Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 11:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 20:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Comme vous pouvez le constater... je suis très populaire auprès de nos ennemis... Ma fougue a laissé une traînée de cadavres derrières moi fait en sorte qu'on veut m'enterrer pour de bon...

C'est peine perdu,... car comme je suis comme la misère sur le pauvre monde, je suis tenace... Même M. Net ne parviendrait pas à me décoller du champ de bataille... car la tâche rouge que vous apercevez sur vos lignes défensives provient des trophées que je récolte parmis vos frères...

HAHAHA!!!

Derniers agresseurs derniers 8 heures:

* missheineken
* Elidia
* Kenshin
* Jadiel
* guildar
* Asal
* Semenov
* Moriquendi
* shibakhorne
* RAGNOKK

Je sens que je vais devoir agrandir mon tableau de chasse... va falloir de la place pour mettre toutes ces têtes...

HAHAHA!!!

Mothfersaigner
Votre non-vivant favori!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 21:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Guildar regardait avec étonnement, le nombre d'ennemis qui le frappaient chaque fois qu'il revenait au combat !
Une petite dizaine seulement ...
Le craignaient'ils donc à ce point ? Lui pauvre troll innofensif ?
Il ne faisait que blesser, achever, souiller les cadavres de ses ennemis ! Mourir sous les coups d'autant d'ennemis le motivait ! Le faisait entrer dans une frénésie extraordinaire ! Il se croyait craint, et tuait chaque jours, malgrés ses nombreuses morts ! Chaque fois, il revenait, tuait, blessait, faisait régner le chaos autour de lui avec le Fléau, ce petit clan en pleine croissance qui vivait en ce moment sa premiere vraie grande guerre !
C'était une très belle expérience avec du sang, du sang, du sang, des ennemis digne (ou pas) de ce nom, des synchronisations victorieuse la plupart du temps, et de nouvelles rencontres d'alliés tous aussi assoifés de sang les uns que les autres !
Regardant les rapports de batailles qu'on lui fournissait, il ne pouvait qu'être heureux et fier d'être le chef du Fléau, en voyant le travail fournit par ses hommes valeureux, qui tuait sans sommation ! Le Fléau mourrait moins qu'il ne tuait !
Il était fier d'arborer le tag du Fléau au coté de ses alliés Drow, Roublar et tous les autres clans présents !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 9:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

ba tu sais maintenant que les NEMESIS KO FISC et DROW se sont joint à vous ont à du mal à tout gérer :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 12:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Stouf a écrit:
ba tu sais maintenant que les NEMESIS KO FISC et DROW se sont joint à vous ont à du mal à tout gérer :D

Qui disait que je me plaignait ? Combien de fois ai je entendu dire que je me plaignais des alliés que vous appeliez ?
Vous l'avez bien cherché je crois ! Surtout que je t'avais prévenu Stouf ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 13:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Guildar... Oh... Guildar...

Celui qui parle trop est comme le vin qui a bouchonné,... on s'empresse de le crisser à la poubelle...

Autrement dit GuiGui, si tu regardes sous tes pieds, tu m'y verras apparaître!!!

Moth

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 15:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

guildar a écrit:
Stouf a écrit:

Qui disait que je me plaignait ? Combien de fois ai je entendu dire que je me plaignais des alliés que vous appeliez ?
Vous l'avez bien cherché je crois ! Surtout que je t'avais prévenu Stouf ;)

je ne me plaint pas Guildar, au contraire, je suis heureux de combatre contre des adverssaires de cette trempe qui me paraissaient intouchable avant...

les NEMESIS sont une légende Lorndorienne et nous afrontons cette légende :D^^

je n'en attendais pas moins de toi Guildar!^^
vil coyote!^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 15:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

La demoiselle Syhl, jeune diplomate fraîchement au service des Chevaliers de la Peste Noire, se redressa lentement, les sens en alerte, les yeux irrémédiablement attirés par une scène qui se déroulait un peu à part du centre de la bataille.

A la suite d'un repos forcé occasionné par la dague acérée d'un assassin Drow, la jeune femme était retournée sur le champ de bataille en dépit des hauts cris du médecin en chef, pour qui une reprise des hostilités dans son état équivalait à un suicide. Mais Syhl n'en avait cure. Bien au contraire, elle se sentit galvanisée par les hurlements de rage, le fracas des armes, les plaintes des mourants, les hénnissements de défi des chevaux chargeant sans pitié leurs adversaires.
Et, au milieu de tant de violence, de tant de fureur, dans les flammes et le sang, dominant le carnage comme un démon au milieu de ses enfers, un homme, un seul, avait attiré son regard.

Il bondissait, chargeait, à la tête de ses troupes qui le suivaient et se déversaient sur le champ de bataille tel des trombes d'eau se déversant à la suite de la rupture d'un barrage. Il était là, magnifique et fier, impérial malgré le sang qui lui coulait sur le visage, malgré la boue sur ses vêtements, motivant ses troupes et les exaltant au combat.
Syhl n'avait plus d'yeux que pour lui.
Son bien aimé.
Le vaillant Stouf, puissant commandant en chef des B.I.T.T.

Depuis leur dernier affrontement commun contre les Sylves, la jeune femme en était tombée éperduement amoureuse; et bientôt la vie du jeune chef intrépide lui était devenue plus importante que la sienne.
Depuis longtemps leurs deux clans se connaissaient pour s'être mutuellement entraidés aux cours de ces dernières années; mais elle n'avait eu le bonheur de faire la connaissance du jeune homme que dernièrement, lorsque la Grande Matriarche de son clan, la puissante NSA, lui avait offert le poste d'ambassadrice officielle du clan.
Et en tant qu'ambassadrice, elle n'avait pu que répondre favorablement à l'appel à l'aide lancé par l'officier en chef des B.I.T.T dans sa lutte contre les Drows.

A la tête de l'assaut, Stouf avait détourné un instant la tête et avait aperçu la jeune femme. Il s'était arrêté un instant, ses guerriers continuant la charge derrière lui, et la fixant de ce regard qui faisait craquer la jeune femme, lui avait fait signe de le rejoindre pour combattre à ses côtés.
Syhl s'était sentie galvanisée par cet honneur et ce bonheur, et, se sachant observée, avait mis toute sa fougue et sa vaillance aux combat.
Mais, alors qu'un peu en retrait, elle reprenait son souffle un instant, elle avait soudain aperçu une scène qui lui fit momentanément oublier son aimé.

Un peu à l'écart, elle vit deux officiers B.I.T.T en train de résister vaillamment aux troupes Drows qui les harcelaient. Elle reconnut les seigneurs Vayne et Belgarath, dont elle avait fait la connaissance un peu plus avant dans la journée.
A ce moment, elle vit aussi un soldat ennemi, adepte du Fléau visiblement, qui tentait une manoeuvre autour des deux officiers. Vayne se retourna alors et lança quelques attaques contre l'ennemi, avant de tomber sur un genoux, épuisé et cherchant son souffle. Son ami Belgarath se portait à son secours lorsqu'il fut pris en chasse par un Drow visiblement très remonté, et dut lui faire face, abandonnant temporairement le Fleau.
Syhl s'aperçut que leur adversaire était sérieusement blessé, et que Vayne, toujours à bout de souffle, était dans l'impossibilité de l'achever.
Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Pas de blessé, pas de prisonnier, telle était sa devise sur un champ de bataille. Elle n'allait pas permettre à une proie de s'enfuir...
Assurant son épée dans sa main, elle fit se cabrer sa monture et chargea le Fléau, poussant un cri de rage qui fit un instant se retourner le fier Stouf.
Sa jument heurta le fuyard de plein fouet, le faisant rouler sous ses sabots. Mais l'attaque ne lui avait pas été fatale; la juene diplomate, sûre de sa force, descendit de son cheval, et s'avança vers sa proie.

- "Cher seigneur", s'adressa-t-elle à Vayne, "je vous vois vous divertir depuis tout à l'heure avec ces racailles et j'en suis fort jalouse. Daigneriez vous me preter un de vos jouets, que je puisse moi même m'amuser?"

- "Mais, chère amie, j'allais vous en prier", lui répondit Vayne, très amusé par la situation.

La jeune femme fixa alors le Fléau d'un regard lourd de menace et de haine.

- "Relève-toi".
Pas de réponse.
- "Lève toi, je te dis. Si tu veux mourir avec honneur. Si tu ne veux pas qu'on dise des Fléau qu'ils rampent de terreur devant une femme."

Piqué, et grimaçant sous la douleur, le soldat se releva en titubant.
- " Quel est ton nom?"
- " Galdur... et je ne ramperai jamais devant une faible chose comme toi... Je te le dis, retiens bien mon nom, car c'est celui que tu imploreras pour sauver ta misérable vie..."
- " Bien, bien, tu aimes aboyer comme un bon chien que tu es... mais je te garantie que je vais t'empêcher de mordre à tout jamais !"

Elle s'élança vers son ennemi, l'épée haute; lui para son attaque à l'aide d'une dague apparue brusquement dans ses mains. D'une rotation de son épée, elle lui trancha le poignet droit, et enchainant un demi-tour sur elle-même, elle décapita sa victime qui s'effondra sur le sol. Le tout n'avait pas duré plus de 10 secondes

Remontant sur sa jument, elle fit un salut de la tête à Vayne qui, reposé, allait se relancer dans la bataille, et se dirigea elle-même vers le coeur du combat, retrouvant sa place auprès de son aimé. Ils échangèrent un regard silencieux; et l'approbation qu'elle lut dans les yeux du jeune chef fut sa plus belle récompense.
* Stouf, mon amour, pour toi, j'irais charger les montagnes elles-mêmes si cela avait le pouvoir de te sauver un jour...*

Et ensemble ils éperonnèrent leurs montures, se jettant à corps perdu dans la meute hurlante.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 19:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Raven était debout sur la colline, au large du palais de la Ligue Contre les Revenants et à l'abri parmi les Adorateurs de Gaïa et les Traqueurs, observant la bataille. Car il aimait prétendre que son rôle ici était d'abord et avant tout celui d'observateur. Il voyait la fumée monter des campements des armées opposées de plus en plus nombreuses rassemblées sous le bleu sans nuages du ciel. Il voyait les morts s'évaporer dans l'air en touchant le sol acéré de cailloux pour ressusciter puis revenir à grand peine dans les steppes du Sud-Ouest. Et il voyait les maraudeurs et les charognards sur leurs talons écorchés, attirés par l'odeur du feu et du sang.

Le Troll considérait qu'à part les Cavaliers et les Chevaliers qui assistaient ouvertement les tueurs d'Elfes, le reste des troupes de sa Nation appartenaient à la dernière catégorie. C'était une question d'opportunité : des ennemis et des traîtres livraient bataille ici. Ils espéraient faucher autant que possible dans leurs rangs, peu importe le camp qu'ils défendaient. Autrement, les enjeux et l'issue du conflit ne les intéressaient pas vraiment, et les concernaient encore moins.

Raven de l'Arkendor abaissa le capuchon de sa cape sur son visage et descendit au pied de la colline. Il entra dans la masse des Elfes Noirs, immergé par crissement des bottes dans le sable et les grognements des guerriers. Il cherchait une cible au milieu de ces idiots trop occuppés à s'entretuer pour remarquer sa précence. Il passa juste derrière Tcherno, la main sur la garde de sa dague... Mais Tcherno était un adversaire trop coriace... et respectable aux yeux du Troll. Il passa derrière Legolas2mars, occuppé à affronter deux ennemis à lui seul et déjà mal en point. Mais Raven ne lèverait pas la main sur un des anciens Ankhou. Il avait un code d'honneur tordu, mais au moins il en avait un.

