Je dis pas qu'il faut empêcher les honnêtes gens d'aller bosser.
Mais c'est pas non plus parce que tout le monde accepte de se faire exploiter que tu dois rien dire.
Et l'intérêt que les battus se rebellent, c'est de corriger la connerie des gens qui ont voté pour une image (fausse) d'homme moderne, franc, en empathie, qui comprend les problèmes de tous les pauvres petits ouvriers, etc... (c'est clair, au ritz, ou sur un yacht, c'est plus facile à comprendre...lol)
Le Sarko, il a quand même un goût de balladurisme avec des vrais morceaux de chiraquien dedans. Il gesticule un peu plus, m'enfin l'efficacité, on en reparlera à la fin de son mandat.
Il te dit ce que tu veux entendre en te faisant croire qu'il est franc, c'est tout.
Regardez, l'eugénisme pointe le bout de son nez avec les tests ADn, ça le dérange pas plus que ça. Je te lui ferai bien réouvrir un manuel d'histoire, moi, au petit nicolas. page 1939-1944.
Après, je suis d'accord, faut aussi savoir prendre du recul et ne pas se battre que pour nous, individus.
certains se battent pour des privilèges, et d'autres pour pas se faire entuber, et c'est dur de faire le tri.
Mais ne vous imaginez pas que c'est en déléguant aux politiques que tout nos problèmes seront réglés, faut bien les avoir à l'oeil et réagir quand ça dérape.
Quand tu files les clés de ta maison à une société de télésurveillance, elle peut aussi rentrer chez toi