Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 12:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je le tue en dehors de la grotte (loin de lycos) car nous sommes un peu des EE.

Ensuite il profite de la sortie obligatoire de chez xatrio pour tuer un soigneur, en temps normal j'aurais rien dit mais il s'agissait d'un des miens :)

Il fera un peu attention a qu'il il tue la prochaine fois ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 12:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et après c'est moi qui fait des kills "limite".
Rebel, pour ton info, je crois qu'il n'y ait pas de PNA en zone neutre. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 13:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

Oui ma première mort n'a rien à voir, c'était un peu plus loin que Licos (je me rendais dans la grotte justement).

Comme j'ai dit à Rebel en MP à chacun sa vision du charognage. Pour ma part, je n'applique pas le PNA à l'extérieur de la grotte, c'est à dire sur Licos. Je peux comprendre qu'on considère ça comme ça vu que la sortie est obligatoire. Enfin pour moi, c'est mélanger un PNA (tacite) accepté par la majorité des joueurs avec son point de vue perso.

Par contre se poser en défenseur de l'anti-charognage et dire
Rebel a écrit:
en temps normal j'aurais rien dit mais il s'agissait d'un des miens :)

je trouve ça limite.
En gros, Rebel tu appliques ta loi à ceux qui tuent quelqu'un de ton clan, et les autres tu t'en fous. C'est pas de l'anti-charo, c'est servir tes intérêts persos ou ceux de ton clan.

Bref, j'ai tué dehors, j'ai considéré que l'attaque suivante de Gelean à mon égard dans la grotte alors que j'étais bien blessé était une tentative de charo, donc je l'ai traité de charo en effet. Puis tu m'as charo ensuite.
Voilà mon point de vue. Mais on s'en fout un peu, j'vais pas en faire un plat, c'était juste pour expliquer mon point de vue. Cette affaire perso est aussi close pour moi.

Par contre, s'il te plait Rebel, tu peux tuer [DTC]Thyrael et [HirDeor]Methodman59 qui m'ont attaqué et tué sur Licos. Juste pour fortifier ton rang d'anti-charo ;)

Et oui, je ferai bien attention à ceux que je tue dehors la prochaine fois ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 14:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

A la mort de xaxa on est tous sur lycos donc la quete est fini donc on est en ZN donc plus de pseudo PNA

je trouve ça normal...
Il y a une difference entre un PNA pour tuer xatrio dans sa grotte et lorsqu'elle meurt la quete est fini donc le PNA également jusqu'à qu'on retourne dans la grotte pour recommencer la quete...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 14:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Reptice a écrit:
En gros, Rebel tu appliques ta loi à ceux qui tuent quelqu'un de ton clan, et les autres tu t'en fous. C'est pas de l'anti-charo, c'est servir tes intérêts persos ou ceux de ton clan.

C'est le principe même des clans non ?

Ce qui m'a le plus dérranger dans l'histoire, c'est que Reptice profite du fait que Gelean soit blessé pour l'achever, puis, lorsque Gelean de lui même se venge (ce qui est normal) se fasse traiter de charo.

Je ne suis pas anti-charo, je serais pas sanctu-r sinon ;) je met juste les points sur les i, ceux qui touchent des soigneurs reconnus (par moi en tout cas) a la sortie de xaxa se verront subir le même sort. Libre aux vamps de venir me tuer, je dis pas le contraire, ils peuvent trouver ma vision limite et me punir, par contre seuls les vamps ont le droit :)

Dire que la fin de xaxa et le retour en zone neutre est la fin de la quête est une très grosse hypocrisie. Car je pense que tout le monde sait très b ien pourquoi il en est ainsi :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 15:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Gelean devait se venger dans les règles, et jouer le jeu, c'est à dire attendre la prochaine mort de xaxa. Et là tu aurai pu l'aider tout a ton aise, en zone neutre.
C'est comme ça que je vois les choses .

Déjà j'aurais trouvé limite que gelean se venge tout seul dans la grotte mais alors que ce soit toi je voit pas trop le rapport.

Se retrouver blesser quand xatrio agonise est un risque, gelean a pas geré/pas eut de chance il assume c'est tout.

Perso je ne tue pas ceux qui m'ont aider(qui m'ont soigné quoi) à faire la quête a la fin de xaxa, mais les autres je me prive pas.
Pour l'instant j'ai toujours popotté au cas ou quand xatrio agonise.

Ce qui est hypocrite, c'est de venir se venger parceque l'on a pas gérer.
Gelean est l'unique responsable de sa mort, il avait qu'a être moins radin en potions.

Se retrouver a moins de 50 % en zone neutre à toujours été risqué.
Alors la prochaine fois il fera gaffe et puis voilà.

PS: J'encourage vivement Reptice à se venger.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 15:39 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Moi j'vais charogner un tel parce qu'il a osé tuer un soigneur de mon clan en Zone des clans nord est... j'ai le droit non?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 16:54 
Hors-ligne
Héros Important

Reptice a écrit:
Par contre, s'il te plait Rebel, tu peux tuer [DTC]Thyrael et [HirDeor]Methodman59 qui m'ont attaqué et tué sur Licos. Juste pour fortifier ton rang d'anti-charo ;)

Je t'ai tué car on venait d'être expulsé de Xaxa et que tu venais de killer un soigneur qui était dans l'antre... ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 17:07 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Reptice m'a MP in-game pour me dire de ne pas me prendre le chou ici, mais quand-même, ce que tu dis est faux ! Il n'a tué personne dans l'Antre !

Faudrait p-e songer d'arrêter de sortir de faux prétextes ;)
Et s'il a invité aux vengeances des persos qui killent sur Licos, sous prétexte d'un nouveau PNA tacite sur Licos dont personne n'est officiellement au courant, c'est juste pour aller plus loin dans le sens des faux-prétextes de Rebel, qui disait qu'il était normal de charogner dans l'Antre ceux qui charo sur Licos.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 17:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[Vamps]Seytahn a écrit:
Reptice m'a MP in-game pour me dire de ne pas me prendre le chou ici, mais quand-même, ce que tu dis est faux ! Il n'a tué personne dans l'Antre !

Tu veux bien relire mon premier post stp :)

J'ai bien préciser qu'il avait tuer un soigneur a la sortie de xaxa et qu'il traitait gelean de charognard car il voulait se venger.
Donc déjà, a part les vamps je vois pas pourquoi y en a qui la ramènent ...

Comme je l'ai dit tu peux ne pas accepter mon acte et me punir, libre a toi.
J'ai encore 4 level pour avoir des items donc j'ai encore le temps :)

Et ce qui est marrant c'est que le principal interessé a dit que l'affaire était close (et je dois bien le remercier pour son calme et son sang froid et sa compréhension, contrairement a d'autres :roll:) mais que ça continu de jaser, vous avez donc rien de mieux à faire ? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 17:32 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

édit : post à supprimer : Reptice a clarifié les choses ;)

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 04 Jan, 2009 17:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 17:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

Mais oui Methodman59 a raison, tu as bien fait de me tuer, j'aurais fait de même ;)
Je disais ça pour plaisanter en disant à Rebel de continuer à lutter contre les kills en dehors de la grotte ;) C'était une boutade, vu que je ne partage pas ce point de vue, comme le dit Seytahn au dessus.

Rebel, je pense que les autres apportent juste leur vision sur l'affaire dans le cadre général de "PNA de Xatrio étendu à Licos ?" (et je pense que Seytahn parlait à MethodMan59 en passant ;) et en passant aussi, Seytahn a pris la phrase de MethodMan59 comme "Reptice a tué un soigneur dans l'antre", c'est pour ça qu'elle s'insurge de ce propos, mais je pense qu'elle a juste mal compris la phrase de MethodMan59).

Bien sûr on peut discuter longtemps de l'extension du PNA à Licos, mais je n'en ai pas envie. Je fais comme Shyru, je fais attention à ma vie lorsque Xatrio va bientôt mourir pour éviter de me faire tuer dehors.

Bref, à chacun ses positions, je continuerai à tuer sur Licos. Libre à ceux qui s'estiment charogné de se venger sur Licos ou dans la grotte...

Et oui Rebel, je ne vais pas m'énerver pour si peu, je n'ai pas le même avis que toi voilà tout. J'ai bien compris les points de vue de certains, j'en tiendrai compte ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 15:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Citer:
Vous avez été soigné par [[WGT]] YouSS qui vous a rendu 33 PV!
Le poison vous fait perdre 4 PV

Tentative de charo, vil ! xD

(merci ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 2:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Tu es bénéficiaire de 29PV ! :o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 20:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Oui mais empoisonné de combien sur la durée?;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure