Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 13:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 12:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

alala, comme ca a ete dit, il peut plus charo a xaxa, faut bien qu'il charo quelque part

puis ste pratique n'est pas nouvelle venant du chat oO
gg pour le charo l'est pas mal du tout ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Un ancien charo chez Xatrio qui rouspète parce qu'il a été charo chez les dragons ? :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 12:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

ahahah putain Genial rarement vu aurtant de rage sans fondement pour une mort sur HC :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 13:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lithium a écrit:
Un ancien charo chez Xatrio qui rouspète parce qu'il a été charo chez les dragons ? :o

Je tenais à le souligner une fois de plus 8)

Respect au Chat!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 13:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Jcette, il faut faire la différence entre le joueur qui est un charo reconnu et l'admin :wink:
Pour ce qui est des récompenses, peut-être qu'elles ne sont pas encore codées :P :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 14:11 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

DA a écrit:
Je suis un peu étonné et déçu de voir tant de stupidité et d'accusations ridicules venant de toi, Jcette.

Après des mois sur l'île, coupé "du monde" et le cerveau ralenti par la glaciation c'est vrai que c'est c'est pas beau à lire ^^
"Ah zut, j'ai écrit ça ce matin ! Oulà, vivement que l'Glasson soit mort que je sorte de cette île et que je revienne dans le jeu "normal"."

Tequila a écrit:
ahahah putain Genial rarement vu aurtant de rage sans fondement pour une mort sur HC :)

Ravi que ça t'ai enthousiasmé :P

[ACK]DarkBoCs a écrit:
Encore un boulet qui sait pas faire la différence entre chati l'admin et chati le perso ig

DA a écrit:
Avec le temps je pensais que tu saurais faire la différence entre le joueur et l'administrateur.

Mortecouille a écrit:
Jcette, il faut faire la différence entre le joueur qui est un charo reconnu et l'admin :wink:

Il n'empêche que c'est la même personne physique entre la chaise et l'écran.

Et ma question reste légitime sur :
Pourquoi la même personne qui, d'un côté devrait encourager la quête par sa position d'admin, de l'autre avec son perso ingame fait tout le contraire en ayant tendance à ruiner la quête ?...

C'est un peu comme le parton d'une entreprise qui est aussi un employé de cette entreprise. S'il fait des choses contradictoires en tant que dirigeant et en tant qu'employé que vont penser les salariés ?? Comment va-t-il se justifier ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 14:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pour répondre à ta question chat joue un très bon role play en jouant d'un coté son perso in game et de l'autre admin sans aucun lien entre les deux.

au passage très beau charo chat tu inspires tous le clan

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 14:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Sauf que la c'est un jeu.

Le charognage est une difficulté de la quête et il faut faire avec... sinon les admins ne l'auraient pas autorisé.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 15:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Parce que chat réussi à merveille à séparer la personne admin et la personne ig.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 15:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Mon cher Jcette, je suis déçu.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 16:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

[FK]Jcette a écrit:
C'est un peu comme le parton d'une entreprise qui est aussi un employé de cette entreprise. S'il fait des choses contradictoires en tant que dirigeant et en tant qu'employé que vont penser les salariés ?? Comment va-t-il se justifier ?

Règle numéro 1:
- Le Chef a toujours raison.

Règle numéro 2:
- Quand le chef a tort, applique la règle numéro 1 .

:sm23:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 16:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Malgré la différence qu'il peut certes y avoir entre le perso IG et le gars IRL qui s'occupe de l'administration, je ne peux qu'etre du coté de Jcette et me mettre a sa place.

Oui, je suis d'accord, jouer son perso d'un coté et administrer de l'autre sont deux choses opposées et si elles le deviennent de facon plus intenses, c'est d'autant plus admirable pour l'admin en question.

NEANMOINS, considérant le fait que ! Jcette ! est certainement celui qui se demene le plus pour cette quete depuis des mois, qui de plus, a creuse tres rapidement le creu qu'il y avait avec le top5, qui tente d'emballer les joueurs sur le forum pour faire vivre cette quete, il est clair que malgré tout, qui que l'on soit : il nous faut le respecter.

Ainsi, l'action que vient de mener le Chat a travers son perso, mm si ce n'est pas le chat admin qui joue, revient a tuer le travail que lui meme a mis en place pour cette quete. Charogner Jcette revient a réduire l'interet des joueurs pour cette quete tres difficile, la priver de l'un de ses plus fervants combattants et dégouter un joueur du jeu.

Je conviens que c'est le principe du charognage, mais dans la vie tout est affaire de mesure et de nuances. Entre charogner un gars en passant en pleine Zone neutre et charogner un gars qui s'arrache les cheveux depuis des mois a faire vivre une quete que l'on a participé a créer, il y a une enorme difference.

Quoiqu'on en dise, l'excuse de la différentiation des personnages IG et IRL ne peut etre solution dans ce cas la. Ainsi je comprends bien Jcette a ce niveau la et comprendrais qu'a la suite de cela il quitte le jeu. On me dira, boh c'est pas grave de se faire charogner une fois.....Bah oui c'est pas grave, mais pourtant on ne peut omettre tout le travail derriere. ;)

Donc pour conclure, je considere que dans ce cas la, tout est affaire de nuances et de tact dans les actes du Chat. Maintenant, des que l'on met de coté sa mauvaise foi, on ne peut que trouver EVIDENT la réaction de Jcette : et celui qui dit le contraire :
1/ n'a pas du bien lire ce message
2/ est un WGT en Puissance :P
3/ ne comprend rien a la vie ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 16:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je suis déçu de ta réaction Jcette, que tu aies un peu la rage est normal, mais tu es assez malin pour te rendre compte que le chat joue son rôle, qu'il n'a pas toujours été admin, et qu'il aurait fait exactement la même action si il n'était devenu admin.

Toi qui lui reproche de dégouter ceux qui font la quête, ne craints tu pas de le dégouter de faire admin? et la on serait mal...

Quand à juger des récompenses, le même admin n'a peut-être même pas fait la quête de Xatrio alors les récompenses valent la peine. Certain joueurs veulent absolument optimiser leur personnage, au détriment du plaisir de jeu immédiat, alors que d'autres préfère s'éclater a faire ce qui leur plait. A chacun son jeu.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 16:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

sereg a écrit:

Pléonasme? :?

:lol: (humour)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 17:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

thetriton69 a écrit:
sereg a écrit:

Pléonasme? :?

:lol: (humour)

manque de pot vous avez Himizu dans vos rangs alors ca vient couper la généralité :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure