Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 22:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 13:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Peut être parce que ce registre n'existe pas encore

Citer:
Ne nous considérez pas pour autant comme des conquérants agressifs et sans scrupules. Nous préférons laisser ce rôle qu'ils remplissent déjà si bien à nos adversaires. Nous voulons d'abord et avant tout la paix et l'harmonie autour de nous, pas la guerre et le tumulte. Nous nous considérons comme des créateurs, pas des destructeurs.

Lorsque vous avez attaqué le phœnix par deux fois si mes souvenirs sont bons, vous étiez déjà dans l'optique de la nation neutre telle qu'elle est maintenant ?

Si oui alors pourquoi avoir attaqué ?

De plus vous dites qu'on peut passer sur vos terres sans qu'on se fasse attaquer parce que vos terres sont des terres de paix, mais même si je viens en plein milieu de vos palais, vous m'assurez protection ?

Et lorsqu'on a attaqué les palais LCB et AAC, vous êtes venus défendre pourtant nous n'avions pas l'envie de vous attaquer et je crois que nous étions a la limite de vos terres a ce moment là.
Donc es ce qu'à ce moment là vous étiez aussi dans l'optique de la nation neutre telle qu'elle est maintenant ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 15:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Zayl a écrit:
De plus vous dites qu'on peut passer sur vos terres sans qu'on se fasse attaquer parce que vos terres sont des terres de paix, mais même si je viens en plein milieu de vos palais, vous m'assurez protection ?

Bien sur, si tu respecte nos lois...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 15:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Zayl a écrit:
Et lorsqu'on a attaqué les palais LCB et AAC, vous êtes venus défendre pourtant nous n'avions pas l'envie de vous attaquer et je crois que nous étions a la limite de vos terres a ce moment là.
Donc es ce qu'à ce moment là vous étiez aussi dans l'optique de la nation neutre telle qu'elle est maintenant ?

Vous avez amené la guerre à la limite de nos terres, contrairement à nos envies. Nous avons ramené la paix à la limite de nos terres, conformément à nos envies. Nous ne voulons pas de reconnaissance de l'Alliance. Nous avons fait ce que nous voulions faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 16:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Zayl a écrit:

Dans la mesure où tu respectera les règles imposées sur nos terres, tu n'aura rien à craindre.
Maintenant si ces règles ne sont pas respectées ou si il y a ambiguïté vis à vis de ton attitude, là c'est toi qui te mettrais en danger.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 16:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

*Lève la main et l'agite encore plus frénétiquement _o// *

Donc si j'ai bien compris, vous foutez rien ( tranquille pépère peace & love toussa... ) sauf quand vous avez décider d'aller poutrer un vil ( généralement une coalition concurrente ennemis ou rivale ( choisir le ou les termes appropriés ).

Donc c'est cool, mais ça colle pas avec votre "pseudo" neutralité ? non ? Parce que moi je vois quand même une différence entre fait le beau a clamer la neutralité entre les diverses peuplades du Lorndor, et aller poutrer celui qui aimes pas vos idéaux.

A la limite se dire "neutre", et se défendre quand un "vil pas neutre" a décider de vous chercher des poux d'accord, mais si vous aller attaquer le bill d'en face ou du patelin d'à coté, vous allez me dire où qu'elle est votre neutralité ?

Tout ça pour en venir au fait que, votre joli nom qui claque bien, le truc super classe (même que georges abitbol n'en avait jamais eu autant ! ), "nation neutre", c'est pas plutot un moyen de vous planqué ? ( Attention je n'ai pas dit que vous étiez des lâches, enfin pas encore, même si je le pense =) [...] ).

Après j'irai pas jusqu'à soulever l'hypothèse que vous êtes des chaotiques qui s'assument pas, mais quand même !

