Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 19:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 16:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Putain mais n'importe quoi ... dans ce cas Himizu arrête d'en rajouter des conneries, ça fera du bien à tout le forum ! Voilà des mois que je n'y passe plus que pour lire la partie suggestion, ou poser une question dans la partie aide ne serait ce que parce que le forum général ressemble plus à une partie de flood qu'autre chose ! Une chance que le dernier message de Jungix ait été intéressant pour l'évolution de la discussion : j'ai pu lire la suite et me rendre compte que la quête des Dragons allait peut être voir une évolution prochaine avec la mort de Glasson.

:roll:

J'aurais une question JCette, moi qui n'ai que très peu de PV et qui suis guerrier (donc pas de soins, ce serait du gaspillage vu mes PF), sais tu au moins si j'aurai un gain à la mort de la bête ? Parce que si je fais des attaques suicide pour aider, je gaspillerai peut être du temps pour au final ne rien gagner (très frustrant de voir les autres récompensés alors qu'on est allé à chaque fois s'exploser sur la bête inutilement). Je te demande ça car chez Xaxa il me semblait qu'en mourrant on ne gagnait plus rien à la fin ?... or le but d'une quête est de gagner quelque chose.

Voilà, en attendant ta réponse je te souhaite bien du courage dans la grotte : qu'importe ce que disent les autres, et ton passé "chasse à l'Xp", je trouve admirable le fait que tu aies tout abandonné pour jouer le Rp, et plus admirable encore que tu fasses tant pour cette quête des Dragons.

;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 17:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Lliewelynn a écrit:
Putain mais n'importe quoi ... dans ce cas Himizu arrête d'en rajouter des conneries, ça fera du bien à tout le forum ! Voilà des mois que je n'y passe plus que pour lire la partie suggestion, ou poser une question dans la partie aide ne serait ce que parce que le forum général ressemble plus à une partie de flood qu'autre chose ! Une chance que le dernier message de Jungix ait été intéressant pour l'évolution de la discussion : j'ai pu lire la suite et me rendre compte que la quête des Dragons allait peut être voir une évolution prochaine avec la mort de Glasson.

:roll:

J'aurais une question JCette, moi qui n'ai que très peu de PV et qui suis guerrier (donc pas de soins, ce serait du gaspillage vu mes PF), sais tu au moins si j'aurai un gain à la mort de la bête ? Parce que si je fais des attaques suicide pour aider, je gaspillerai peut être du temps pour au final ne rien gagner (très frustrant de voir les autres récompensés alors qu'on est allé à chaque fois s'exploser sur la bête inutilement). Je te demande ça car chez Xaxa il me semblait qu'en mourrant on ne gagnait plus rien à la fin ?... or le but d'une quête est de gagner quelque chose.

Voilà, en attendant ta réponse je te souhaite bien du courage dans la grotte : qu'importe ce que disent les autres, et ton passé "chasse à l'Xp", je trouve admirable le fait que tu aies tout abandonné pour jouer le Rp, et plus admirable encore que tu fasses tant pour cette quête des Dragons.

;)

Tu peux mourrir chez Xatrio et choper qq chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 18:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Au niveau des spéculations sur les récompenses, je pense que chacun sera d'accord sur le fait que personne n'aura un skill qui fera 300 pv pour 4 PA ou un item donnant +500 pour toutes les caracs ... de plus la quête comprend trois monstres ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 20:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

jungix a écrit:
Je suis déjà mort plusieurs fois [...] tué en zone neutre

'Tain mais sérieux, t'as pas fait un topic pour demander le gel du mec qui t'as tués ?

Il a trop abuser... te tuer comme ça en pleine zone neutre !!!!!!

Moi à ta place j'aurai arrêter le jeu...

Puis en plus mourrir par la main des DTC sans raison apparente... mais supprimer ce clan, ils tuent des types !!!

Trop antijeu quoi ><

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 21:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

DA a écrit:
Au niveau des spéculations sur les récompenses, je pense que chacun sera d'accord sur le fait que personne n'aura un skill qui fera 300 pv pour 4 PA ou un item donnant +500 pour toutes les caracs ... de plus la quête comprend trois monstres ...

Je sais pas comment prendre ce message. 300PV pour 4Pa certainement pas, mais 300PV pour quelqu'un qui a passé un an dans la grotte ça me semble loin d'être exagéré, sachant que Xatrio peut rapporter +95PV en 3 mois pour un mec qui se débtrouille, sans risque de mourir et sans avoir à se déplacer.

Si les récompenses n'arrivent qu'à la mort des 3 monstres je sens que plus personne ne va rester après la mort de Glasson...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 23:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

jungix a écrit:
sachant que Xatrio peut rapporter +95PV en 3 mois pour un mec qui se débtrouille, sans risque de mourir et sans avoir à se déplacer.

lol ?
J'en suis a 5 boite wispaf, 5 jambe de bois, 4 pierres précieuses, 1 oeuf et une patte. Dire que j'en connais qui ont tout eut du premier coup ^^. (quelqu'un vient t-il de dire littleboss?)Surtout que je suis pas rendu vu que j'ai toujours pas les deux derniers item.(mais tant pis je persévère ça finira par payer ^^)

J'ai jamais autant perdu d'xp que dans cette grotte a cause des déplacement (soit dit en passant ma barre d'xp monture reste au même niveau depuis 3 mois), et je suis mort un nombre considérable de fois(pas par xatrio...), j'y ai perdu beaucoup en PO.
bref ... il suffit de pas beaucoup pour que cette quête devienne un calvaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 23:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

shyru a écrit:
bref ... il suffit de pas beaucoup pour que cette quête devienne un calvaire.

Pas beaucoups ? Le manque de talent diplomatiques pour qui souhaite survivre allié a une mauvaise gestion de ses attaques ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Août, 2008 0:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

On peut en effet dire que je suis mauvais.(et je l'ai été par moment)
Tant que tu ne m'aura pas montré les 4 item dans ta poche je considérerais tes critiques comme une curiosité mais rien de plus.
Je préfère pas me justifier pour pas faire dériver le sujet.
(et puis tout le monde s'en fou de toute façon)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Août, 2008 2:17 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Lliewelynn a écrit:

Voilà mes prescriptions pour Glasson :

- Si vous voulez uniquement soigner il vous faut environ 380 PV je dirais, pour pouvoir, au pire, subir 3 attaques de zone sans mourir sans avoir été soigné.
- Si vous voulez attaquer Glasson il faut compter au moins 550 PV car ses pire attaques de zone infligent 155 PV et ses pire ripostes (rare cependant) font 460 dégâts. La combinaison de ces 2 extrêmes est rarissime.

C'est donc inutile que tu y aille Lliewelynn, de plus Glasson est immunisé aux attaques physiques : avec 25 PF on lui fait 10 dégâts de base et avec 310 PF... 11 ou 12 de base !

[FK]Jcette a écrit:
DA a écrit:
tu peux frapper et soigner. A la fin de la quête t'auras une chance d'avoir la reward de soin et d'attaque.
C'est calqué sur le système de Xaxa ...

Après qu'entendent-ils par "fin de la quête" ?

- Si c'est à la mort de chaque dragon on aura donc des items à la mort de Glasson (octobre 2008), qui réapparaitra à 100% PV, puis d'autres items à la mort de Gazhon (~ mai 2009) ect...

- Si c'est une fois les 3 dragons tués une fois chacun là il y a problème car au mieux on tuera Feupholey après les 2 autres mais il faut compter 10 mois (Glasson) + 7 mois (Gazhon) + ~ 14 mois (Feupholey) = les items arriveront plus de 2 ans et demi après le début de la quête soit ~ mai 2010.

[...]

La 1ere possibilité est la seule viable pour un maintient de la quête dans la durée, parcque si on n'a pas d'items à la mort de Glasson ce sera, pour tous le monde je pense, "Tchao ! Bye ! Je remet plus les pieds sur cette île !"

DA a écrit:
Les points de vie des trois dragons ont été revus à la baisse.

DA a écrit:
... de plus la quête comprend trois monstres ...

Hum, là j'le sens mal sur quand les items seront automatiquement attribués ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Août, 2008 11:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[FK]Jcette a écrit:
- Si vous voulez attaquer Glasson il faut compter au moins 550 PV car ses pire attaques de zone infligent 155 PV et ses pire ripostes (rare cependant) font 460 dégâts. La combinaison de ces 2 extrêmes est rarissime.

J'aimerais tant te croire.....ou je suis un poisseux ou bien c'est pas si rare que ca :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Août, 2008 11:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

a toi aussi poisseux ? je confirme c'est pas si rare que sa . . .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 20:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Glasson à 0% maintenant... 8)

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 22:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca sent la curee dans peu de temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 23:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour Jcette:

Image

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 12:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il met de bonnes claques à 0%.
Je me suis pris une riposte à 524 ce matin (+10 pris par l'armure je crois), sans attaque de zone.
Les deux combinées, ça doit faire mal ! :o

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure