Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 17:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 12:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si je résume bien on garde les 1000po mais par contre pas d'entrainement à 750po vu que c'est une nouvelle monture pour certaines races (un cheval qui se transforme en griffon c'est pas très RP).
Pour les pa vu que les tp c'est 5pa et les parchos 14pa je penses que 10pa c'est bien.
Les montures ne permettent pas d'acceder à une autre zone de clan que la sienne (trop facile sinon).
Après pour arrivé sur une case précise c'est plus trop marrant.

@Zig : les pingouins ça vole pas ? dommage ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Jojo a écrit:
Les montures ne permettent pas d'acceder à une autre zone de clan que la sienne (trop facile sinon).

Dans ce cas on peut dire qu'avec la durée de vol la monture se fatigue, c'est normal. Ou alors elles nous permettent de rejoindre seulement la zone adjacente (j'y tiens ^^) pour un coût un peu plus élevé en PA.
Ex: en ZdC, tu peux passer de la zone nord-est 1 à la zone nord-est 2. Sachant qu'un héros marche 25 cases par jour maximum, sa monture devrait pouvoir en faire autant, voire un tout petit peu plus. Le héros perd des PA car la durée de vol le fatigue (si tout le monde se déplace de cette façon, faudra faire attention aux croisements :P).

Jojo a écrit:
Après pour arrivé sur une case précise c'est plus trop marrant.

Pas marrant mais RP. Tu contrôles toi-même ta monture, logique de la faire aller où tu le souhaites. Puisque ça ne serait pas marrant (défavorisant pour le gameplay), on introduit une marge d'erreur. La largeur d'une zone est conséquente, donc 6*6 c'est peu :/
10*10 ça serait plus "normal". Si ton griffon ne peut pas te déposer en x;y car il n'a pas assez de place, parce qu'il tomberait dans une forêt ou chais pas quoi, il te dépose à côté.

Un peu comme dans "la carte aux trésors" :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 12:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non, decidement non je suis contre le fait de mettre un niveau restrictif quelle qu'il soit !
C'est contre le RP (allez me dire : "non tu es trop petit pour monter sur cette monture" à un combattant... Quel que soit son lvl, vous allez voir ce qu'il va faire de votre palfrenier un peu !) et surtout contre les règles du jeu qui ont toujours permis d'acheter toutes les montures à n'importe quel lvl ! Ne me ditent pas que les petits se font prèter parceque prèter 1000 POs... Et d'ailleurs faire celà dans l'objectif que les petits ne puissent l'avoir est clairement un nouvel avantage aux grand donc anti-jeu !

Le tarif de 1000 POs et 750 l'amélioration d'une lvl 3 me semble acceptable en revanche.

Et non, je suis pour une téléportation à 20 PA de base et 40 si la zone est distante (pas une zone qui touche directement celle où on est) : car ces téleportations sont directes et évitent de se faire tuer une fois séverement blessé (Guu Sama l'a fait remarqué : ce serais encore un moyen de faire baisser le nombre de kills). De plus elles sont gratuites et sans risque d'échec (et donc perte d'Xp).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 14:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Puis le cout reduit pour passer de 3 a 4 tu prends aussi en compte la reprise de l'ancienne monture par le vendeur pas forcement une simple transformation ...

Apres la limite de lvl je suis contre ! Etant petit lvl j'aurais assurement economiser 1000Po avant mon lvl 30 ou 35 et cela sans me faire preter 1000Po ( apres c'est une question de talent, d'oportunisme et de chance )

Apres 10 PA la téleportation c'est tres peu. Je suis plutot de l'avis de Danthorïn ... A moins bien sur de laisser un coups bas aux vols ( reste a 10-15PA ( et quelque chose de précis une zone de 6*6 c'est pa trop mal, mais faudrais ne pas pouvoir arriver sur un batiment ) mais de passer le deplacement terrestre de tels créatures à 3PA et non 2 ( Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,[ ... ] Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule ! )
Mais rendre ses charges plus puissantes ( donner une chance de charge critique sans toucher aux degats de base ? )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon bon, bonne suggestion, mais apparemment le systeme de montures est pas pret de changer :S

Enfin, bref, je serais plutot pour une monture à 2 vitesses, volante si vous la voulez volante :P

J'entends par la une possibilté de se déplacer de 10, 20, 30 cases, pour un coup en Pa un peu réduit... Par exemple, pour bouger de 10 cases d'un coup, on utiliserais 15 Pa, et non 20...

En contrepartie, le joueur ne sait pas quelles plantes / runes / joueurs se trouvent sur les cases traversées, et ne peux donc pas les ramasser ;)

Ce serait utile en cas de rassemblement, je fais une mauvaise TP, je peux lancer ma monture au galop / en vol / à fond les manettes pour aller plus vite...

Nan ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 19:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

espeon a écrit:
Tafi a écrit:
-je verais plutot une monture qui téléporte sur le chateau, et juste sur le chateau...
-Avec un prix en PA égal a celui d'un parchemain + 1 ou 2
-Ensuite 1000 PO c'est bien et 750 pour l'améliorer
-mais par-contre la limite lvl est bien a 30, voir 35

Ben là d'un sens ça coute plus cher qu'un parchemin, ça coute plus de PA, c'est limité en niveau, ça fait la même chose qu'un parchemin... Je ne vois pas l'utilité à part que sa devient rentable au bout de 66 téléportations :P

en y réfléchissant il est vrais que sa ne sert pas a grand chose

Comme dit plus haut le fait de se téleporter (DÉPLACER) aussi loins se n'est pas trés game play...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 19:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

Jojo a écrit:
Nain Griffon 10 PA 1000 Po
Humain Griffon 10 PA 1000 Po

Jojo a écrit:
Si je résume bien on garde les 1000po mais par contre pas d'entrainement à 750po vu que c'est une nouvelle monture pour certaines races (un cheval qui se transforme en griffon c'est pas très RP).

Ta raison un cheval qui se transforme en griffon sa se peut pas, mais en pégase sa se peut (ou un peu plus)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et pour les tigres des elfes qui se tranforment en hyppogriffe ?
On leur donne aussi des ailes ?!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 20:04 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Et que dire pour les Gnomes qui construisent eux même leur moyen de locomotions (et devrait donc au pire seulement payer les pièces détaché, donc pas bien cher).

Si on se met à lister tout ce qui ne va pas, c'est pas finis hein :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 20:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et encore on a pas eu le droit au
Citer:
non
de DA et au
Citer:
bof
du chat.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 22:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
Déjà que je trouve que nos chers téléporteurs à 5pa n'aident pas le gameplay, alors ça... à l'heure qu'il est, on peut déjà tuer un peu partout sur la carte en restant 99% du temps peinard dans son royaume (en maxant PM ou PF, on fait facilement son kill par jour en comptant les 2 TP). Alors si maintenant vous voulez retirer les 2 seuls désavantage de cette technique (devoir acheter des parchemins et risquer de se prendre un batiment), je sens que ça va être passionnant de jouer.

On devrait même faire passer le coût des TP à 10 ou 15pa (ou y ajouter un fort cout en PO).

Dans ce cas là il suffit que de même que la monture à besoin de 6h (voir 5 ?) pour se remettre d'une charge, il suffirait qu'elle mette une semaine...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure