Oui ma première mort n'a rien à voir, c'était un peu plus loin que Licos (je me rendais dans la grotte justement).
Comme j'ai dit à Rebel en MP à chacun sa vision du charognage. Pour ma part, je n'applique pas le PNA à l'extérieur de la grotte, c'est à dire sur Licos. Je peux comprendre qu'on considère ça comme ça vu que la sortie est obligatoire. Enfin pour moi, c'est mélanger un PNA (tacite) accepté par la majorité des joueurs avec son point de vue perso.
Par contre se poser en défenseur de l'anti-charognage et dire
Rebel a écrit:
en temps normal j'aurais rien dit mais il s'agissait d'un des miens

je trouve ça limite.
En gros, Rebel tu appliques ta loi à ceux qui tuent quelqu'un de ton clan, et les autres tu t'en fous. C'est pas de l'anti-charo, c'est servir tes intérêts persos ou ceux de ton clan.
Bref, j'ai tué dehors, j'ai considéré que l'attaque suivante de Gelean à mon égard dans la grotte alors que j'étais bien blessé était une tentative de charo, donc je l'ai traité de charo en effet. Puis tu m'as charo ensuite.
Voilà mon point de vue. Mais on s'en fout un peu, j'vais pas en faire un plat, c'était juste pour expliquer mon point de vue. Cette affaire perso est aussi close pour moi.
Par contre, s'il te plait Rebel, tu peux tuer [DTC]Thyrael et [HirDeor]Methodman59 qui m'ont attaqué et tué sur Licos. Juste pour fortifier ton rang d'anti-charo
Et oui, je ferai bien attention à ceux que je tue dehors la prochaine fois