Arcanna a écrit:
Citer:
Mais bon^^ j'écouterai en souriant les beaux discours de nos ex plus fidèles alliés comme s'appelle ceux qui se plaignent d'être poutré par des WGT
Tu parle de toi là non ? Kiz ?
Non juste comme ça...toi en qui j'avais confiance à quand même été la première à me jetter la pierre...alors que tu faisais mine de bien t'entendre avec moi...c'était l'étape à passer pour te faire accepter du nouveau duo qui domine la WGT ?
Tu confonds complétement ig et irl là =)
Citer:
Tu remarquera en passant qu'aucune attaque venant de moi ou Klendatou n'a été porté sur un WGT...ni même un Wingard après tout ce que Loth a pu balancer sur moi

Pourquoi ?
Peut-être pour le mot "Parole" que je comprends surement mieux que toi ou lui.
Personne n'a jamais rien dis à ce sujet non plus, avec ton tag, tu as tout à fait le droit de tuer un wingard ou un wgt^^ d'ailleurs, je ne pense pas qu'ils hésitent un seul instant à te toucher eux
Citer:
Je te remercie...sans ces mots que tu as posté ici...je n'aurais jamais pu me défaire de ce clan pour qui mon épée brûlait...je vois aujourd'hui que bien que l'ensemble des WGTs, mes anciens frères d'armes que je n'aurais et n'ai jamais trahi, soient encore là...c'est maintenant deux langues de BIPPP qui les dirigent...c'est bien tu as fait un grand pas, tu as du sacrifié des liens pour ça mais tu es arrivé à ton but...devenir officier sous les ordres de souma et marié à un bouffon qui fait rire la galerie.
Je cherche à comprendre là

ca ressemble à des attaques personnelles
J'ai tjs été plutôt active ( wgt depuis plus d'un an svp) mais c'est vrai que depuis quelques temps, c'est le forum hc qui en bénéficie tout entier
C'est rigolo les carebears qui partent dans des débats sans fin, j'ai l'impression qu'ils m'aiment bien
Souma aussi se débrouille pas mal en chef WGT et ce qui te dérange par dessus tout, c'est justement qu'il y ait une bonne ambiance chez nous. On communique bien, ce qui permet de gagner en efficacité.
Quand au mariage dont tu parles, j'en suis absolument ravie et même si je le traite en permanence de noob, c'est loin d'en être un =)
Le mélo, c'est bien mais pas forcèment très crédible non plus
C'est amusant comment une alliance improbable chez xatrio cède la place aux rancoeurs et au désordre =) Un certain chaos émerge