C'était un bon petit WE

en plus DA et Souma étaient pas là, que du bonheur ^^ (mais je rigole les loulous, j'aurais bien aimé vous voir, surtout Souma histoire que je le fasse chier, ca sera pe pour une autre fois)
Donc encore une IRL bordélique chez Kalays qui est quand même bien patient vu le bordel que ca met chez lui à chaque fois. D'ailleurs c'est un grand champion de Burger Quizz, bluffant.
J'ai pu voir plein de personnes que je n'avais pas encore vu: Macros le noir, Grom, Addax, Helioss, Tretre et hebinokage (ma nièce apparement quoi que je n'y comprenne pas grand chose a ces histoires de famille) et revoir des habitués: Kalays, Amon, Toupi, Kaze, hole_master et sa copine qui ne s'est toujours pas mis à HC c'est honteux, PrinceNoir.
J'espere n'oublier personne sinon vous pouvez me lapider.
Ensuite ca s'est poursuivi avec la soirée VIP raclette chez Elyra avec meme des gens qui ne jouaient pas à HC (les pauvres) mais qui étaient sympathique malgré tout.
Du coup j'ai pu voir Nyark qui est aussi terrible en vrai que dans le jeu, et c'est pas peu dire. Il y avait aussi Salia et plein d'autres personnes dont je ne me souviens pas forcément des noms donc je vais éviter de les écorcher.
Le lendemain matin (enfin après midi plutot pour moi) Galette et chocolats super bon de la maison du chocolat (merciiiiiiiiiiii Elyra, mince ca déteint) avec Soyinka qui a pu venir (youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !).
Bref, ce fut un très bon we qui m'a permis de voir/revoir pas mal de monde avant de m'exiler (mais je reviendrais vous faire chier, mouhahahaha). Un merci spécial à la charmante demoiselle qui m'a racompagnée jusqu'au mon wagon alors qu'elle était meme pas obligé, ne me rappelant plus de son nom je préfère ne pas dire de bétises ^^
Citer:
Cerb chez Elyra Wouhhhhhhhhaaaaaa.... moi à la place de PN j'aurais peur !
Mon deuxième prénom est fidelité alors aucun risque