Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 9:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La bataille de KazadCalad
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 0:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

didiwarrior a écrit:
Et c'est donc la Nation Neutre au complet qui y s'est risqué !

Popopop, les B.F, PesteN, SSN et quelques AOdT ne sont pas la Nation Neutre, même si en l'occurrence votre dernière visite sur les terres de la Nation Neutre alors qu'on se tapait la Horde nous a laissé une certaine amertume, aujourd'hui quelque peu atténuée à la vue des ruines de votre batisse..

Puis perso, en tant que nain, j'ai jamais accepté le squattage de ces terres par des clans qui ne viennent jamais ou trop rarement défendre leurs royaumes de races, même si malheureusement je dois admettre que les Hirdeor sur ce point sont parmi les plus présents (ou moins absents) pour les royaumes des races de l'Alliance.. mais bon, si vous avez été visés, c'est pour d'autres raisons, peut-être que vous êtes trop forts pour qu'on commence par d'autres.. maintenant ça sera plus facile :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 0:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 0:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Félicitations à tous les participants.

Je tire mon chapeau à la première vague DTC ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 0:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bon, les gars, va falloir s'y mettre, on a un record a battre ! Le chateau DTC en moins de 3h ? :p
Vous devriez en prendre de la graine la PINTE, ca c'est de l'efficacité ! Et non un suicide collectif durant 3 mois !

En tout cas, soyons fair-play, bravo aux attaquants pour leur rapidité et leur organisation. Depuis le temps que notre palais est debout, personne n'avait réussi à le faire un tant soit peu vaciller. Depuis le temps qu'on attendais ce jour ! Bah ouais, c'est qu'il commençait a se faire vieux notre palais, des planches qui craquaient partout, une architecture digne de l'an 1, dirigée par les très mauvais architectes qu'étaient Nalin, Skynox, Maurice, Seyar, Mephisto et Loren ! Avec nos pierres qui s'effritaient sous le simple vent matinale, ca ne m'étonne guère qu'il est si vite tombé !

Et tant qu'on y est, merci pour la mobilisation alliée ! Maintenant, boutons ces pue-du-pet et leurs pistolets à eaux de chez nous !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 1:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Lors de la libération des terres du sud du royaume elfe, le palais aT* n'était pas tombé en 30min ? (la flemme de chercher)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 7:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

A l'époque le palais avais juste 3000 ou 5000 pv me semble.

Et les guerres se faisaient en nombre de 250 min dans chaque camps.

Et la avec 30 HL on descend la muraille et met le palais à 50% easy.
On ouvre une fenetre sur le stock de 250 potions (un chiffre arbitraire), on click sur les potions au besoin, au pire le système refusera qu'on les boive si on est plein. Ce qui rend obsolete les dgt de palais à 200 (degat extreme ? sur cet assault la ?).

On en conviendra tous je l'espère que les chateaux ne sont plus adapté au jeu. Mais cela est une autre histoire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 7:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pourquoi vous n'allez pas détruire le palais NORNS (par exemple), si c'est si simple ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 7:41 
Hors-ligne
Héros Important

Je souhaite tout de même dire au bravo au chateau :

Les mercenaires défendant le bâtiment du clan HirDeor ont riposté et vous ont infligé 307 points de dégât ! (en une seule fois !! aie !)

Et oui, ça pique !! :-)

Quoi qu'il en soit, ce matin, je sens comme un petit rictus qui pointe son nez sur mon visage .... :-)

Oh chers Hirdeor, qu'il est bon de se faire plaisir !!

suivants !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 8:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Loren a écrit:
A l'époque le palais avais juste 3000 ou 5000 pv me semble.

Et les guerres se faisaient en nombre de 250 min dans chaque camps.

Et la avec 30 HL on descend la muraille et met le palais à 50% easy.
On ouvre une fenetre sur le stock de 250 potions (un chiffre arbitraire), on click sur les potions au besoin, au pire le système refusera qu'on les boive si on est plein. Ce qui rend obsolete les dgt de palais à 200 (degat extreme ? sur cet assault la ?).

On en conviendra tous je l'espère que les chateaux ne sont plus adapté au jeu. Mais cela est une autre histoire...

Je comprend le dépit des hirdeors qui pouvaient espérer 3 ou 4 jours de bataille homérique avant de perdre leur palais.

Ce n'est pas les chateaux qui sont obsolète. Mais les moyens entre divers clans qui sont hors de proportion.

Combien de clan du Lorndor arrivent à mobiliser 30 ou 40 haut, ou très haut level?
Combien arrivent à obtenir que ces 30 ou 40 gars attaquent lors de la même syncro?
Combien obtiennent de tout leurs gars qu'ils mettent full PA sur un palais et se soigne aux potions? (sans doute 1200 à 1500 PV par gars en moyenne)

J'ignore si la muraille était niveau 4 ou 5, mais au niveau 5 cela fait 15'000 PV plus 15'000 pour le palais. Bien défendu, c'est hors d'atteinte de tout les clan sauf 1, et très difficile à démolir par la plupart des groupement. Un palais qui tient plus de 2 jours, cela tourne au massacre pour les assaillants qui n'ont plus ni armure, ni PA.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 8:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Et ça met en lumière le gros (le seul ?) défaut des "machinwalls" : il est totalement impossible de défendre tous les palais et sans espion vous ne pouvez pas savoir lequel on va viser. Dans notre cas, seulement 30 défenseurs chez les hirdeors et 60 sur les DHM.

Sinon la faible mobilisation Allianceuse joue beaucoup pour cette première bataille. 24h après avoir été repéré, nous étions toujours plus nombreux que vous...

Je suis tout de même déçu par le fonctionnement des murailles, au final c'est presque plus relou pour les défenseurs que pour les attaquants. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si on avait ciblé uniquement le palais et pas la muraille... il serait tombé quand même ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 9:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il faut quand même savoir que la PINTE depuis deux mois s'évertue à tapper ses fichues murailles et, même réparées, le système a du le prendre en compte sur la rapidité de la destruction.

Bon, sinon je dis pas que c'est grâce à nous qu'il est tombé hein ! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 9:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ben non puisque'elle était réparées au fur et à mesure...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 10:09 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Moi je trouve que les assaillants ont super manœuvré dans leur attaques. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 10:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

D'une part, les assaillants (DTC) appartiennent à un clan qui rassemble quasimment tous les plus hauts niveaux du jeu, et qui en plus sont très bien organisés.
Et puis d'autre part, y a un palais qui est resté debout seulement 4 H .

Je pense quand même et je crois que beaucoup sont d'accord pour dire qu'il faudrait un petit réajustement.

En tout cas, félicitations aux DTCs et WGTs qui comme à l'accoutumé sont très efficace.

Concernant la PINTE, je ne pense pas qu'ils aient préparer cette attaque, à la limite, ils auraient pu la proposer à nos ennemis, les dirigeants de la PINTE n'ont pas suffisamment de sens de la stratégie et de la tactique pour organiser celà.
Mais quand je parle de la fourberie de la PINTE, c'est parce que les négos ont été rompus ce WE; sachant qu'ils ont participé à l'attaque, ils étaient donc au courant, et je suis sur qu'ils étaient au courant bien avant que la trêve soit rompue.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 10:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il ne faut pas non plus minimiser le mérite de nos alliés qui ont fait plus de 50% des dégâts.

Et correction : la DTC rassemble tous les HL non planqué dans leur royaume ou chez les dragons (à part hadeska).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure