Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 22:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2007 15:45 
Hors-ligne
Héros Important

Sblurp a écrit:
Pour ce qui est du nouveau type d'arme, ça veut dire refonte totale des résistaces, et donc un nouveau reset partiel... Pas forcément une bonne idée quand les admins nous disent qu'ils n'ont pas de temps !

Pas forcément : si c'est les armes à distance non éthérées et plus puissantes : pas besoin de nouvelles résistances ;)

Kerem a écrit:
Et d'un côté RP, je sais pas vous, mais les portail, je les voit plus comme des endrois mystique et un peu reculé que comme des outils courant de déplacement (genre en plein milieu de la place public...)

Ca dépend : moi je les vois comme les Shapai de Stargate (et apparemment Zig aussi :lol: ) et dans Stargate on remarque que dans 90% des cas, les villes sont construites à proximité ou carrément autour des portes :P
Y'en a quand même 4 par royaume, un par palais de clan et des parchemins de téléportation en vente libre chez l'épicier du coin donc c'est aps du tout des trucs mystiques que seuls les imprudents prennent et seuls les vieux érudits connaissent l'existence ^^' Dans le monde d'HC les TP ont plutot l'air d'un moyen de transport ultra courant que nimporte quelle entreprise de maçonnerie sait te construire :lol:
Et si on le prend comme ca, la logique veut qu'on le mette en plein milieu de la ville, pour que le voyageur tombe en pleine rue marchande quand il débarque ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2007 15:47 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Ce genre d'idée de villes, ça sous-entend de supprimer les TP vers la ZN n'est-ce pas ?
Parce que si on peut se TP à coté d'une ville, faire ses courses et fuire , qu'elle est l'interêt de l'envahir ? ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2007 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Ca dépend : moi je les vois comme les Shapai de Stargate (et apparemment Zig aussi :lol: ) et dans Stargate on remarque que dans 90% des cas, les villes sont construites à proximité ou carrément autour des portes :P
Y'en a quand même 4 par royaume, un par palais de clan et des parchemins de téléportation en vente libre chez l'épicier du coin donc c'est aps du tout des trucs mystiques que seuls les imprudents prennent et seuls les vieux érudits connaissent l'existence ^^' Dans le monde d'HC les TP ont plutot l'air d'un moyen de transport ultra courant que nimporte quelle entreprise de maçonnerie sait te construire :lol:
Et si on le prend comme ca, la logique veut qu'on le mette en plein milieu de la ville, pour que le voyageur tombe en pleine rue marchande quand il débarque ;)

Je parlait des TP interconnectés de la ZN, qui sont quand même beaucoup différents de ceux qu'on utilise en zone neutre...

DA : en faite, y'a pas besoin de se TP pour faire ses course dans une ville et fuire, il suffit de se mettre à une dizaine de case (près de son royaume en faite) et de faire un aller-retour avec un Full PA...
C'est vrai que l'interêt de controller une ville en perd pas mal, mais c'est quand même pratique de ne pas être obliger d'avoir un Full PA pour acheter des popo, parcho et autre...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2007 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il faut mettre les TP car je pense que si on veut attaquer une ville, la ville s'apercevra bien avant que l'attaque eut lieu

Donc pour ça il faut un rassemblement en dehors et donc pas de TP a l'intérieur
Nous ne sommes pas dans Stargate ou dans un monde futuriste même si on a des TP...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 5:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Désolé pour ce Up inutile. J'étais juste en admiration devant ce topic de suggestion. Je voulais lui faire un petit Hommage.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 11:53 
Hors-ligne
Héros Important

Et me voilà qui relisait le topic en croyant que c'était récent ^^

J'ai trouvé l'idée pas mal du tout, et vu que cela date de juin et que DA à dit qu'elle ne serait pas implantée par manque de temps. Et voilà qu'il nous promet une Maj surprise , on peut rêver non ?

Par contre je verrais plus la glace pour les nain/gnome et la terre pour orc/troll.
Je plus une icone 2*2 spécifique pour la ville et lorsque l'on pénétre à l'intérieur une jolie petite interface.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure