Pom pom pom ... Je vais essayer de faire un résumé pour ceux qui arrivent et ne veulent pas forcément lire les 5 pages
Projet : Modification de la Zone Neutre par la création de 4 petites villes et d'une ville principale.
Cette implantation architecturale permettrait de faire revivre la map de la ZN de Lorndor, notament par le Rp.
En effet cette zone dans laquelle combattant quelques milliers de joueurs est simplement un amas de batiments (et marchands) éparpillés un peu partout, répartis plus ou moins équitablement en :
- 28 auberges
- 24 Magasins de Magie
- 19 Marchands
- 18 Chasseurs de Prime
- 14 Ligues de Sproachball
- 9 bibliothèques
- 5 Téléporteurs à sens unique
- 1 Eglise
(à peu de choses près je ne crois pas me tromper)
Ainsi nous avons pensé qu'il serait bon de créer plusieurs villes, réparties en 5 points en Lorndor (dans le sens des aiguilles d'une montre) :
- Nord-ouest (dans la plaine => entourée d'un cours d'eau)
- Nord-est (idem)
- Sud-est (idem)
- Sud-ouest (idem)
- Centre (au sommet d'une montagne => ville fortifiée)
Chaque ville contiendrait au moins :
- 2 Auberges (concurrentes

)
- 2 Marchands (vendant des armes à enchantements différents)
- 1 Magasin de Magie
- 1 Bibliothèque
- 1 Ligue de Sproachball
- 1 Chasseur de Prime
- 1 Téléporteur
La ville centrale étant la capitale Lorndorienne, elle contiendrait plus de batiments (elle est plus grande que les autres villes

) :
- 4 Auberges
- 2 Marchands
- 2 Magasins de Magie (pour équilibrer avec le nombre important de Marchands en Lorndor)
- 1 Bibliothèque
- 1 Ligue de Sproachball
- 1 Chasseur de Prime
- 1 Téléporteur
- 1 Eglise
Je crois qu'avec ces quelques explications les personnes arrivant à peine pourront comprendre.
N'hésitez pas à vous référer à
cette ébauche pour avoir un aperçu
Maintenant voilà ce qui était en train de se discuter :
- Les téléporteurs des villes secondaires devraient être reliés seulement entre eux, obligeant les joueurs à se rendre à pieds dans la Capitale, laquelle offre un pannel de batiments plus important.
Sachant que plus la ville où on veut se téléporter est éloignée, plus on utilise de Pa pour y aller
- Le téléporteur situé dans la capitale servirait alors pour un joueur de race X de se téléporter dans le royaume X
ou alors Il serait à sens "unique et multiple" : il permettrait de se téléporter dans n'importe quelle ville secondaire, sachant qu'il n'y a pas de téléportation retour.
==> Le problème des téléporteurs est à discuter.
- L'emplacement des batiments dans l'enceinte des villes, est pour le moment à titre d'exemple, nous aurions besoin de trouver une solution d'emplacement de ceux-ci dans chaque ville (Capitale comprise)
- La céation de batiments "Maisons" a été proposée, batiments qui seraient purement Rp, ne serait ce que pour embelir les Villes (dans ce cas 5 types de maisons devraient être créés, un par ville sachant que tous les peuples ne batissent pas les mêmes maisons

)
==> Le problème des batiments est à discuter
- Implantation d'Auberges en dehors des villes, sachant que celà ne défavoriserait pas les chasseurs qui n'auraient pas besoin d'aller en ville pour se rétablir s'ils sont seuls : se reposer dans une auberge leur permettrait de retrouver leurs forces pour peu cher
- La disposition des sols n'a pas été contestée jusque là ... dois je en déduire que ça ne vous choque pas plus que ça ? Dans ce cas ce serait tant mieux
Voilà j'ai fait le tour de cette Suggestion ... j'espère que dorénavant les messages postés seront constructifs (merci à ceux qui font l'effort d'en poster en parlant d'un peu tout pour m'aider à faire avancer cette idée

), et que le flood ne continuera pas sur ce topic !!! Merci.