Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 18:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

hole_master a écrit:
Citer:
Patte droite de Xatrio
A porter autour du cou. La patte droite de Xatrio.

un des news objets

vous avez d'autre info sur d'autres objets?

Il manquerait pas une partie de la description :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 13:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

si c'est le cas, je vous prie de bien m'en excuser :ackdeblonde:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 14:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

thetriton69 a écrit:
Rebel a écrit:
thetriton69 a écrit:
ouais ben aiguiseur est mort, pense plutot à me venger... ce profiteur de mes 2 achève un level17 alors qu il est bien supérieur...

Y en a qu on rien compris à la vie quand meme.

Dit moi, t'aurais pas oublié la politesse et le respect avant de venir ici toi ?

il a compris qu'il avait rien compris c'est deja pas mal :)

Hum... t es qui toi pour me juger... j ai déjà fais de gros effort pour censurer toutes les insultes qui étaient dans mon esprit, c'est déjà pas mal!

Et encore euh.. tu te crois réellement drole ou tu fais simplement l'hypocrite en te mettant dans le camp de Chatissimus ( O l admin tout puissant... turlututu chapeau pointu etc...)?

Souma-kun a écrit:
Donc aiguiseur est un charognard et faut le tuer a vue....
Pas de probleme!

Euh... ouais bien sur... le premier soigneur charognard que le Lorndor ait connu... et en fait... la 2eme remarque que j ai faite à Rebel, elle est aussi valable pour ton minable commentaire sans intérêt, vil Wagon-Train-Remorque... (humour gnome... normal si la plupart des hordeux ne comprennent pas ;))

Vivement qu on te croise :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 16:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tequila a écrit:
thetriton69 a écrit:
Rebel a écrit:
thetriton69 a écrit:
ouais ben aiguiseur est mort, pense plutot à me venger... ce profiteur de mes 2 achève un level17 alors qu il est bien supérieur...

Y en a qu on rien compris à la vie quand meme.

Dit moi, t'aurais pas oublié la politesse et le respect avant de venir ici toi ?

il a compris qu'il avait rien compris c'est deja pas mal :)

Hum... t es qui toi pour me juger... j ai déjà fais de gros effort pour censurer toutes les insultes qui étaient dans mon esprit, c'est déjà pas mal!

Et encore euh.. tu te crois réellement drole ou tu fais simplement l'hypocrite en te mettant dans le camp de Chatissimus ( O l admin tout puissant... turlututu chapeau pointu etc...)?

Souma-kun a écrit:
Donc aiguiseur est un charognard et faut le tuer a vue....
Pas de probleme!

Euh... ouais bien sur... le premier soigneur charognard que le Lorndor ait connu... et en fait... la 2eme remarque que j ai faite à Rebel, elle est aussi valable pour ton minable commentaire sans intérêt, vil Wagon-Train-Remorque... (humour gnome... normal si la plupart des hordeux ne comprennent pas ;))

Vivement qu on te croise :)

[MODE WGT on]

j aodre faire des enorme citation et un tout petit commentaire, juste pour montrer que j'existe.

[mode WGT off]

J ai un peu honte de me mettre à ton niveau pour te montrer à quel point ta remarque est ridicule... peut-être que la mienne fera réfléchir un peu plus les floodeurs...

et euh... si t es aussi un niveau 40 qui passe son temps à taper les petits niveaux qui débutent, ben je comprends que tu sois content de me croiser... et au moins, je serai pas inutile. tant que tu me tapes dessus, c est tout ca que tu dégoute pas un petit niveau d'heroes chronicles...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 16:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Etant donné les étranges regroupements d'EMPEREUR, de KO, de MG, et de Horde sur licos ou dans la grotte, et suite à des tentatives d'attaque de la part des membres de ces clans, nous nous voyons contraint de pratiquer de l'autodéfense anticipée, c'est à dire que nous nous réservons le droit de tuer les personnes qui représentent un danger (c'est à dire tout les nouveaux arrivants).

Les personnes qui étaient la avant peuvent donc continuer à faire la quête sans ne rien craindre de notre part. (je pense nottament à Kaiba des aT*, genneval, saik, et autres aDL et SOINS)

Ce message n'engage que les WinGarD bien entendu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 16:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon, j'avais encore une fois décidé de leur laisser une petite chance, mais les WGT sont bel et bien une troupe de charognards sans cervelle.

Plein de bonnes intentions, j'en avais soigné un ce matin, puis avais décidé de m'attaquer à Xatrio, puisque j'étais quand même venu là pour ça. Pas forcément une bonne idée vu la mandale qu'elle m'a retournée, mais on fait ce qu'on peut.

Et là, les WGT, dont celui que j'avais soigné c'est formidable, sont arrivés comme des fleurs pour m'assassiner lâchement devant Xatrio. Merci, et bravo pour cet esprit remarquable. Ce matin au lieu de soigner, j'aurais pu tuer, et il n'y avait pas qu'un WGT blessé. J'étais là pour la quête et pour rien d'autre, bande de buses ! Enfin je retiens la leçon cette fois...

Enfin, c'est un WinGard qui m'a achevé, ça ne change pas grand chose, le Lorndor n'étant maintenant habité que de rapaces visiblement dénués d'intelligence...

"nous nous réservons le droit de tuer les personnes qui représentent un danger (c'est à dire tout les nouveaux arrivants)"

Ouais, quand quelqu'un arrive seul, sans autre membre de son clan, il faut le tuer, desfois qu'il soit là pour tuer tout le monde autour d'un seul coup, on sait jamais...

Dernière édition par Thyrias le Lun 12 Fév, 2007 17:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 16:57 
Hors-ligne
Héros Important

En meme temps tout les nouveaux nous tuent, donc comprend bien que on se defend et qu'on cherche pas trop a savoir les antecedent d'intel ou intel. Et de toute facon les WGT n'ont pas a justifié leur actes

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 17:04 
Hors-ligne
Héros Initié

+1
personne n'a à justifier ses actes!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 17:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ah,t'es Vamp maintenant Thyrias?Me disait aussi que ca devais arriver,vu comment tu appreciaient les UD ^^.

En meme temps arriver en plein conflit avec une horde de chaotique affamé,c'est un peu suicidaire ^^
Si tu m'avais envoyé un msg avant de rentrer dans la grotte,j'aurais peut-etre pu faire en sorte que les WGT te laisse tranquile (certains sans clan et d'autres n'ont pas eu a se plaindre des WGT une fois m'avoir parlé ^^)

Mais de toute facon,t'attendais quoi?Qu'on allait te soigner?
Faut savoir un truc....On lutte pas tous contre Xatrio,mais les uns contre les autres pour avoir des items (je parle hrp,bien sur en RP on est soit-disant la pour aider lycos bla bla bla....).

Donc un mec qui n'est pas notre allié,qui frappe Xatrio,et qui n'a aucun moyen de se défendre,perso je ne vois pas pourquoi se priver de le trucider.
Et si toi tu n'as pas tuer de WGT,c'est surtout parce qu'en fesant ca,tu pouvais plus remettre les pieds chez Xatrio avant longtemps (sans compter que a moins de te tirer imédiatement,on te payais un voyage vers ton royaume assez rapidement).

Enfin je ne vois pas pkoi je perd mon temps a t'expliquer des choses aussi simple,apres tout tu n'es qu'un insolent...sans cervelle ^^

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 17:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

hrp : ah, c'est ça le problème. bah je parle jamais en hrp parceque c'est un jeu de rôle... donc RP... donc la suite de ce message est RP et n'a rien à voir avec ce que je pense, c'est mon personnage et uniquement lui ;) fin hrp

Oui, enfin si je m'étais adressé à toi en ayant autant de réponse que d'habitude... Ca aurait pas servi à grand chose. Ironique Il aurait ptet fallu mettre une pancarte devant chez Xatrio
"S'adresser aux chefs des clans représentés à l'intérieur pour avoir le droit d'aider Lycos"

Ce n'est pas la première fois que je viens pour Xatrio, et j'ai toujours été soigné quand je l'attaquais, puisque c'est un petit peu pour ça que nous sommes tous censés être là, en principe.

Si je n'ai pas frappé de WGT c'était bel et bien pour les raisons que j'ai évoqué, et pas pour une autre raison, ne détourne pas mes pensées. Et il est bien sûr évident que si j'avais tué je ne serais pas resté planté là à attendre.

Quant-à mon statut par rapport aux UD, bien que je me soit tué à te l'expliquer moultes fois, je vois que tu n'as toujours pas compris... J'abandonne...

hrp : je suis conscient que lire tt le rp des gens n'est ni pratique ni facile, surtout quand il est pas sur le forum officiel. je prépare la fiche de mon perso qui explique tout ça, je t'invite à la lire dés qu'elle sera publiée sur ce forum !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 17:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

meme moi souma si je te demande gentiment de pouvoir aller chercher l'oeil de Xatrio tu me laisseras rentrer ?

Citer:
Mais de toute facon,t'attendais quoi?Qu'on allait te soigner?

Tu m'as soigné il y a un mois... ca devait etre un cadeau de noel !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 18:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

hole_master a écrit:
bon ben j'aurais gagné qu'une jambe de bois :/

pas de nouvel item de la mort qui tue :cry:

Moi aussi, enfin je ne me pleins pas j'ai fait deux fois la quète et j'ai obtenu l'oeil et la jambe...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 18:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Thyrias a écrit:
hrp : ah, c'est ça le problème. bah je parle jamais en hrp parceque c'est un jeu de rôle... donc RP... donc la suite de ce message est RP et n'a rien à voir avec ce que je pense, c'est mon personnage et uniquement lui ;) fin hrp

Oui enfin sur ce topic, je te conseille d'oublier le RP ou de bien le préciser avant parce que tu a vu ou cela mene. Tu va avoir tout les "cogndurmaisréfléchipasagrandchoz" qui vont t'envoyer balader comme une grosse merde sans aucun RP quelconque.

C'est un topic a grosbill ici, les faibles n'on rien a y faire....

Il faudrait peut etre meme modifier la quete et l'interdire aux membres de clans de moins de 50 personnes pour éviter d'incessants ralages et massacres dus au skwattage permanant (et limitte anti jeu) de cetrtains clans.

Dernière édition par [LTA]GROM le Lun 12 Fév, 2007 18:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 18:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[LTA]GROM a écrit:
C'est un topic a grosbill ici, les faibles n'on rien a y faire....

alors sort grom. :twisted:

ma fiche perso
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 18:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oué oué (j'ai édité :P)

Bha faut bien expliquer certaines choses des fois, puisque personne ne se sent d'etre aimable ici.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure