nainportenawouak a écrit:
Le reste du temps, bah on a bien 20 secondes à attendre quand on se connecte, faut pas exagérer, ne serait-ce que regarder ce qu'on a dans sa vue pendant qu'on attend entre 2 potions..
Ou regarder les mecs qui te tapent et tes pv qui descendent, suffit que tu n'ais pas de PA pour bouger tu n'auras qu'à contempler ton inéluctable mort.
nainportenawouak a écrit:
les gros bourrins sans pvs devront plus espacer leurs frappes suicides, ce qui ne sera pas le cas de ceux qui ont assez de pvs pour enchaîner plusieurs déclenchements d'orbe
Donc faut tanker (et faut pas déconner, quand suicide permet de faire du +40 voir +50, c'est pas la différence de 2-3 points de dégats sur les coups de base qui changent la donne

)
nainportenawouak a écrit:
Le bourrin faisant plus de dégats sur une frappe avait jusqu'à maintenant plus de chance d'achever la victime sur une synchro, mais maintenant en espaçant un peu ses coups suicides, ça laisse un peu plus de chance à ceux qui frappent moins fort de gagner les xp de kill
Raconte pas n'importe quoi, les chances étaient équivalentes sur une synchro car justement tout le monde tapait en même temps

Là comme tu dis faut avoir plein de pv pour taper rapidement et pouvoir faire un kill, donc tanker...
nainportenawouak a écrit:
le défenseur pourrait bénéficier de quelques secondes supplémentaire pour se popoter, le temps que son agresseur "suicide" se popote également
Sauf si un autre assaillant passe dans le coin et tue le "défenseur" pendant que les 2 attendent de pouvoir popoter.
nainportenawouak a écrit:
- en défense : possibilité de bénéficier d'un temps supplémentaire de survie lors d'une attaque
Faut vraiment être tordu pour trouver que cette MaJ favorise ceux qui se font taper... Surtout que moins en moins de joueurs vont utiliser suicide désormais.
nainportenawouak a écrit:
mais plus possible de survivre à 5000 pvs de dégats en 20 secondes sur soi
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes à avoir survécu à pareille attaque je pense

Désormais il sera seulement impossible à survivre à une synchro pour peu que tes agresseurs aient de quoi t'infliger ton nombre de pv en débat + la potion que tu as pris... Donc il faut tanker.
nainportenawouak a écrit:
allègement donc du serveur pour ceux qui pratiquaient jusqu'à maintenant ce tankage forcené
C'est sur qu'il devait y'avoir plein de monde à refresh toutes les demi-secondes leurs fiches de perso xD
Enfin maintenant il pourront refresh pour attendre le dernier moment avant de se tp

PS :
Lothaire a écrit:
En 15 sec, il a réussi à échapper à une attaque coordonnée d'environ 15 personnes qui ont du faire une somme de dégats assez énorme et bien supérieur aux PVs du perso.
Si c'est de l'une des 2 dernirèes synchro Hirdeor&Co sur moi dont tu parles... Bah je suis désolé mais vous vous surestimez largement là, pour celle ou tu as participé vous étiez 3 fois moins et avez mis minimum 2 fois plus de temps à me taper
Vous auriez synchro un mage "tank" comme Enolane, même sans popoter elle aurait survécu
Et avec le cooldown, il ne reste que ça à faire : tanker
Depuis le temps que les admins le disent qu'ils ne feront rien pour les autres joueurs, il faut bien qu'ils sortent des MaJ de temps en temps pour que les rares joueurs boostant un peu leur attaque perdent tout espoir d'un quelconque ré-équilibrage
