Citer:
Je vous rappellerai juste au passage qu'on monte ses réputations aussi en attaquant maintenant, donc retroussez vous les manches et arrêtez de râler.
Je suppose que c'est ironique mais sait-on jamais : non, nous sommes soigneurs. C'est tout.
Citer:
Voyez cela comme un recadrage Horde vs Alliance.
Encore un point négatif. J'ai jamais apprécié ce schisme.
Citer:
soins et réputations sont deux choses différentes, et il n'y a aucune honte à être neutre.
Justement, si cela n'avait rien à voir, on pourrait être neutre vis à vis des conflits mais pourtant apprécié.
Mais sinon, oui, ça a à voir. Personnellement, dans mon RP, y'a la mam'zelle Calaelen qui est un jour venu me dire : "Tu soigneras tout le monde.". Le fait d'être réputé aide quand même grandement à la survie de ton personnage.
Je suis un UD level ~36, j'ai quand même de grande chance de me faire taper (N'est-ce pas, amis Nemesis, Klone, DTC ?). Or, ce n'est pas dans ma volonté que d'être la cible de tout le monde. Donc je soigne, pour être mieux réputé, pour être moins tapé, donc survivre, donc pouvoir continuer à soigner des gens plus longtemps. Et ça je l'ai très bien vérifié chez les Gnomes. Quand j'étais neutre, je tenais pas plus de deux jours dans leur royaume sauf exception. Mais à force d'acharnement, je suis devenu adoré, ben, maintenant je tiens sans aucun problème plus de deux semaines là bas.
Je plains juste les p'tits nouveaux qui voudront faire carrière exclusivement dans le soin et la réputation, ça va être foutrement plus long.