Manifestement c'est la coutume de passer par ici pour soit se faire mousser, soit se plaindre, soit
exhiber sa grosse épée... Alors je vais sortir ma carte de représentant DTC et "jouer le jeu" au plus grand plaisir des floodeurs (étant donné que je n'affectionne pas particulièrement ces topics à flood où l'on passe tour à tour de l'ignare le plus profond aux hâbleurs de toute sorte sans oublier les langues de vipères qui fouinent ça et là et tout ce beau monde participant à de magnifique topic de plusieurs dizaines de pages plus indigestes les uns que les autres).
Il est évident qu'on ne peut parler que de défaite de notre coté, les membres des clans WGT, DTC et WinGarD qui faisaient tranquillement la quête de Xatrio dans une harmonie quasi-totale (sic) se sont donc effectivement fait dégager sans communes mesures.
Inutile de rappeler le rapport de force à l'avantage du "camp" (je le entre guillemets vu qu'on ne sait plus trop qui nous attaque au final, des hordeux, des allianceux, des chaotiques ou autres distinctions éphémères et si versatiles...) ennemi qui devait être d'environ de 3 contre 1.
La charge fut brève et massive ; au final, une douzaine de DTC sont tombés et plusieurs de nos alliés ont eux aussi rejoint leurs royaumes à coups d'épées et de sorts. On ne peut pas réellement parler de combat vu qu'il n'y a eu aucun échange, il s'agissait ici d'une belle embuscade mais probablement un peu grossière (j'entends par là, que le résultat était là ; après à 13 clans contre 3, je ne vois pas où il est le mérite -si ce n'est DTC

-).
Enfin bref, la grotte de Xatrio a toujours été un lieu facile à prendre (notamment de par le fait que généralement les combattants participants sont rapidement démunis d'armure), mais déjà moins évident à défendre.
Personnellement, je suis relativement "flatté" (une fois n'est pas coutume) de la façon dont s'est "orchestrée" cette défaite, rien que pour nous nous avons eu le droit : à pas moins de 13 clans hétérogènes (de par leur appartenance) et une espèce de plan leurre auprès de la frontière naine (lol).
Finalement, le seul RP qui a été respecté, c'est celui de la DTC ; car on l'a vu, nombre de peuples *normalement* opposés ou/et ennemis se sont rassemblés rien que pour nous...
La victoire est donc, implicitement, nôtre.
NB : j'oubliais... je salue les différents chefs de clan ennemi que j'ai missivé, de manière "politiquement correct" et diplomatique, avant le conflit et qui ne se sont pas donné la peine de me répondre ou ont répondu un peu à coté.
EDIT : erratum pour corriger une grossière erreur... il s'agissait donc d'un rapport de force de 118/95 manifestement, ce qui a n'en pas douter, glorifie les vainqueurs. ^^