Et c'est alors qu'il le vit. Évidemment. La Ligue combattait les Morts-Vivants. Il était normal que quelques un des NEMESIS soient venus se joindre à la fête. Loky... il semblait à bout de force, déjà à moitié vaincu, reculant vers le Troll, qui le cuillit lorsqu'il lui rentra dedans et enfonça finalement sa dague entre les joints de l'armure d'une victime. Alors que le métal froid et cruel s'enfonçait jusqu'au coeur, il chuchote à l'oreille de l'Elfe... "De la part de vieux amis...". La lame de son poignard s'enflama et le Troll l'enfonça encore plus profondément, fouillant des doigts dans la plaie. Quand le corps devint flasque après quelques secondes, il le jeta sans ménagement au sol et rengaina son arme encore tachée de sang, puis se lécha les doigts.

Personne ne l'avait remarqué dans la cohue. Un mort de plus ou de moins ne semblait pas faire de différence. Très bien. Il voulait rester le plus longtemps possible "un observateur parfaitement neutre". Son capuchon masquant toujours son visage, il regravit la pente et attendit d'être de retour au sommet de la colline pour l'abaisser. Puis il s'adressa aux siens "Trouvez moi Wildfar. Entamez le moi."... "TROUVEZ LE !".

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Illidane voyait que son clan avait beaucoup de mal, ses membres s'étaient fait tuer un par un, il était le seul repésentant encore ici, et il le resterait jusqu'au bout. Il était néanmoins fier de ceux qui c'était sacrifier, mais attendrait que ses membres engrange de l'expérience avant de les rappeler en guerre...

Après avoir repris ses esprits, il sortit donc de la tente du conseil des chefs pour aller casser un ou deux ennemis.
La guerre faisais toujours rage, les guerriers continuaient de tuer, encore et encore, les magiciens se démenaient pour soigner les blessé.
Devant cela, sa soif de sang pris une grandeur non palpable, la mort de sa rochel la veille n'arangeai rien.
Il chercha donc une proie sur le champs de bataille, ses yeux cherchant de droite a gauche.
Son regard se fixa soudain.
Il regardait en direction d'un humain, un magicien du clan INDM qui était en train de soigner.
Immédiatement il chargea Skyion, qui, prit par surprise fut projeté violemment a terre. Grymloq le blessa severement au bras droit. Il se releva vaillamant, mais Illidane était déja descendu de son fidèle carnosaure pour lui porter un coup immédiatement. L'humain ne put l'éviter et fut severement blesser dès le premier coup.

Tu paieras pour les autres ... Murmura t'il sombrement

Il le rua alors sauvagement de coup, le sang giclant de part et d'autre, recouvrant le visage de l'elfe ainsi que ses vetements de guerres, l'humain saignait de plus en plus abondamment malgré quelque tentative de parage, ou de lancer de sorts rater.
Enfin, Skyion, plus en état de se défendre, rendit son dernier souffle dans un geste somptueux et meurtriers de l'elfe qu'il avait apris il y a longtemps, auprès de ses compères de son village d'enfance.
Dans un hurlement horrible, les deux bras et la tete de l'INDM furent trancher d'un coup sec...

Il est pour toi mon ange!!!

Epuiser par ce magnifique kill qui n'avait laissé aucune chance au pauvre magicien, il repris donc la direction du camps quand une charge violente le secoua. Il se retourna et aperçu un chevalier PestN qui récitait une incatation. L'elfe fut alors fappé de plusieurs éclairs sans avoir rien vu venir. Ces éclairs le touchèrent maintes fois, n'en paraissant plus finir, mais il tenait bon. Zhars finit par ètre attaquer par un allier, son attention fut porter alors sur l'autres.
Pensant que c'était terminer, il enfoucha rapidement sa monture, pret a partir au galop quand tout a coup plusieurs sorts explosions le frappèrent. Il continua son chemin, se retournant pour voir son agresseur. Il reconnut Mothfersaigner, un de ses anciens compagnons d'arme...

L'enfer sera doux comparer a ce que je te réserve!!!

Arrivé a l'abris, totalement exténué et au bord de la mort, 2 Drows vinrent faire ce qu'il pouvaient pour aider l'elfe gravement blesser, mais ce n'était pas suffisant.
Quelques minutes plus tard, un visage familier vint a lui, et cette personne le serra fort dans ses bras avant de le soigner a son tour. Il s'endormit alors, ayant pour dernière vision le visage de son ange, sa Rochel qui était au petit soins pour lui.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 22:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mothfersaigner, enfourchait son fier «Psychopate», les fers encore rougit pour le dernier condamné que son maître pulvérisa...

C'est alors que Mothfer, chevauchant vers le château XII pour aller à la rencontre des DROW, race d'elfes infectes et pustulants, commenca à chanter cette chanson...

ALLEZ TOUS EN COEUR!!!

Illidane, gentil Illidane, Illidane, je te plumerai...

Je commencerai par les bras
Je commencerai par les bras
En les arrachant, un à un, En les arrchant un à un...
Le Bras gauche, le bras gauche, le bras droit, le bras droit!!!

AAAAAHHHHH!!!

Illidane,... gentil Illidane,... Illidane, je te détruirai!!!...

Le chef des LCR ne s'attendait sûrement pas à voir arriver l'être qui lui arracha les bras...

MothfeRSAIGNER
Répond «présent» quand il faut accumuler les trophées!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 23:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jeg traversait la zone de combat fièrement et arrogant sur son diantrefosse. Il cherchait quelque cible à enfourcher et il frappa Haoru un des nombreux drows sur le champ de bataille.

Quatre attaque rapide suffirent à massacrer Haoru qui ne semblait pas doué pour bloquer les attaques. Fier de lui il ne remarquas pas deux autres drows qui avait utiliser le pauvres Haoru comme appat à Jeg. Une rafale magique frappas Jeg de toute pars. Jeg bloqua quelque sorts avec son bouclier. Puis il bondissat vers ses agresseurs.

Grossière erreur un des mages usa du vent pour laisser Jeg en l'air et l'autre terminas Jeg facilement.
Il ressucita un peu plus tard dans la forteresse ténébreuse grâce au dieu des ténèbres qui savourait le sang des elfes noir.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 8:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce matin la, le jeune chef LCR se réveilla plus tot qu'a son habitude, tourmenté de plus en plus, révolté, furieux contre ses ennemis.
Ayant repris les forces qui lui avait manqué la veille, et ayant remis a 100% de ses capacités par un amis FISC, l'elfe se décida a une attaque surprise, bien plus tot qu'a son habitude.
Il sortit donc de la tente avec une énorme envie de tuer, et malheureusement pour lui, un équilibré undead s'était aventuré trop loin de son camp, et le pauvre ChaoSama, déja dépasser par les evenements ne vut rien venir, et l'elfe n'en fit qu'une bouché de pain...

Mes amitiés a ton "dieu" lui dit il un sourire noir au levre

Il retourna a la tente ou un conseil de guerre alait avoir lieu une heure pus tard

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 9:34 
Hors-ligne
Héros Débutant

Syhl a écrit:
La demoiselle Syhl, jeune diplomate fraîchement au service des Chevaliers de la Peste Noire, se redressa lentement, les sens en alerte, les yeux irrémédiablement attirés par une scène qui se déroulait un peu à part du centre de la bataille.

