DA a écrit:
Dans n'importe quel jeu RPG les bonus des items sont totalement indépendants des caractéristiques....
DA a écrit:
Quand je ramasse une épée avec un "Force+X" dessus ou un "Degats+X%"
Dans ton 1er exemple, que le perso soit un tank ou un assassin, le bonus sera en effet le même...
Mais dans le second, si le perso tape à 20 de base son bonus de dégât sera moins important que s'il tape à 30 de base

DA a écrit:
Là ce que vous proposez c'est de faire des assassins qui font encore plus mal, alors que leurs dégats normaux sont déjà over abusés (quand je vois ce que font les DTC assassins en coordo comme dégats par rapport aux miens ...)
Perso je les trouve pas "over abusés", bien au contraire...
A chaque lvl up ou ils sacrifient leurs pv (+0pv +7pm/pf) ils gagnent au mieux 1 point de dégât alors que les tank gagnent +25pv en augmentant légèrement puissance (+25pv +2pm/pf), au final les pv du tank dépassent de plus en plus les dégâts que peut faire l'assassin sur un full PA (en ne faisant que +1 de dégât sur 12 coups, +2 lors des critiques, ça va être tendu de faire perdre les 25pv qu'a gagné le tank...), enfin si tu as du temps à perdre je suis dispo sur IRC pour un échange de point de vue ^^
Sinon jouer tank quand on est mago, c'est se priver des sorts ayant un fort cout en PM (donc taper encore moins fort)
DA a écrit:
Et au contraire vous voulez nerf complètement les tanks, leurs attaques normales sont déjà faibles et vous voulez affaiblir leurs attaques orbées qui arrivent à hauteur de 15/20%.
Modifier les orbes, ca serait aussi remettre totalement en question l'orientation de pas mal de joueurs qui ont pris tout cela en considération.
Le fait de monter en tank pour orber suicide c'est un choix "tactique" comme celui de jouer assassin avec low hp. Mais faudrait pas oublier que le % est relativement faible et que niveau puissance d'attaque "normale" y a pas photo.
C'est pour ça que je reviens plus sur les 3 premières propositions que sur la dernière pour ma part ^^
Suicide est pour ainsi dire le seul moyen qu'on les tank de faire des dégâts et certains ont choisi de faire tank car ils savaient qu'avec suicide ils pourraient facilement faire perdre plus de 150pv à une personne sur un full PA rien qu'avec les orbes...
La ou il y a problème, c'est que les assassins font moins de dégâts en un full PA avec une orbe anti-alliance/horde ou même UV (un coup supplémentaire quand on est assassin c'est sensé faire mal ^^) que des personne ayant fait une majorité de lvl up "normaux" mais qui utilisent suicide et a 3 fois plus de pv que l'assassin...
Et bien sur (comme vient de le répéter Nalin

) alors que les assassins peuvent se faire OS par n'importe qui, plus le niveau est élevé, plus ils s'avèrent incapables d'OS une personne qui a monté ses pv, avec des +25pv pour les petits niveaux, mais il suffit rapidement que ce soit des +20 voir +15 pv pour être à l'abris de tout OS (DA, est-ce qu'un assassin de ton lvl est capable de te tuer avec un full PA si tu as une armure ? je ne pense pas... par contre toi tu n'en feras qu'une bouchée

)