Malgré la différence qu'il peut certes y avoir entre le perso IG et le gars IRL qui s'occupe de l'administration, je ne peux qu'etre du coté de Jcette et me mettre a sa place.
Oui, je suis d'accord, jouer son perso d'un coté et administrer de l'autre sont deux choses opposées et si elles le deviennent de facon plus intenses, c'est d'autant plus admirable pour l'admin en question.
NEANMOINS, considérant le fait que ! Jcette ! est certainement celui qui se demene le plus pour cette quete depuis des mois, qui de plus, a creuse tres rapidement le creu qu'il y avait avec le top5, qui tente d'emballer les joueurs sur le forum pour faire vivre cette quete, il est clair que malgré tout, qui que l'on soit : il nous faut le respecter.
Ainsi, l'action que vient de mener le Chat a travers son perso, mm si ce n'est pas le chat admin qui joue, revient a tuer le travail que lui meme a mis en place pour cette quete. Charogner Jcette revient a réduire l'interet des joueurs pour cette quete tres difficile, la priver de l'un de ses plus fervants combattants et dégouter un joueur du jeu.
Je conviens que c'est le principe du charognage, mais dans la vie tout est affaire de mesure et de nuances. Entre charogner un gars en passant en pleine Zone neutre et charogner un gars qui s'arrache les cheveux depuis des mois a faire vivre une quete que l'on a participé a créer, il y a une enorme difference.
Quoiqu'on en dise, l'excuse de la différentiation des personnages IG et IRL ne peut etre solution dans ce cas la. Ainsi je comprends bien Jcette a ce niveau la et comprendrais qu'a la suite de cela il quitte le jeu. On me dira, boh c'est pas grave de se faire charogner une fois.....Bah oui c'est pas grave, mais pourtant on ne peut omettre tout le travail derriere.
Donc pour conclure, je considere que dans ce cas la, tout est affaire de nuances et de tact dans les actes du Chat. Maintenant, des que l'on met de coté sa mauvaise foi, on ne peut que trouver EVIDENT la réaction de Jcette : et celui qui dit le contraire :
1/ n'a pas du bien lire ce message
2/ est un WGT en Puissance
3/ ne comprend rien a la vie