A la suite d'un repos forcé occasionné par la dague acérée d'un assassin Drow, la jeune femme était retournée sur le champ de bataille en dépit des hauts cris du médecin en chef, pour qui une reprise des hostilités dans son état équivalait à un suicide. Mais Syhl n'en avait cure. Bien au contraire, elle se sentit galvanisée par les hurlements de rage, le fracas des armes, les plaintes des mourants, les hénnissements de défi des chevaux chargeant sans pitié leurs adversaires.
Et, au milieu de tant de violence, de tant de fureur, dans les flammes et le sang, dominant le carnage comme un démon au milieu de ses enfers, un homme, un seul, avait attiré son regard.

Il bondissait, chargeait, à la tête de ses troupes qui le suivaient et se déversaient sur le champ de bataille tel des trombes d'eau se déversant à la suite de la rupture d'un barrage. Il était là, magnifique et fier, impérial malgré le sang qui lui coulait sur le visage, malgré la boue sur ses vêtements, motivant ses troupes et les exaltant au combat.
Syhl n'avait plus d'yeux que pour lui.
Son bien aimé.

Le vaillant Stouf, puissant commandant en chef des B.I.T.T.

Depuis leur dernier affrontement commun contre les Sylves, la jeune femme en était tombée éperduement amoureuse; et bientôt la vie du jeune chef intrépide lui était devenue plus importante que la sienne.
Depuis longtemps leurs deux clans se connaissaient pour s'être mutuellement entraidés aux cours de ces dernières années; mais elle n'avait eu le bonheur de faire la connaissance du jeune homme que dernièrement, lorsque la Grande Matriarche de son clan, la puissante NSA, lui avait offert le poste d'ambassadrice officielle du clan.
Et en tant qu'ambassadrice, elle n'avait pu que répondre favorablement à l'appel à l'aide lancé par l'officier en chef des B.I.T.T dans sa lutte contre les Drows.

A la tête de l'assaut, Stouf avait détourné un instant la tête et avait aperçu la jeune femme. Il s'était arrêté un instant, ses guerriers continuant la charge derrière lui, et la fixant de ce regard qui faisait craquer la jeune femme, lui avait fait signe de le rejoindre pour combattre à ses côtés.
Syhl s'était sentie galvanisée par cet honneur et ce bonheur, et, se sachant observée, avait mis toute sa fougue et sa vaillance aux combat.
Mais, alors qu'un peu en retrait, elle reprenait son souffle un instant, elle avait soudain aperçu une scène qui lui fit momentanément oublier son aimé.

Un peu à l'écart, elle vit deux officiers B.I.T.T en train de résister vaillamment aux troupes Drows qui les harcelaient. Elle reconnut les seigneurs Vayne et Belgarath, dont elle avait fait la connaissance un peu plus avant dans la journée.
A ce moment, elle vit aussi un soldat ennemi, adepte du Fléau visiblement, qui tentait une manoeuvre autour des deux officiers. Vayne se retourna alors et lança quelques attaques contre l'ennemi, avant de tomber sur un genoux, épuisé et cherchant son souffle. Son ami Belgarath se portait à son secours lorsqu'il fut pris en chasse par un Drow visiblement très remonté, et dut lui faire face, abandonnant temporairement le Fleau.
Syhl s'aperçut que leur adversaire était sérieusement blessé, et que Vayne, toujours à bout de souffle, était dans l'impossibilité de l'achever.
Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Pas de blessé, pas de prisonnier, telle était sa devise sur un champ de bataille. Elle n'allait pas permettre à une proie de s'enfuir...
Assurant son épée dans sa main, elle fit se cabrer sa monture et chargea le Fléau, poussant un cri de rage qui fit un instant se retourner le fier Stouf.
Sa jument heurta le fuyard de plein fouet, le faisant rouler sous ses sabots. Mais l'attaque ne lui avait pas été fatale; la juene diplomate, sûre de sa force, descendit de son cheval, et s'avança vers sa proie.

- "Cher seigneur", s'adressa-t-elle à Vayne, "je vous vois vous divertir depuis tout à l'heure avec ces racailles et j'en suis fort jalouse. Daigneriez vous me preter un de vos jouets, que je puisse moi même m'amuser?"

- "Mais, chère amie, j'allais vous en prier", lui répondit Vayne, très amusé par la situation.

La jeune femme fixa alors le Fléau d'un regard lourd de menace et de haine.

- "Relève-toi".
Pas de réponse.
- "Lève toi, je te dis. Si tu veux mourir avec honneur. Si tu ne veux pas qu'on dise des Fléau qu'ils rampent de terreur devant une femme."

Piqué, et grimaçant sous la douleur, le soldat se releva en titubant.
- " Quel est ton nom?"
- " Galdur... et je ne ramperai jamais devant une faible chose comme toi... Je te le dis, retiens bien mon nom, car c'est celui que tu imploreras pour sauver ta misérable vie..."
- " Bien, bien, tu aimes aboyer comme un bon chien que tu es... mais je te garantie que je vais t'empêcher de mordre à tout jamais !"

Elle s'élança vers son ennemi, l'épée haute; lui para son attaque à l'aide d'une dague apparue brusquement dans ses mains. D'une rotation de son épée, elle lui trancha le poignet droit, et enchainant un demi-tour sur elle-même, elle décapita sa victime qui s'effondra sur le sol. Le tout n'avait pas duré plus de 10 secondes

Remontant sur sa jument, elle fit un salut de la tête à Vayne qui, reposé, allait se relancer dans la bataille, et se dirigea elle-même vers le coeur du combat, retrouvant sa place auprès de son aimé. Ils échangèrent un regard silencieux; et l'approbation qu'elle lut dans les yeux du jeune chef fut sa plus belle récompense.
* Stouf, mon amour, pour toi, j'irais charger les montagnes elles-mêmes si cela avait le pouvoir de te sauver un jour...*

Et ensemble ils éperonnèrent leurs montures, se jettant à corps perdu dans la meute hurlante.

(héhé z’avez vu ça les gars !^^ n’est elle pas adorable ma Syhlounette^^)

Le début des hostilités n’était plus qu’un lointain souvenir dans la tête de Stouf, il y avait un moment qu’il avait perdu le compte des jours passés à combattre. Mais cette guerre loin d’être monotone avait chaque jours un nouvelle surprise à apporter.

Malgré le danger permanent, le sang et la mort…il était heureux.
Heureux de voir ses hommes charger avec ardeur !
Heureux de pouvoir affronter enfin ses plus puissants adversaires pour leur prouver ce que valaient les BITT.
Heureux d’en découdre avec des colosses comme les NEMESIS qui même en nombre réduit donnaient une nouvelle dimension à cet affrontement.

Mais s’il y avait bien une chose par dessus toutes les autres qui lui avait mis du baume au cœur c’est d’avoir à ses côtés pour combattre sa Syhlounette.
Depuis qu’ils s’étaient rencontré lors d’un exercice de routine il n’avait pût s’empêcher de penser à elle constamment… même lorsqu’ils avaient été séparé longuement suite à l’affrontement contre les sylvains.
Cachant sa passion pour la jeune humaine derrière une façade de neutralité de peur de la gêner il n’avait put lui avouer sur le moment ses sentiments.
Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’un beau jour la ravissante Syhl arriva aux quartiers BITT en tant qu’ambassadrice du clan PesteN.
Son cœur tambourinait comme jamais, très vite ils firent un peu plus connaissance et Stouf se vit même offrir un nouveau familier, un superbe faucon, par son aimée.