Et une dernière remarque pour conclure : Vous auriez pu trouver autre chose que "nation neutre", c'est has been, et ça colle pas avec ce que vous faites =) ( en plus du fait que ça fait un poil prétentieux non ? )

Et aussi, si je me pointe sur votre territoire et que j'assaille de railleries ( En restant toutefois poli et correct ) l'ensemble des personnes que je croise, ma sécurité sur vos terres serait encore assurée ? ( Bien quand faisant ça je ne viole pas vos règles non ? )

Edit : Non M!ck@L, je rendrais pas ce que je ne te dois pas.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 17:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Zhalfilin, pour t'avoir cottoyé pendant pas mal de temps, j'aurais pensé que tu était capable de plus de clairvoyance que cela.
La neutralité se caractérise de bien des manières.

Citer:
Donc si j'ai bien compris, vous foutez rien ( tranquille pépère peace & love toussa... ) sauf quand vous avez décider d'aller poutrer un vil ( généralement une coalition concurrente ennemis ou rivale ( choisir le ou les termes appropriés ).

N'est ce pas le but même de toute coalition, qu'elle soit Allianceuse, hordeuse ou neutre?....

Citer:
Donc c'est cool, mais ça colle pas avec votre "pseudo" neutralité ? non ? Parce que moi je vois quand même une différence entre fait le beau a clamer la neutralité entre les diverses peuplades du Lorndor, et aller poutrer celui qui aimes pas vos idéaux.

Comme tu l'as dit, c'est ta propre vision de la neuralité. La notre est clairement définie, la tienne est une vision un peu dépassé de la réalité. Le monde étant devenu un monde de coalition, les gros clans en ont profité pour tuer les neutres qui ne souhaitaient pas rejoindre l'un ou l'autre des parti. Nous offrons une possibilité de défence à tout clan neutre demandant notre aide. Et lorsque certaines coalition choisissent de nous attaquer, elles choisissent elles meme leur destinée...

Citer:
Tout ça pour en venir au fait que, votre joli nom qui claque bien, le truc super classe (même que georges abitbol n'en avait jamais eu autant ! ), "nation neutre", c'est pas plutot un moyen de vous planqué ? ( Attention je n'ai pas dit que vous étiez des lâches, enfin pas encore, même si je le pense =) [...] ).

Là encore c'est ta vision limitée qui t'empèche de chercher à comprendre.
Pour moi parexemple, un planqué est quelqu'un qui change de clan lorsque le clan auquel il appartient commence à rencontrer des difficultés... ( Y a des mots qu'il vaut mieux éviter d'utiliser si on veut éviter les retours de baton. :roll: )

Citer:
Après j'irai pas jusqu'à soulever l'hypothèse que vous êtes des chaotiques qui s'assument pas, mais quand même !

Par définition, un chaotique n'a aucun allié, ce qui est loin d'être notre cas...

Citer:
Et une dernière remarque pour conclure : Vous auriez pu trouver autre chose que "nation neutre", c'est has been, et ça colle pas avec ce que vous faites =) ( en plus du fait que ça fait un poil prétentieux non ? )

Ca serait tellement facile de critiquer certains nom... Tes parents sont en prison pour avoir osé t'appeler Zhalfilin ? :wink:

Citer:
Et aussi, si je me pointe sur votre territoire et que j'assaille de railleries ( En restant toutefois poli et correct ) l'ensemble des personnes que je croise, ma sécurité sur vos terres serait encore assurée ? ( Bien quand faisant ça je ne viole pas vos règles non ? )

D'où mon message concernant certaines atttudes ambigues...

Et toute manière te concernant, y aura toujours au moins une personne prête à te tuer: moi :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 19:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
les gros clans en ont profité pour tuer les neutres qui ne souhaitaient pas rejoindre l'un ou l'autre des parti.

Moi j'utiliserai plutôt le terme de "non aligné" à la place de neutre, m'enfin...
Un neutre c'est celui qui fait son bout de chemin tranquillement et qui s'engage pas dans les conflits des autres pour ma part.

Votre gang de gai lurons, c'est un ramassis de clan qui ont comme point commun le fait de n'appartenir ni a la horde, ni a l'alliance.

Citer:
Comme tu l'as dit, c'est ta propre vision de la neuralité. La notre est clairement définie, la tienne est une vision un peu dépassé de la réalité.

Oui c'est vrai qu'un neutre qui va casser la gueule a une coalition à l'autre bout du lorndor, il a tout d'un neutre :roll:

Citer:
Pour moi parexemple, un planqué est quelqu'un qui change de clan lorsque le clan auquel il appartient commence à rencontrer des difficultés... ( Y a des mots qu'il vaut mieux éviter d'utiliser si on veut éviter les retours de baton. Rolling Eyes )

Ton bâton, il me fait pas peur =)
Ce que je voulais dire c'est que vous vous "planquez" derrière votre soi disante "neutralité" ( en même temps c'est pas mal jouer vot' truc, dans la têtes des gens, ils se disent : "bon on vas bastonner qui ? les neutres ? bof non, ils nous attaquerons jamais d'façons.

Citer:
Par définition, un chaotique n'a aucun allié, ce qui est loin d'être notre cas...

J'utilisais pas la version "empire" de la définition de chaotique. Quoique si on prend a l'échelle de votre coalition, on pourrait le dire =)

Citer:
Ca serait tellement facile de critiquer certains nom... Tes parents sont en prison pour avoir osé t'appeler Zhalfilin ?

Ouep, ils ont même été condamné a mort pour ça =)
Moi jdisais ça pour vous quoi ( avec une pointe de second degré au passage ), histoire de trouver un nom plus attrayant. Après si vous aimez un nom qui a mon humble ( et non objectif ) avis ne colle pas avec vos actes ( j'ai pas dit votre constit' ).

Enfin bref, j'ai pas envie de débattre sur votre notion foireuse ( selon moi ) de la neutralité.
Citer:
Et toute manière te concernant, y aura toujours au moins une personne prête à te tuer: moi

Encore faut'il savoir qui je joue =)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 19:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

*Lève aussi la main puis commence à rougir au moment où tout le monde le regarde prêt à entendre ce que Redan avait à dire*

Heu... :oops:

Je voulais juste préciser à zhalfilin que j'ai cru entendre que la Nation Neutre avait un "N" majuscule à "Neutre"...Car d'après les quelques discussions que j'ai peut être mal suivit: Il y'a une différence entre neutre et Neutre ! Par ce qu'il y'a les neutres, et les Neutres !

*s'assit en en souriant bien fort ^_^*

Je pense que ça vient d'ici le malentendu de Zhalfilin...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 19:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Redan a parfaitement répondu à ce qui semble te chagriner... On ne prétend pas représenter tous les neutres, certains clans neutres ne nous ont jamais contactés... La Nation Neutre se définie comme neutre das le sens où elle ne fait aucune discrimination raciale.
Nous sommes neutre dans l'éternel conflit Horde vs Alliance. Maintenant neutre ne veux pas dire passif...

Citer:
Oui c'est vrai qu'un neutre qui va casser la gueule a une coalition à l'autre bout du lorndor, il a tout d'un neutre

Je comprend que pour un Fear tu réagisse comme ça, mais faut pas rejeterta frustration sur nous... ;)

Citer:
c'est pas mal jouer vot' truc, dans la têtes des gens, ils se disent : "bon on vas bastonner qui ? les neutres ? bof non, ils nous attaquerons jamais d'façons.

Détrompe toi, c'est fou le nombre de personnes qui veulent nous attaquer, ou tout simpleent se mesurer à nous... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 20:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Héhé toujours ce débat sur la neutralité.. comme l'ont bien fait remarquer ci-dessus mes 2 concitoyens, le terme "Neutre" n'a de sens que rapporté à celui de "Nation", et donc notre coalition.

Ainsi notre coalition se dit Neutre dans le conflit Horde/Alliance, notamment parce qu'elle refuse la discrimination raciale qui caractérise ces deux entités, mais sa neutralité la positionne comme ennemi potentiel car non-aligné de la Horde comme de l'Alliance, et donc notre neutralité ne peux être passive, ayant déjà des antécédents avec toutes les coalitions (ou presque)..

Bref, Neutralité n'est là que pour rappeler ce "non-alignement" comme l'a souligné Zhalfilin avant de s'entêter là-dessus, mais ce qui nous caractérise, définit au mieux notre identité, est dans le terme "Nation".

Nous sommes une Nation, avec sa Constitution, un territoire plutôt délimité (à l'exeption d'un clan un peu à l'écart), des Clans ayant pour la plupart une longue histoire commune, partageant beaucoup de valeurs communes inscrites dans la Constitution, un système démocratique plutôt efficace, une véritable entraide et respect mutuels.

Après certains clans sont plutôt récents, et la Nation Neutre est prête à accueillir de nouveaux clans, ce qui rappelle le fait que nous n'avons pas forcément les même parcours, les même objectifs, le même fonctionnement, les mêmes valeurs, les même diplomaties, au niveau du clan, et notre Nation respecte ces différences tout en les encadrant.

Ainsi si notre Nation a en effet un côté plutôt défensif, héritage de ses racines de la Ligue d'Argent, elle peut très bien contre-attaquer, ou bien, puisqu'elle laisse une grande liberté à ses clans membres, certains clans peuvent en leurs propres noms se regrouper et aller attaquer un clan ou une coalition... tout ceci se fat bien entendu toujours en mettant les autres clans de la NN au courant, car la communication est la base d'une relation stable, durable, et de confiance..

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 20:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

M!ck@L a écrit:
Citer:
Oui c'est vrai qu'un neutre qui va casser la gueule a une coalition à l'autre bout du lorndor, il a tout d'un neutre

Je comprend que pour un Fear tu réagisse comme ça, mais faut pas rejeterta frustration sur nous... ;)

Un Fear ne peut pas être frustré =)
La conscience Fear est au delà même de la frustration xD

Citer:
Bref, Neutralité n'est là que pour rappeler ce "non-alignement" comme l'a souligné Zhalfilin avant de s'entêter là-dessus, mais ce qui nous caractérise, définit au mieux notre identité, est dans le terme "Nation".

Et moi qui me tue a dire que Neutralité et Non alignement c'est pas la même chose :roll:

Bon on vas dire que le débat est clos ( pour le moment ).

Maintenant jvais pouvoir ouvrir la question : Est ce que vous êtes conscient que vous faite un plagiat sur la glorieuse et belle nation gnome ( mais en version édulcoré et moins radicale xD )

Bon j'arrete ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 21:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Euh, le VPG que tu es ne mérite même pas de prononcer le nom de notre belle et glorieuse Nation Gnome (Gloire à Elle \o/), alors teuchu °o° !

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 23:31 
Hors-ligne
Prophète

Rassurez vous, ce nom ne sera pas souvent prononcé.

Mention spéciale à cette belle description de la part de Mick@l:
Mick@l a écrit:
Le pacifisme de la Ligue d'Argent mélé au coté offensif de l'Empire.

Le pacifisme offensif, j'adore. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 0:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Certains tentent d'apporter la paix en lançant des fleurs, d'autres en écrasant ceux qui s'opposent à elle.
Il n'y a rien de drôle ni d'étonnant à ça…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 2:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Certains ne savent pas apprécier les différentes possibilités de la langue française...
Exar, sais tu ce qu'est un Oxymore? La réthorique est elle ton fort?
Le regroupement de la Ligue (qui était pacifiste) avec l'Empire (qui était offensif) donne la philosophie de la Nation Neutre. (Ca va là ou faut que je fasse des petits dessins?... :roll: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure