Lliewelynn a écrit:
J'aurais une question JCette, moi qui n'ai que très peu de PV et qui suis guerrier (donc pas de soins, ce serait du gaspillage vu mes PF), sais tu au moins si j'aurai un gain à la mort de la bête ? Parce que si je fais des attaques suicide pour aider, je gaspillerai peut être du temps pour au final ne rien gagner (très frustrant de voir les autres récompensés alors qu'on est allé à chaque fois s'exploser sur la bête inutilement). Je te demande ça car chez Xaxa il me semblait qu'en mourrant on ne gagnait plus rien à la fin ?... or le but d'une quête est de gagner quelque chose.
Voilà mes prescriptions pour Glasson :
- Si vous voulez uniquement soigner il vous faut environ 380 PV je dirais, pour pouvoir, au pire, subir 3 attaques de zone sans mourir sans avoir été soigné.
- Si vous voulez attaquer Glasson il faut compter au moins 550 PV car ses pire attaques de zone infligent 155 PV et ses pire ripostes (rare cependant) font 460 dégâts. La combinaison de ces 2 extrêmes est rarissime.
C'est donc inutile que tu y aille Lliewelynn, de plus Glasson est immunisé aux attaques physiques : avec 25 PF on lui fait 10 dégâts de base et avec 310 PF... 11 ou 12 de base !
[FK]Jcette a écrit:
DA a écrit:
tu peux frapper et soigner. A la fin de la quête t'auras une chance d'avoir la reward de soin et d'attaque.
C'est calqué sur le système de Xaxa ...
Après qu'entendent-ils par "fin de la quête" ?
- Si c'est à la mort de chaque dragon on aura donc des items à la mort de Glasson (octobre 2008), qui réapparaitra à 100% PV, puis d'autres items à la mort de Gazhon (~ mai 2009) ect...
- Si c'est une fois les 3 dragons tués une fois chacun là il y a problème car au mieux on tuera Feupholey après les 2 autres mais il faut compter 10 mois (Glasson) + 7 mois (Gazhon) + ~ 14 mois (Feupholey) = les items arriveront plus de 2 ans et demi après le début de la quête soit ~ mai 2010.
[...]
La 1ere possibilité est la seule viable pour un maintient de la quête dans la durée, parcque si on n'a pas d'items à la mort de Glasson ce sera, pour tous le monde je pense, "
Tchao ! Bye ! Je remet plus les pieds sur cette île !"
DA a écrit:
Les points de vie des trois dragons ont été revus à la baisse.
DA a écrit:
... de plus la quête comprend trois monstres ...
Hum, là j'le sens mal sur quand les items seront automatiquement attribués ^^