Mais leur passion avait à peine eu le temps de voir le jour que le clan BITT s’était vu embourbé dans la guerre. Et alors que la bataille commençait tout juste Syhl était arrivée avec ses camarades pour les soutenir.
Stouf luttait chaque jour pour rester concentré sur les combats, Syhl était d’une beauté à couper le souffle et il s’arrêtait souvent pour la contempler,
Une silhouette parfaite, un regard pétilant, une chevelure magnifique ondulant avec grâce au gré du vent. Au combat sa beauté s’affichait plus que jamais, son corps luisait sous l’effort et ses formes n’en devenaient que plus envoutantes.
Un simple regard d’elle suffisait à désarçonner le Chef Bitt transi d’amour.
Même au cœur de violents combats leur passion rayonnait bien au dessus de la réalité des massacre. Même la mort ne réussira à lui arracher celle qu’il aimait désormais.

Ce jour là il combattait à l’avant des troupes avec fureur cherchant à créer une faille dans la défense adverse, un elfe noir et un Ogre l’engagèrent rapidement et focalisé sur le combat il ne pût prêter attention aux événements alentour.

Son frère s’était catapulté à l’intérieur même du campement ennemi et l’on pouvait entendre sans peine les échos du carnage qu’il y semait avec rage…Stouf n’avait aucune inquiétude à son sujet, s’il était lui aussi chef des BITT ce n’était pas pour rien. Il était béni par « Jestanph » et peu d’adversaires auraient pût le mettre en difficulté.

Stouf risqua un coup d’œil derrière lui et aperçu deux de ses officiers en prise avec de puissants adversaires. Il aurait voulu les aider mais son propre combat semblait vouloir s’éterniser, ses deux assaillants ne lâchant pas un bout de terrain.
Là il l’aperçu…elle s’élancait tel une déesse avec grâce et habilitée au milieu du combat et en deux temps trois mouvement elle sépara net la tête du Grunt du reste de son corps.
Elle se tourna dans sa direction…
Une montée d’adrénaline s’empara soudainement du commandant BITT qui se rua sur le Drow et le Grunt qui l’avaient pris pour cible et les éventra en un instant…
Son petit ange le regardait il était hors de question de perdre la face devant elle^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 10:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Message envoyé à FireB;Stouf;Earwen;NSA;jergro;Morgana;illidane;pat69;Mael;Erianna;thoro;Elandriel Falagorn

Bonjour à vous tous, chefs de clans engagés dans le conflit autour du palais de la Douzième Légion.

Je vous écris aujourd'hui pour clarifier la situation de la Communauté de Gaïa sur ces terres.
Nous avons été appelé en renfort par les SOMBREROS, mais la présence d'ennemis dans les deux camps nous a poussé à n'en choisir aucun.

Nous sommes donc quelques soldats du clan venus en observation musclée. C'est à dire que nous restons à l'écart de la bataille, tout en éliminant quelques combattants dans les deux camps (bien que pour l'instant ce soit plutôt eux qui nous éliminent ^^).

Nous n'attaquons dailleurs que les ennemis nous ayant déjà agressé auparavant et évitons de soigner quiconque.

Je vous assure que nous tenterons de ne pas faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Si vraiment notre présence dérange nos alliés, je m'engage à retirer nos quelques soldats de Gaïa.

Je vous souhaite une bonne bataille.

Oark. Prêtre de Gaïa.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 11:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

*Ayant eu vent de la missive d'Oark, et fort énervée de ces remarques, l'elfette prit la peine de répondre à tous*

Sachez que les SOMBREROS n'ont en aucun cas appelés un quelconque clan à l'aide. Ne confondez pas la demande d'un ami et l'appel d'un clan.

Je suis étonnée de vous entendre ainsi parler et je me faisais une autre idée de votre intervention en tous les cas, au contact de drow... Si votre présence ne se justifie que par un soi-disant appel de notre part, je vous soulage en vous disant de repartir, nimbés de votre neutralité observatrice et protectrice de tout risque à prendre.

*Puis tournant vivement les talons, elle reparti sur le front qui s'enlisait, maugréant contre les amis des amis des amis des alliés et des ennemis, qui s'ils rendaient le conflit plus passionant le rendaient aussi trop complexe pour certains*

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure