Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 17:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 8:05 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Citer:
Je ferai gaffe au prochain soin pour voir elles bougent toutes, mais j'ai un doute.

apprends à lire ce que dis le chat ;)
si ça avait pas été aussi contraignant, j'aurais pas hiber hein. Et vu que ça me concerne pas mal comme maj, je crois que je m'étais pas mal renseigné ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 8:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Voyez cela comme un recadrage Horde vs Alliance.

Quand tu soigne un allianceux, il y a de bonne probabilité que tu gagne des PR allianceux et que tu perde des PR Hordeux. Donc un soigneur plutôt allianceux va tôt ou tard avoir mauvaise réputation chez les hordeux, et c'est normal.

Même chose pour les hordeux.

Il te reste la roulette qui consiste à soigner un neutre ou un Chaotique :wink:

Pour les Chat:

Le tableau placé en lien dans la new ne correspond pas à la réalité du terrain, modification ou erreur?

J'ai le relevé d'un humain banni des elfes et honni de toutes les autres races.

Il perd ??? sur les elfes (pas visible)

Mais il perd 1 point de réputation dans 3 autres races. Sur le tableau, un attaquant honni ne perd jamais 1 point de reput. C'est 0,2,3,4....

Et il a perdu 93 (affichage ou réalité?) sur l'elfe au moment du Kill, mais cet elfe n'était pas naturalisé, il était adoré, et ce devait être -70

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 9:25 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

pat69 a écrit:
Le tableau placé en lien dans la new ne correspond pas à la réalité du terrain, modification ou erreur?

Je crois qu'il a précisé que les chiffres du .xls ne sont pas à jour car il les a modifié depuis.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 9:45 
Hors-ligne
Prophète

Jecht: Ok, j'ai vu. ^^
Bon, ça rajoute un peu de surprise, c'est vrai.

Dernière édition par Exar le Lun 21 Jan, 2008 9:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 9:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Citer:
Je vous rappellerai juste au passage qu'on monte ses réputations aussi en attaquant maintenant, donc retroussez vous les manches et arrêtez de râler.

Je suppose que c'est ironique mais sait-on jamais : non, nous sommes soigneurs. C'est tout.

Citer:
Voyez cela comme un recadrage Horde vs Alliance.

Encore un point négatif. J'ai jamais apprécié ce schisme.

Citer:
soins et réputations sont deux choses différentes, et il n'y a aucune honte à être neutre.

Justement, si cela n'avait rien à voir, on pourrait être neutre vis à vis des conflits mais pourtant apprécié.
Mais sinon, oui, ça a à voir. Personnellement, dans mon RP, y'a la mam'zelle Calaelen qui est un jour venu me dire : "Tu soigneras tout le monde.". Le fait d'être réputé aide quand même grandement à la survie de ton personnage.
Je suis un UD level ~36, j'ai quand même de grande chance de me faire taper (N'est-ce pas, amis Nemesis, Klone, DTC ?). Or, ce n'est pas dans ma volonté que d'être la cible de tout le monde. Donc je soigne, pour être mieux réputé, pour être moins tapé, donc survivre, donc pouvoir continuer à soigner des gens plus longtemps. Et ça je l'ai très bien vérifié chez les Gnomes. Quand j'étais neutre, je tenais pas plus de deux jours dans leur royaume sauf exception. Mais à force d'acharnement, je suis devenu adoré, ben, maintenant je tiens sans aucun problème plus de deux semaines là bas.

Je plains juste les p'tits nouveaux qui voudront faire carrière exclusivement dans le soin et la réputation, ça va être foutrement plus long.

Dernière édition par Eleldith le Lun 21 Jan, 2008 10:07, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 9:51 
Hors-ligne
Héros Initié

Exar a écrit:
Je vous rappellerai juste au passage qu'on monte ses réputations aussi en attaquant maintenant, donc retroussez vous les manches et arrêtez de râler.

Comme jecht et comme Perle, je suis soigneuse avant tout, je pense que cette MàJ va profondément m'ennuyer, mais on verra à l'usage. Je souhaite juste rappeler à Exar que quand on est soigneur (ce qui est le cas de mon perso) on va pas se mettre à taper juste pour gagner des réputs, parce que là ça n'a plus rien de rp -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 9:59 
Hors-ligne
Prophète

Si vous êtes soigneurs, je vois pas pourquoi vous râlez sur les réputations.

Ce qui devrait vous intéresser un peu plus, c'est l'efficacité et la maitrise de vos soins.

Et vous m'excuserez mais soigner n'importe qui tranquillement dans son royaume (me suis encore fait soigner par souma, la honte), c'est pas rp du tout.
De toute façon jusqu'à maintenant, le soin c'était n'importe quoi: je soigne un banni ou un naturalisé, même résultat.

C'est bien pour ça que je disais de vous mettre à attaquer du banni.
Vous voulez vraiment vos réputations?
On vient de vous donner un deuxième moyen de les monter.
(Beaucoup de guerriers ont dû faire une croix sur les réputations positives ailleurs que leur race, maintenant on joue enfin à armes égales)

Dernière édition par Exar le Lun 21 Jan, 2008 10:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 10:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Difficile de comprendre que le seul moyen qui nous intéresse pour monter la réputation, c'est le soin ?

Edit : C'est tout un challenge au contraire de soigner dans un royaume. On est rarement le bienvenu. D'une, on est une race différente, donc il y aura toujours des gens pour nous taper dessus. De deux, on fait concurrence avec les soigneurs de la race du royaume qui campent sur le château, un p'tit message à son coéquipier, et zou, plus là.

Et puis bon, en général, tu recherches surtout les mecs qui sont sur des cases de monstre d'à peu près même level et déjà amoché. Il y a une forte chance pour que le personnage l'ai attaqué donc perdu des pvs. Ou alors tu files chez Xatrio, et vu le peu de pv qu'un soigneur a en général, il à de forte chance de se faire tuer par la bestiole, ou sinon descendre bien bas et se faire charogner.

Donc non, être soigneur c'est pas de tout repos non plus.

Quant à l'efficacité. Je soigne à 36 en ayant 260 pv. J'ai choisi l'équilibre entre la survie et l'efficacité. Si j'avais vraiment voulu optimisé ma monté en réputation, j'aurais tout fait pour soigner peu de pv par soin et ainsi être sûr de pouvoir donner un max de soins sans me déplacer. J'ai pas l'impression que ce soit le cas, me trompe-je ?

Dernière édition par Eleldith le Lun 21 Jan, 2008 10:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 10:18 
Hors-ligne
Prophète

Non, je comprends. Et c'est toujours faisable.
Mais vous râlez parceque les autres réputations bougent, alors j'essaie de vous trouver une solution. ^^

Et pour le royaume, quelle jolie illustration de votre rp...
C'est un joli geste, je te le concède, mais je parlais d'un cas plus simple, c'est à dire un gars dans son royaume de race qui attend sur le royaume que les blessés se tp.
Citer:
Quant à l'efficacité. Je soigne à 36 en ayant 260 pv. J'ai choisi l'équilibre entre la survie et l'efficacité. Si j'avais vraiment voulu optimisé ma monté en réputation, j'aurais tout fait pour soigner peu de pv par soin et ainsi être sûr de pouvoir donner un max de soins sans me déplacer. J'ai pas l'impression que ce soit le cas, me trompe-je ?

Non, en effet. Mais chez Xatrio, je pense qui si tu bouges un peu, c'est tout à fait jouable. évidemment, ça fait quelques xp en moins.

Dernière édition par Exar le Lun 21 Jan, 2008 10:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 10:22 
Hors-ligne
Héros Initié

Faudrait peut-être aussi arrêter de penser que tous ceux qui jouent soigneur restent calfeutrés dans leur royaume et soignent n'importe comment -_-

On peut être soigneur, et faire attention à ne pas soigner de bannis, d'EE ou ce genre de trucs, si si, c'est possible.

Ensuite moi je veux bien m'intéresser à la maîtrise de mes soins, mais je peux pas plus la contrôler que je ne vais contrôler l'évolution de mes PR.
Le problème de cette MàJ, bien qu'elle soit logique, c'est qu'elle met brutalement fin à un type de gameplay. On est plusieurs à essayer de l'expliquer, mais on doit pas être convaincant faut croire.

Et non, je taperai pas pour gagner des réputs, c'est tout sauf dans l'idée que je me fais de mon perso.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 10:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Non, en effet. Mais chez Xatrio, je pense qui si tu bouges un peu, c'est tout à fait jouable. évidemment, ça fait quelques xp en moins.

L'xp, m'en fous, sinon j'aurais joué un assassin. Je ne suis pas toujours là pour vérifier les mouvements de l'araignée, comme il me faut moins d'un jour pour me faire descendre très bas ou même directement tué...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 10:35 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

ROFL !
taper pour monter des réputes ?

mon Jahael, ça va pas te plaire :D

comme pour Eleldith, mon RP m'oblige, m'impose de ne pas taper, JAMAIS taper, monstres/démons/LG compris... (une histoire de pardon accordé par jahael pour me laver de mes crimes passés)

alors non, je vais pas taper.

ralala...
mais vous comprennez même pas pourquoi ça nous gène ! c'est fou !

edith :
et comme Eleldith, je joue pas à fond les réputes. je soigne à 36 en étant lvl 32, j'ai 160 pv... et je fais des soins orbé à 72, qui me prenne quasi 1/4 de ma vie... j'ai choisi l'efficacité car je suis soigneur avant tout.
c'est ça qui était bien...
je pouvais jouer mon RP de très bon soigneur tout en ayant mon objectif en tête.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 10:38 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Mais vous soignez parce que votre personnage est soigneur ou vous soignez juste pour monter vos réputations ?

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 10:42 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

avant je faisais les deux, comme je le dis ici :
Citer:
je pouvais jouer mon RP de très bon soigneur tout en ayant mon objectif en tête.

maintenant, je sais pas, donc j'ai mis jecht au frigo.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 10:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Parce qu'il est soigneur. La réputation est un plus, qui motive et donne un objectif.

J'avais commencé à jouer soigneur avant même que la réputation existe.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure