Ces temps ci j'me suis dit que j'allais me consacrer un chouille à l'alchimie, et c'est ainsi, qu'a force de courir a droite a gauche a l'affût des différentes pousses que j'me suis dit qu'on pourrait augmenter le côté pratique de la discipline.
A ce jour, on peut cueillir 5 fleurs, de notre choix, pas plus, les mélanger, puis recommencer.
Seulement, parfois, on tombe sur une fleur, pas nécessairement utile pour l'heure, mais dont on est sur d'en avoir besoin sous peu.
Je pense donc qu'il serait agréable de pouvoir porter une besace, ou plusieurs, a sa ceinture.
l'interface alchimie que nous avons actuellement, je trouve, ne fait pas tres sac, mais plutot manipulation directe a la main.
l'intérêt d'avoir plusieurs besaces serait de pouvoir classer les fleurs: telle et telle fleur dans une besace, les autres dans une autres, etc...
nous pourrions mettre hum... 5 fleurs par besaces dans ce cas, pour garder la même limite, et porter au maximum 4 besaces, par exemple.
les sacoches s'obtiendraient pas drop potentiel sur les monstres, et revendables sur le marché.
Autrement dit, pour un joueur ne possédant aucune besace, rien ne change.
un joueur qui porte une besaces peut porter 10 fleurs : les 5 qu'il a en main, puis 5 dans son sac.
un joueur possédant deux besaces peut porter 15 fleurs etc...
Du coup, par contre, peut être faudrait il faire en sorte que lorsque l'on porte 5 fleurs, sans besaces, on ne puisse pas attaquer ? car je vois mal un héros se battre avec des fleurs en main, en pleine confection de potion.... mais là c'est un autre soucis.
Niveau classement, lorsque l'on ramasse une fleur, on pourrait choisir de la mettre dans tel ou tel sac.
pour mélanger des fleurs de différents sac, il suffirait de sélectionner les fleurs a mélanger directement dans les sac. Elles passeraient alors en main.
Une fois en main, on peut soit effectuer le mélange, soit les remettre dans les sacs.
Ainsi, il me semble, il serait plus pratique de se retrouver dans ses affaires de mélanges ^^
_________________ Argawaen in game, guide des [[Fear]]
|