Sblurp a écrit:
Pour ce qui est du nouveau type d'arme, ça veut dire refonte totale des résistaces, et donc un nouveau reset partiel... Pas forcément une bonne idée quand les admins nous disent qu'ils n'ont pas de temps !
Pas forcément : si c'est les armes à distance non éthérées et plus puissantes : pas besoin de nouvelles résistances

Kerem a écrit:
Et d'un côté RP, je sais pas vous, mais les portail, je les voit plus comme des endrois mystique et un peu reculé que comme des outils courant de déplacement (genre en plein milieu de la place public...)
Ca dépend : moi je les vois comme les Shapai de Stargate (et apparemment Zig aussi

) et dans Stargate on remarque que dans 90% des cas, les villes sont construites à proximité ou carrément autour des portes
Y'en a quand même 4 par royaume, un par palais de clan et des parchemins de téléportation en vente libre chez l'épicier du coin donc c'est aps du tout des trucs mystiques que seuls les imprudents prennent et seuls les vieux érudits connaissent l'existence ^^' Dans le monde d'HC les TP ont plutot l'air d'un moyen de transport ultra courant que nimporte quelle entreprise de maçonnerie sait te construire
Et si on le prend comme ca, la logique veut qu'on le mette en plein milieu de la ville, pour que le voyageur tombe en pleine rue marchande quand il débarque