 18ans a peine, sortant des cou*** de leurs pères, se permettaient de prendre un ton hautain avec lui sous pretexte qu'en ayant couché avec miss thérésa il était gradé et qu'il pouvait pété plus haut que leur cul en te donnant des autres. (La c'est pas joliment écrit je vous rassure ^^)
Donc oui a l'age et laisser un peux les admins et les codeurs faire leur boulot avan de crier au scandale.
On va dire que l'age est dans la version alpha (mais mise au grand public) et que si les admins ont décidé de l'implémenter maintenant et de cette facon c'est que cela leur faciliterai la tache dans le futur.
Attention je n'ai pas non plus dit que ce qu'allait faire les admins avec l'age va etre parfait qu'il n'y aura rien a changer; loin de moi de penser ca étant donné que mon gnome doit avoir minimum 30 ans et que je suis obligé de changé une énième fois mon BG pour pouvoir respecter les normes (J'ai l'avantage d'etre rester lvl 1 je peux le changé perpétuellement pour l'instant). Il faut juste attendre de voir la prochaine évolution de l'age avant d'aboyer ou de crier au loup.
Sinon pour tout ceux qui en ont marre de la page qui vous demande l'age de votre persos, j'ai trouvé quelques soluces:
-Donnez un age a votre persos, après les futurs évolutions vous demanderez a un admin de le changer. (Vous aurez votre petite vengeance pour tout les jours passé a avoir vu la page de demande d'age ^^)
Non je deconne mais au pire si les admins veulent bien et accepte un ultime changement avant la version définitive et si ils ont trop de taf', je propose mes services pour changer un a un l'age des demandeurs direct dans la bdd (Mouai je sais pas si on va me filer les logs comme sa ^^)
-Donnez un age a votre persos, si ils s'avere que vous vous etes trompé, supprimer votre personnage et recommencez a zéro xD
-Arrete HC le temps que l'age soit supprimer ou confirmé définitivement.
Désolé je n'ai pas d'autres idée merdique, merci de bien vouloir éviter toutes reflexion concernant ces propositions, cela n'était que boutades
Bref, siouplait arrete d'incendier les admins en demandant la surpression de news qu'ils font sachant qu'ils se décarcassent pour nous apporter sans cesse du nouveau dans le jeu. Sauf le chat lui il sert a rien, vous pouvez continuez de le critiquer si vous voulez.
Sérieux ils pourraient finir par se facher et par enlever l'age alors que moi j'voudrait bien voir comment va évoluer cette MAJ.
NB: Stop les critiques sauf pour Zig et Shandra qui savent dessiner... alors ils sont excusables...