hrp : ah, c'est ça le problème. bah je parle jamais en hrp parceque c'est un jeu de rôle... donc RP... donc la suite de ce message est RP et n'a rien à voir avec ce que je pense, c'est mon personnage et uniquement lui

fin hrp
Oui, enfin si je m'étais adressé à toi en ayant autant de réponse que d'habitude... Ca aurait pas servi à grand chose.
Ironique Il aurait ptet fallu mettre une pancarte devant chez Xatrio
"S'adresser aux chefs des clans représentés à l'intérieur pour avoir le droit d'aider Lycos"
Ce n'est pas la première fois que je viens pour Xatrio, et j'ai toujours été soigné quand je l'attaquais, puisque c'est un petit peu pour ça que nous sommes tous censés être là, en principe.
Si je n'ai pas frappé de WGT c'était bel et bien pour les raisons que j'ai évoqué, et pas pour une autre raison, ne détourne pas mes pensées. Et il est bien sûr évident que si j'avais tué je ne serais pas resté planté là à attendre.
Quant-à mon statut par rapport aux UD, bien que je me soit tué à te l'expliquer moultes fois, je vois que tu n'as toujours pas compris... J'abandonne...
hrp : je suis conscient que lire tt le rp des gens n'est ni pratique ni facile, surtout quand il est pas sur le forum officiel. je prépare la fiche de mon perso qui explique tout ça, je t'invite à la lire dés qu'elle sera publiée sur ce forum !