Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Une/des besace(s) de fleurs sup.
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 23:09 
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Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
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Ces temps ci j'me suis dit que j'allais me consacrer un chouille à l'alchimie, et c'est ainsi, qu'a force de courir a droite a gauche a l'affût des différentes pousses que j'me suis dit qu'on pourrait augmenter le côté pratique de la discipline.


A ce jour, on peut cueillir 5 fleurs, de notre choix, pas plus, les mélanger, puis recommencer.
Seulement, parfois, on tombe sur une fleur, pas nécessairement utile pour l'heure, mais dont on est sur d'en avoir besoin sous peu.

Je pense donc qu'il serait agréable de pouvoir porter une besace, ou plusieurs, a sa ceinture.
l'interface alchimie que nous avons actuellement, je trouve, ne fait pas tres sac, mais plutot manipulation directe a la main.

l'intérêt d'avoir plusieurs besaces serait de pouvoir classer les fleurs: telle et telle fleur dans une besace, les autres dans une autres, etc...
nous pourrions mettre hum... 5 fleurs par besaces dans ce cas, pour garder la même limite, et porter au maximum 4 besaces, par exemple.

les sacoches s'obtiendraient pas drop potentiel sur les monstres, et revendables sur le marché.


Autrement dit, pour un joueur ne possédant aucune besace, rien ne change.
un joueur qui porte une besaces peut porter 10 fleurs : les 5 qu'il a en main, puis 5 dans son sac.
un joueur possédant deux besaces peut porter 15 fleurs etc...

Du coup, par contre, peut être faudrait il faire en sorte que lorsque l'on porte 5 fleurs, sans besaces, on ne puisse pas attaquer ? car je vois mal un héros se battre avec des fleurs en main, en pleine confection de potion.... mais là c'est un autre soucis.


Niveau classement, lorsque l'on ramasse une fleur, on pourrait choisir de la mettre dans tel ou tel sac.

pour mélanger des fleurs de différents sac, il suffirait de sélectionner les fleurs a mélanger directement dans les sac. Elles passeraient alors en main.
Une fois en main, on peut soit effectuer le mélange, soit les remettre dans les sacs.


Ainsi, il me semble, il serait plus pratique de se retrouver dans ses affaires de mélanges ^^

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Argawaen in game, guide des [[Fear]]

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MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 23:25 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
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J'aime !

Mais avec le coups de ne pas attaquer fleur en main faudrait p-e mettre une besace de base :?:

Mais l'idée me plait bien, si les inventaire sont à ralonge, ralonger les fleurs transportable est une idée assez interresante :)

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MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 11:07 
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Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 20:37
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J'aime bien aussi!

L'idée est interesante, en plus ce qui revende les fleurs pourraient avoir plus de PO plus vite.
Je pense que deux besaces suffirait, aussi non sa fait beaucoup.


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MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 13:07 
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Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
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Oui c'est vrai que 2 besaces suffirer de plus pour le fait de ne pas avoir de besaces on pourait faire que quand on fait une attaque on a des posibilitée de les abimer ou de les perdre un poucentage assé élevé car quand on se bat je pense pas que l'on fait très atention au fleures... De plus vu que l'on porte plein de fleur il faudrai faire pour eviter de les garder trop longtemps, qu'elles se gattent au bout d'un certain temps et que cela créé une potion completement aleatoire avec ce qu'il y avait dans la besace.

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MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 13:12 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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moi je dirai besace ou armure il faut choisir ^^
Voilà une suggestion qui remet d'aplomb celle de pouvoir retirer son armure.

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MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 17:00 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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techniquement, l'un n'empêche pas vraiment de porter l'autre...

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MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 18:10 
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Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:30
Messages: 270
moi je suis d'accord mais faudrait avoir la possibilité de perdre sa besace
ça serais pas mal par contre je suis pas pour l'histoire de pas attaquer quand on a 5 fleurs

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MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 18:55 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Bonne idée dans l'ensemble, oui.
Surtout que pour l'instant, une fois qu'on a fait une potion, le lien "retour vers le menu alchimie" ne sert à rien.

Par contre, les besaces droppées par les monstres, ça colle pas.
Et pourquoi pas faire comme les armes/orbes, pas de besace du lvl 1 à 10, une ausessus du lvl 10, 2 au dessus du lvl 20, etc...?


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MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 19:32 
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ou alors une besace par lvl d'alchimie.

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MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 19:43 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
ZigEnfruke a écrit:
techniquement, l'un n'empêche pas vraiment de porter l'autre...


Tout dépend de l'armure... et du pavois
ou alors un petit malus en dext pour ceux qui portent des besace, genre un -2 en dext
S'expliquant par l'encombrement des lanières au niveau des articulations et du poids posés sur les épaules

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2007 1:14 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Oberon a écrit:
ou alors une besace par lvl d'alchimie.

Ça c'est pas mal du tout comme idée =) Enfin déjà on ne sait pas ce qu'on gagne en augmentant d'un niveau, ça suffit peut-être.

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MessagePublié: Dim 11 Nov, 2007 1:33 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
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L'idée me paraît bonne également, en tant qu'alchimiste assidu il serait fort pratique de pouvoir mettre une ou deux plantes de côté histoire de pouvoir continuer notre chemin tout en récupérant un élément intéressant pour la suite, sans qu'il soit l'objectif premier de ce que nous cherchons pour le moment.

Par contre le drop sur monstre et le fait de pouvoir vendre au bazar je suis pas trop pour. Ce serais beaucoup trop facile dans ce cas. +5 plantes portables représente une récompense. Récompense d'un travail acharné et donc il faudrait à la limite 1 besace par lv d'alchimie (sachant qu'il y en a 5, qu'ils sont trèèèèèès dur à monter...seule Jon pour le moment à atteint le niveau 2). Cela en donnerais encore plus d'intérêt à cette fonction et serait tout à fait approprié pour récompenser les joueurs qui travaille leur alchimie plutôt que leurs Xp (après tout, qu'est-ce qu'un guerrier aurait à faire d'une autre besace... S'il ne fait pas d'alchimie il n'y a aucun intérêt).

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 13:27 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Cela me semblait une bonne suggestion... Envahie et recouverte par les nouveaux manuscrits depuis plus d'un mois je la dépoussière un peu et la remet au dessus du tas pour que l'on s'y intéresse un petit peu (du moins je tente :P).

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Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 14:15 
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Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
sa parait une bonne idée mais pouvoir porter plus de 15 fleurs c'est beaucoup trop il faudrait limiter a 9 histoir de ne as avoir assé pour faire 2 potions...

et les fleurs sa se fannent faudrait un temps limité...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 14:42 
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Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 20:47
Messages: 25
Localisation: Lorndor
Je pense que c'est une excellente idée étant donné l'arrivée dans le jeu d'XP alchimie.
Un système de transport de fleurs en plus grande quantité permetterait grandement le développement de cet aspect du jeu.

A mon avis il doit avoir un bon nombre de joueurs qui serait ravis que les admins donnent suite à cette suggestion.

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