Zhalfilin, pour t'avoir cottoyé pendant pas mal de temps, j'aurais pensé que tu était capable de plus de clairvoyance que cela.
La neutralité se caractérise de bien des manières.
Citer:
Donc si j'ai bien compris, vous foutez rien ( tranquille pépère peace & love toussa... ) sauf quand vous avez décider d'aller poutrer un vil ( généralement une coalition concurrente ennemis ou rivale ( choisir le ou les termes appropriés ).
N'est ce pas le but même de toute coalition, qu'elle soit Allianceuse, hordeuse ou neutre?....
Citer:
Donc c'est cool, mais ça colle pas avec votre "pseudo" neutralité ? non ? Parce que moi je vois quand même une différence entre fait le beau a clamer la neutralité entre les diverses peuplades du Lorndor, et aller poutrer celui qui aimes pas vos idéaux.
Comme tu l'as dit, c'est ta propre vision de la neuralité. La notre est clairement définie, la tienne est une vision un peu dépassé de la réalité. Le monde étant devenu un monde de coalition, les gros clans en ont profité pour tuer les neutres qui ne souhaitaient pas rejoindre l'un ou l'autre des parti. Nous offrons une possibilité de défence à tout clan neutre demandant notre aide. Et lorsque certaines coalition choisissent de nous attaquer, elles choisissent elles meme leur destinée...
Citer:
Tout ça pour en venir au fait que, votre joli nom qui claque bien, le truc super classe (même que georges abitbol n'en avait jamais eu autant ! ), "nation neutre", c'est pas plutot un moyen de vous planqué ? ( Attention je n'ai pas dit que vous étiez des lâches, enfin pas encore, même si je le pense =) [...] ).
Là encore c'est ta vision limitée qui t'empèche de chercher à comprendre.
Pour moi parexemple, un planqué est quelqu'un qui change de clan lorsque le clan auquel il appartient commence à rencontrer des difficultés... ( Y a des mots qu'il vaut mieux éviter d'utiliser si on veut éviter les retours de baton.

)
Citer:
Après j'irai pas jusqu'à soulever l'hypothèse que vous êtes des chaotiques qui s'assument pas, mais quand même !
Par définition, un chaotique n'a aucun allié, ce qui est loin d'être notre cas...
Citer:
Et une dernière remarque pour conclure : Vous auriez pu trouver autre chose que "nation neutre", c'est has been, et ça colle pas avec ce que vous faites =) ( en plus du fait que ça fait un poil prétentieux non ? )
Ca serait tellement facile de critiquer certains nom... Tes parents sont en prison pour avoir osé t'appeler Zhalfilin ?
Citer:
Et aussi, si je me pointe sur votre territoire et que j'assaille de railleries ( En restant toutefois poli et correct ) l'ensemble des personnes que je croise, ma sécurité sur vos terres serait encore assurée ? ( Bien quand faisant ça je ne viole pas vos règles non ? )
D'où mon message concernant certaines atttudes ambigues...
Et toute manière te concernant, y aura toujours au moins une personne prête à te tuer: moi