Loren a écrit:
A l'époque le palais avais juste 3000 ou 5000 pv me semble.
Et les guerres se faisaient en nombre de 250 min dans chaque camps.
Et la avec 30 HL on descend la muraille et met le palais à 50% easy.
On ouvre une fenetre sur le stock de 250 potions (un chiffre arbitraire), on click sur les potions au besoin, au pire le système refusera qu'on les boive si on est plein. Ce qui rend obsolete les dgt de palais à 200 (degat extreme ? sur cet assault la ?).
On en conviendra tous je l'espère que les chateaux ne sont plus adapté au jeu. Mais cela est une autre histoire...
Je comprend le dépit des hirdeors qui pouvaient espérer 3 ou 4 jours de bataille homérique avant de perdre leur palais.
Ce n'est pas les chateaux qui sont obsolète. Mais les moyens entre divers clans qui sont hors de proportion.
Combien de clan du Lorndor arrivent à mobiliser 30 ou 40 haut, ou très haut level?
Combien arrivent à obtenir que ces 30 ou 40 gars attaquent lors de la même syncro?
Combien obtiennent de tout leurs gars qu'ils mettent full PA sur un palais et se soigne aux potions? (sans doute 1200 à 1500 PV par gars en moyenne)
J'ignore si la muraille était niveau 4 ou 5, mais au niveau 5 cela fait 15'000 PV plus 15'000 pour le palais. Bien défendu, c'est hors d'atteinte de tout les clan sauf 1, et très difficile à démolir par la plupart des groupement. Un palais qui tient plus de 2 jours, cela tourne au massacre pour les assaillants qui n'ont plus ni armure, ni PA.