Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 9:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 23:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

De mieux en mieux :D

Tenter de sauver les meubles en entrainant d'autres clans dans sa chute 8)

Pauvres NAINS^^ ils se battent bien eux pourtant. Et rp.

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Qu'on ne me parle pas de RP lorsque les defenseurs du Chaos, du desordre absolu s'allient avec les defenseurs du Bien et de la Lumiere.

Oui j'ai proposé cette attaque il y a 1 semaine suite à, et je le reconnais, notre cuisante defaite face aux DTC, WGT et Wingard (au passage, 1 clan contre 3 gros ca vaut bien 3 clans contre 13 gros non ? Je reprendrai d'ailleurs une citation de Souma-kun : "je prefere ecraser mes adversaires que de les vaincre").
Pourquoie devrions nous continuer à nous battre de façon loyale et honnete lorsque nos adversaires ne le font pas ?

[quote=Souma-Kun]On verra qui aura la grotte de Xatrio dans 1 semaine...Je vendrai mon ame a des clans que je déteste pour la vengeance! xD[/quote]
C'est exactement ce que j'ai fait, mais bizarrement ça m'a été plus facile que je ne le pensais ! Forcement apres une telle trahison de la part des WGT...

Nous n'allons pas rester dans la grotte pour la bonne raison que nous ce n'est pas une alliance officielle, mais une alliance temporaire ([mode faux cul=on] en fait on a respecté le PNA chez Xatrio avec certains clans ^^ on etait pas au courant que le Phoenix allait vous attaquer en meme temps que nous :P [mode faux cul=off]

En tout cas j'ai passé une bien belle soirée. ca serait pas mal de le refaire tiens :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 23:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vive les soirées geek \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 23:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

han mais que va devenir le phoenix sans votre aide à vous les Norns !

ils vont devoir aussi partir par ce que ce n'est pas vraiment une alliance officielle ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 0:01 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

chatissimus a écrit:

(...)
Comme déclaré ( assez loin vu le flood incessant sur ce topic ) la grotte est sous le contrôle d'un ensemble de personne qui ont décidés d'y appliquer une loi.
Rien ne vous empeche de les chasser et ainsi d'y appliquer la votre ( de loi )

;)

je dirais même plus :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 0:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

On ne conteste pas la loi.

On a juste le malheur de faire remarquer les alliances bizarres formées par l'occasion

A savoir :

[NORNS], [ CHOC], [aT*], [KO], [NEMESIS], [STOMY], [Klone], [EMPEREUR], [MG], [Outlaw], [HordE], [TTP], [TG] VS [[WGT]], [DTC], [WinGarD]

:D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 0:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les vils que vous êtes n'avez eu que ce que vous méritiez :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 0:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:lol:
ce fut magnifique ce soir
d'ailleurs pour me rassurer sur ma puissance j'ai rendu visite à un NYx ....
[nain, niv5, [Nyx]] [Nyx]demon54 est mort 1 fois sous ses coups !

Conclusion : c'était bien essayé mais nous restons les maitres du monde ;)
Enfin bougez pas on arrive avec cette fois ci tous nos copains et avec des armures Oo

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 0:10 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Kiz a écrit:
On ne conteste pas la loi.

On a juste le malheur de faire remarquer les alliances bizarres formées par l'occasion

A savoir :

[NORNS], [ CHOC], [aT*], [KO], [NEMESIS], [STOMY], [Klone], [EMPEREUR], [MG], [Outlaw], [HordE], [TTP], [TG] VS [[WGT]], [DTC], [WinGarD]

:D

Mais ce n'est pas un malheur !

Tu en cherche le sens ? Tu te l'es pris dans les dents, le sens de cette action, c'est tout, prends-le aussi cool que ce que tu fais aux autres au nom d'une "gentille taurennette charognarde chaotique alliée à des anti-charognards et des anti-chaotiques", c'est tout quoi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 0:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis surtout ptdr :D

Mais comme les gamines, je vais demander pourquoi jusqu'à ce que j'ai une réponse convenable. J'ai l'impression que je vais devoir attendre la réponse valable longtemps cette fois ci :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 0:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

pasque les wtg sont telement fort qu'il faudrais meme tout le lorndor complet pour venire a bout de vous !

ha bha non seulement 13 clan contre 3 y sont arriver ...

et ta reponse ...

bha explique ca avant :

"gentille taurennette charognarde chaotique alliée à des anti-charognards et des anti-chaotiques"

enfin l'alliance wgt - windgard quoi ... bha oui pourquoi on devrais expliquer une alliance improbable et pas .. vous ?

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 0:31 
Hors-ligne
Héros Important

Manifestement c'est la coutume de passer par ici pour soit se faire mousser, soit se plaindre, soit exhiber sa grosse épée... Alors je vais sortir ma carte de représentant DTC et "jouer le jeu" au plus grand plaisir des floodeurs (étant donné que je n'affectionne pas particulièrement ces topics à flood où l'on passe tour à tour de l'ignare le plus profond aux hâbleurs de toute sorte sans oublier les langues de vipères qui fouinent ça et là et tout ce beau monde participant à de magnifique topic de plusieurs dizaines de pages plus indigestes les uns que les autres).

Il est évident qu'on ne peut parler que de défaite de notre coté, les membres des clans WGT, DTC et WinGarD qui faisaient tranquillement la quête de Xatrio dans une harmonie quasi-totale (sic) se sont donc effectivement fait dégager sans communes mesures.

Inutile de rappeler le rapport de force à l'avantage du "camp" (je le entre guillemets vu qu'on ne sait plus trop qui nous attaque au final, des hordeux, des allianceux, des chaotiques ou autres distinctions éphémères et si versatiles...) ennemi qui devait être d'environ de 3 contre 1.

La charge fut brève et massive ; au final, une douzaine de DTC sont tombés et plusieurs de nos alliés ont eux aussi rejoint leurs royaumes à coups d'épées et de sorts. On ne peut pas réellement parler de combat vu qu'il n'y a eu aucun échange, il s'agissait ici d'une belle embuscade mais probablement un peu grossière (j'entends par là, que le résultat était là ; après à 13 clans contre 3, je ne vois pas où il est le mérite -si ce n'est DTC ;)-).

Enfin bref, la grotte de Xatrio a toujours été un lieu facile à prendre (notamment de par le fait que généralement les combattants participants sont rapidement démunis d'armure), mais déjà moins évident à défendre.

Personnellement, je suis relativement "flatté" (une fois n'est pas coutume) de la façon dont s'est "orchestrée" cette défaite, rien que pour nous nous avons eu le droit : à pas moins de 13 clans hétérogènes (de par leur appartenance) et une espèce de plan leurre auprès de la frontière naine (lol).

Finalement, le seul RP qui a été respecté, c'est celui de la DTC ; car on l'a vu, nombre de peuples *normalement* opposés ou/et ennemis se sont rassemblés rien que pour nous...

La victoire est donc, implicitement, nôtre. :P

NB : j'oubliais... je salue les différents chefs de clan ennemi que j'ai missivé, de manière "politiquement correct" et diplomatique, avant le conflit et qui ne se sont pas donné la peine de me répondre ou ont répondu un peu à coté. ;)

EDIT : erratum pour corriger une grossière erreur... il s'agissait donc d'un rapport de force de 118/95 manifestement, ce qui a n'en pas douter, glorifie les vainqueurs. ^^

Dernière édition par parrain le Mar 13 Fév, 2007 0:55, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 0:44 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Plop !

Parrain a écrit:
Inutile de rappeler le rapport de force à l'avantage du "camp" (je le entre guillemets vu qu'on ne sait plus trop qui nous attaque au final, des hordeux, des allianceux, des chaotiques ou autres distinctions éphémères et si versatiles...) ennemi qui devait être d'environ de 3 contre 1.

Rapport d'éclairage à 12 h : 95 cibles WinGard / [WGT] / DTC

Rapport d'éclairage à minuit : 118 alliés et 9 "survivants"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 1:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Belle victoire des clans... heuuu des clans quoi déjà ?

Alala... se faire reprocher par certaines personnes l'alliance avec les WGT, alors que ces mêmes personnes n'hésitent pas à s'allier avec leur ennemis de toujours juste pour nous poutrer, ça me fait doucement rigoler ^^

Hmmmm

/me se demande qui va craquer en premier : Les clans pseudo allianceux, les clans pseudo hordeux, ou les clans pseudo chaotiques... mais je pencherai pour wildfar qui va profiter de l'occasion pour trahir ses nouveaux alliés...

yuri76 a écrit:
Désolé, on croyait que vous en vouliez à notre beau royaume. Faut prevenir quand c'est comme ça.

Et un NAINS qui s'excuse de taper un de ses ennemis.

J'aurai tout vu, je peux désormais mourrir en paix :P

PS : Joli quand même, on avait pas repérer tout ces clans ^^ On trouvais bizarre dailleurs de voir aucun NORNS dans les parages :lol:
Et si j'avais su j'aurai charogner kaiba ^^

Ha oui et on annonce normalement quand on prend la grotte, on le fait pas comme ça bandes de vils sans manières !

Ha oui et on se vengera mais cela vous vous en doutez déjà :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 1:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Mais bon^^ j'écouterai en souriant les beaux discours de nos ex plus fidèles alliés comme s'appelle ceux qui se plaignent d'être poutré par des WGT

Tu parle de toi là non ? Kiz ?

Non juste comme ça...toi en qui j'avais confiance à quand même été la première à me jetter la pierre...alors que tu faisais mine de bien t'entendre avec moi...c'était l'étape à passer pour te faire accepter du nouveau duo qui domine la WGT ?

Tu remarquera en passant qu'aucune attaque venant de moi ou Klendatou n'a été porté sur un WGT...ni même un Wingard après tout ce que Loth a pu balancer sur moi :wink: Pourquoi ?
Peut-être pour le mot "Parole" que je comprends surement mieux que toi ou lui.

Tu parle de fidèle allié ? Tu ignore la naissance même de ce mot...

Je te remercie...sans ces mots que tu as posté ici...je n'aurais jamais pu me défaire de ce clan pour qui mon épée brûlait...je vois aujourd'hui que bien que l'ensemble des WGTs, mes anciens frères d'armes que je n'aurais et n'ai jamais trahi, soient encore là...c'est maintenant deux langues de BIPPP qui les dirigent...c'est bien tu as fait un grand pas, tu as du sacrifié des liens pour ça mais tu es arrivé à ton but...devenir officier sous les ordres de souma et marié à un bouffon qui fait rire la galerie.

Un grand bavo à la taurenette et un supra kiss aux WGTs qui n'ont jamais douté de ma dévotion et de ma motivation.

Bye Bye ! et Merci.

Dernière édition par Arcanna le Mar 13 Fév, 2007 1:27, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure