Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 14:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 1:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Arcanna a écrit:
Tu remarquera en passant qu'aucune attaque venant de moi ou Klendatou n'a été porté sur un WGT...ni même un Wingard après tout ce que Loth a pu balancer sur moi :wink: Pourquoi ?

# [elfe, niv29, [WinGarD]] [WinGarD]Sharrak est mort 1 fois sous ses coups !
# [undead, niv22, [WinGarD]] [WinGarD]naindebile est mort 1 fois sous ses coups !
# [elfe, niv11, [WinGarD]] [WinGarD]boonty est mort 1 fois sous ses coups !
# [humain, niv25, [WinGarD]] [WinGarD]bhamp0 est mort 1 fois sous ses coups !
# [elfe, niv22, [WinGarD]] [WinGarD]Adventclad est mort 1 fois sous ses coups !

Bouh le menteur :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 1:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Heu c'était pendant le duel :wink:

Mais trouve moi un Wingard qui a pris un coups dans la grotte là :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 1:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arcanna a écrit:
Citer:
Mais bon^^ j'écouterai en souriant les beaux discours de nos ex plus fidèles alliés comme s'appelle ceux qui se plaignent d'être poutré par des WGT

Tu parle de toi là non ? Kiz ?

Non juste comme ça...toi en qui j'avais confiance à quand même été la première à me jetter la pierre...alors que tu faisais mine de bien t'entendre avec moi...c'était l'étape à passer pour te faire accepter du nouveau duo qui domine la WGT ?

Tu confonds complétement ig et irl là =)

Citer:
Tu remarquera en passant qu'aucune attaque venant de moi ou Klendatou n'a été porté sur un WGT...ni même un Wingard après tout ce que Loth a pu balancer sur moi :wink: Pourquoi ?
Peut-être pour le mot "Parole" que je comprends surement mieux que toi ou lui.

Personne n'a jamais rien dis à ce sujet non plus, avec ton tag, tu as tout à fait le droit de tuer un wingard ou un wgt^^ d'ailleurs, je ne pense pas qu'ils hésitent un seul instant à te toucher eux

Citer:
Je te remercie...sans ces mots que tu as posté ici...je n'aurais jamais pu me défaire de ce clan pour qui mon épée brûlait...je vois aujourd'hui que bien que l'ensemble des WGTs, mes anciens frères d'armes que je n'aurais et n'ai jamais trahi, soient encore là...c'est maintenant deux langues de BIPPP qui les dirigent...c'est bien tu as fait un grand pas, tu as du sacrifié des liens pour ça mais tu es arrivé à ton but...devenir officier sous les ordres de souma et marié à un bouffon qui fait rire la galerie.

Je cherche à comprendre là :shock: ca ressemble à des attaques personnelles :roll:
J'ai tjs été plutôt active ( wgt depuis plus d'un an svp) mais c'est vrai que depuis quelques temps, c'est le forum hc qui en bénéficie tout entier :P
C'est rigolo les carebears qui partent dans des débats sans fin, j'ai l'impression qu'ils m'aiment bien :)
Souma aussi se débrouille pas mal en chef WGT et ce qui te dérange par dessus tout, c'est justement qu'il y ait une bonne ambiance chez nous. On communique bien, ce qui permet de gagner en efficacité.
Quand au mariage dont tu parles, j'en suis absolument ravie et même si je le traite en permanence de noob, c'est loin d'en être un =)

Le mélo, c'est bien mais pas forcèment très crédible non plus
C'est amusant comment une alliance improbable chez xatrio cède la place aux rancoeurs et au désordre =) Un certain chaos émerge :roll:

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 4:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Excusé moi ma question de noob, mais la grotte de Xatrio n'est-elle pas depuis le début un repère où les allianceux soignent les hordeux ? Où les chaotiques sont aussi doux et dociles que des elfes lvl 1 ? Où les anti-chaotiques sont des lèches culs ? La où les pires enemis sont capables de vivre en harmonie ?

Pourquoi venir cracher tant de venin sur "certaines alliances" ? Puisque depuis le début ce type "d'alliance provisoire seulement pour la grotte qui une fois a l'extérieur n'existe plus" est il toujours critiqué ?

Depuis le début cette quête est une monstrueuse blague...

A part féliciter les 13 clans pour l'organisation, car justement, ce sont 13 clans dont certains sont enemis entre eux, qui ont réussi à jouer ensemble sans fuite ni bavure pour foutre dehors a grand de coup pied au cul des squatteurs ?

Donc bravo a ces clans, dommage que vous ayez raté Souma ;)

Rebel, le tauren blasé

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 7:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Le mélo, c'est bien mais pas forcèment très crédible non plus
C'est amusant comment une alliance improbable chez xatrio cède la place aux rancoeurs et au désordre =)

C'est exactement ce que je voulais t'entendre dire :) , vu que depuis l'attaque t'auras pas fait un post sans avoir quelque chose de coincé dans la gorge :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 8:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non, justement, c'est drôle :D

Mais personne n'a encore répondu à mon "pourquoi" :(

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 8:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Rebel a écrit:
Donc bravo a ces clans, dommage que vous ayez raté Souma ;)

Rebel, le tauren blasé

Ils ne m'ont pas raté,leur puissance etait insuffisante pour me tuer ;)

Des pleutres,c'est tout! :twisted:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 8:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kiz a écrit:
Non, justement, c'est drôle :D

Mais personne n'a encore répondu à mon "pourquoi" :(

La mauvaise foi commence toujours par l'inversion totale de l'ordre cause/effet ma chère Kiz.

Les WGT et autres ne récoltent toujours que les conséquences de leurs actions ausi incomprehensibles que fourbes (allez fourbe c'est votre RP :P).

• Les WGT concluent une alliance ridicule avec les Wingard (bravo bravo :) ) pour occuper la grotte => une alliance tout aussi ridicule se forme pour les éjecter.
  • Je me fait poutrer par des WGT, je demande un cessez le feu (avec un brin de provoc je l'admet et l'assume), les attaques continuent => Je poutre 3 WGT.
  • etc... on pourrait revenir sur des ruptures d'alliances faites de manière honteuse (aDL entre autres...) mais c'est le même ordre, encore et toujours. La cause c'est vous et vos actions. Alors assumez.

Dans cette ordre, les causes de nos actions sont clairement définies, et nos alliances prennent fin quand l'objectif est atteint. Ton pourquoi a sa réponse, ce qui est bien loin d'être le cas du notre ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 8:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est bien, votre alliance a 13 improbable au niveau RP ne vous permet plus de critiquer la notre :)

Sachant que nous on a quand même le Qi en commun :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 8:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais ça ne vous autorise surement pas à demander des explications ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 9:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Freedom a écrit:
Mais ça ne vous autorise surement pas à demander des explications ;)

J'ai rien demandé :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 9:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Marrant ça, les WGT charognent alors on tue les WinGarD et DTC aussi :D

Bah oui et puis l'argument de la mort qui tue : Vous êtes alliés aux WGT (ou aux WinGarD suivant le cas) alors z'avez pas le droit de parler, stoo !

Que répondre devant tant d'intelligence, je vous le demande ?!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 9:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

:lol: Une soirée se passe et vous donnez raison a mon pauvre petit précédent post. (enfin celui juste avant) :lol:

Mais je vous prie, arretez de parler de RP ! Il n'y a plus que tres peu de clans qui peuvent prétendre a ceci sur HC.....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 21:05 
Hors-ligne
Héros Important

J'ai vu ça et là pas mal d'idiotie sur le lien entre les WGT, les DTC et les WinGarD. A aucun moment nous avons fait un PNA pour prendre le contrôle de la grotte, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi on parle de "prendre le contrôle" vu qu'on a jamais empêché qui que cela soit de venir faire pacifiquement la quête de Xatrio à nos cotés.

Ah j'oubliais, seriez-vous tous jaloux du RP de la DTC et du fait que NOUS on le respecte notre RP ?! :wink:

>> EDIT (pour ne pas flooder parce que c'est mal ;))

war3lover a écrit:
ou alors en demi heure vous avez pu organiser la mobilisation de 50 personnes mais j'en doute ^^

Tu ne devrais pas tant douter. :)

war3lover a écrit:
Enfin bon le but de cette action n'etait pas de vous deloger parce que vous etiez chez Xatrio, mais bien de casser du DTC, du WGT et du Wingard. Vous auriez été en 1,1 ou en 90,90 on y serait allé aussi !

Ca semble en effet la seule alternative* possible pour vous pour casser du DTC, du WGT et/ou du WinGarD...
En revanche en combat singulier il n'y a plus personne. ;)

* celle de pilonner des combattants blessés et amoindris matériellement par la quête de Xatrio

Dernière édition par parrain le Mar 13 Fév, 2007 21:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 21:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si si il y a une semaine on s'est regroupé autour de la grotte sans intentions belliqueuses et on s'est pris un volée a 3 contre 1... et ne dites pas que c'est notre entrée dans la grotte a 19h30 qui a precipité l'attaque de 20h... ou alors en demi heure vous avez pu organiser la mobilisation de 50 personnes mais j'en doute ^^

Enfin bon le but de cette action n'etait pas de vous deloger parce que vous etiez chez Xatrio, mais bien de casser du DTC, du WGT et du Wingard. Vous auriez été en 1,1 ou en 90,90 on y serait allé aussi !

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure