Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 9:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 16:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Donc en gros, il passe beaucoup de temps sur hc et comment il en sera récompensé... en mourant?

Bien joué les gars ;)

Et s'il arrive a se TP, ben il mourra sur une TP aléatoire pour venir se venger....

\o/

Vous etes pas assez bon, pour tuer un gars, donc on va nerf le gars en question, normal

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 16:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

nainportenawouak a écrit:
Le reste du temps, bah on a bien 20 secondes à attendre quand on se connecte, faut pas exagérer, ne serait-ce que regarder ce qu'on a dans sa vue pendant qu'on attend entre 2 potions..

Ou regarder les mecs qui te tapent et tes pv qui descendent, suffit que tu n'ais pas de PA pour bouger tu n'auras qu'à contempler ton inéluctable mort.

les gros bourrins sans pvs devront plus espacer leurs frappes suicides, ce qui ne sera pas le cas de ceux qui ont assez de pvs pour enchaîner plusieurs déclenchements d'orbe

Donc faut tanker (et faut pas déconner, quand suicide permet de faire du +40 voir +50, c'est pas la différence de 2-3 points de dégats sur les coups de base qui changent la donne ;) )
Le bourrin faisant plus de dégats sur une frappe avait jusqu'à maintenant plus de chance d'achever la victime sur une synchro, mais maintenant en espaçant un peu ses coups suicides, ça laisse un peu plus de chance à ceux qui frappent moins fort de gagner les xp de kill

Raconte pas n'importe quoi, les chances étaient équivalentes sur une synchro car justement tout le monde tapait en même temps ;)
Là comme tu dis faut avoir plein de pv pour taper rapidement et pouvoir faire un kill, donc tanker...
le défenseur pourrait bénéficier de quelques secondes supplémentaire pour se popoter, le temps que son agresseur "suicide" se popote également

Sauf si un autre assaillant passe dans le coin et tue le "défenseur" pendant que les 2 attendent de pouvoir popoter.
- en défense : possibilité de bénéficier d'un temps supplémentaire de survie lors d'une attaque

Faut vraiment être tordu pour trouver que cette MaJ favorise ceux qui se font taper... Surtout que moins en moins de joueurs vont utiliser suicide désormais.
mais plus possible de survivre à 5000 pvs de dégats en 20 secondes sur soi

Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes à avoir survécu à pareille attaque je pense :lol:
Désormais il sera seulement impossible à survivre à une synchro pour peu que tes agresseurs aient de quoi t'infliger ton nombre de pv en débat + la potion que tu as pris... Donc il faut tanker.

allègement donc du serveur pour ceux qui pratiquaient jusqu'à maintenant ce tankage forcené

C'est sur qu'il devait y'avoir plein de monde à refresh toutes les demi-secondes leurs fiches de perso xD
Enfin maintenant il pourront refresh pour attendre le dernier moment avant de se tp :P

PS :
Lothaire a écrit:
En 15 sec, il a réussi à échapper à une attaque coordonnée d'environ 15 personnes qui ont du faire une somme de dégats assez énorme et bien supérieur aux PVs du perso.

Si c'est de l'une des 2 dernirèes synchro Hirdeor&Co sur moi dont tu parles... Bah je suis désolé mais vous vous surestimez largement là, pour celle ou tu as participé vous étiez 3 fois moins et avez mis minimum 2 fois plus de temps à me taper :lol:
Vous auriez synchro un mage "tank" comme Enolane, même sans popoter elle aurait survécu ;)
Et avec le cooldown, il ne reste que ça à faire : tanker

Depuis le temps que les admins le disent qu'ils ne feront rien pour les autres joueurs, il faut bien qu'ils sortent des MaJ de temps en temps pour que les rares joueurs boostant un peu leur attaque perdent tout espoir d'un quelconque ré-équilibrage :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je sais pas encore trop quoi penser de cette mise a jour, même après avoir lu les messages de ce topic.

J'attends de voir...
M'enfin j'aime bien le changement donc pourquoi pas!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 17:20 
Hors-ligne
Héros Important

[LTA]GROM a écrit:

Les plus pénalisés sont en fait ceux qui ont équilibré entre leur points d'attaque et leur points de vie. Moins forts que des assassins, moins résistants que les tanks et maintenant une chance accrue de mourir.

Bizarrement je sais de qui tu parles .....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 17:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lothaire a écrit:
Récemmentdes Hirdeors et certains alliés ce sont attaqués à 1 DTC. Niv 55 je crois (je me souviens plus du pseudo).

On est donc en gros 15 persos allant ddes niveaux 50 aux niveaux 35.

On est tous là sur les nerfs, attendant l'ordre d'attaque.

Go tout le monde se rut sur lui, dépense tous ses PAs en cliquant comme des porcs.

En 15 sec, il a réussi à échapper à une attaque coordonnée d'environ 15 personnes qui ont du faire une somme de dégats assez énorme et bien supérieur aux PVs du perso.

Là, j'étais vraiment dèg, et limite je comprenais pas comment on pouvait être là à geeker comme ça; le mec ça aurait pu faire 2 heures qu'il était là, prêt à l'attaque, rafraichissant toutes les demi-secondes.

Bref, cette MAJ redonnera plus de consistance à la force réelle des attaques.

Ouais enfin on a eu la même chose avec mephisto :roll:
Si tu comprends pas comment on peut geeker comme ça, vas lui demander il t'expliquera :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 17:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ouai ben j'aurais aimé que cette MAJ soit faite hier ^^.
On a raté une de nos syncro sur un gars à cause de ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 17:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Et avec le cooldown, il ne reste que ça à faire : tanker

C'est marant mais j'entends souvent des gens qui disent "HC c'est pas pour les bizounours" et autres joyeusetés dans le genre.
Mais quand une MAj comme ça sort... oula!!! On va mourir, faut pas déconner, j'arrête le jeu!
Moi je vois une autre solution: on peut aussi accepter de mourir plus d'une fois par an et ainsi dynamiser le jeu.

Par contre naimp, ya un point sur lequel il faut te mettre a jour: les gros bourrins n'utilisent plus suicide car il y a beaucoup mieux.
Franchement, si ya encore des gars avec 300 pv et autant de pm/pf qui utilisent suicide, faut pas qu'il viennent pleurer. Les assassins ont eu leurs armes spécifiques, faut les utiliser c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 18:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

[LTA]GROM a écrit:
Moi je vois une autre solution: on peut aussi accepter de mourir plus d'une fois par an et ainsi dynamiser le jeu.

Je meurs beaucoup plus "qu'une fois par an" si ça peut te rassurer, et il y a une différence entre mourir de temps à autre dans une guerre et être certain de se faire tuer, tu acceptes peut-être de mourir tous les jours lors du moindre conflit mais je doute que ce soit une perspective qui enchante tous ceux qui ont une orientation d'archimage ou de soldat d'élite (sinon ils auraient été plutôt vers des assassins purs).

Aujourd'hui la seule solution pour survivre dans hc c'est de toujours garder 5 PA pour se téléporter (et rester dans son royaume/rejoindre le front à pied pour éviter de se prendre un bâtiment) ou alors d'avoir plus de 1000pv (et même là, on ne fait que retarder un peu l'inévitable...)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il y a meme pas mal d'équi assez tanké qui utilise l'arme assassin=)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 19:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Aujourd'hui la seule solution pour survivre dans hc c'est de toujours garder 5 PA pour se téléporter ou alors d'avoir plus de 1000pv

Ben ouai, et il est où le problème ??
Moi qui riais en imaginant le mec qui pissait pendant 5 heures après la bataille parce qu'il avait bu 20 Litres de potions grâce à son "jerrican-sac à dos"...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 19:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Aujourd'hui la seule solution pour survivre dans hc c'est de toujours garder 5 PA pour se téléporter ou alors d'avoir plus de 1000pv

HC c'est pas un jeu de bisounours ;)

Mince alors, je pensais pas avoir l'occasion un jour de dire ca a un DTC...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 19:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

michelangelo a écrit:
Je suis pour

Faut essayer aussi de rester RP et logique

4 mecs te tape dessus à coup de masse, épées etc et toi peinard tu sort des popo de ton sac en rigolant?

:lol:

Attendons voir ce que ça donne. Je suis certain que cette MAJ apportera un plus stratégique aux guerres et autres... Après si c'est invivable on le criera sur tous les toits. Mais pour l'instant pas de quoi fouetter un chat.

Ceux qui crèvent une fois tous deux ans trouveront toujours la faille pour continuer sur cette lancée et ceux qui s'en f**** continueront de s'en f****. On arrêtera pas pour ça. Faut pas déconner :D

No stress!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 19:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et bouger un peu plus dans les guerres plutôt que de former des piles ?

Pour ma part cela ne change rien, jamais eu le temps de prendre de potion après ou pendant une attaque.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 20:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Malvick bravo la mauvaise foi..

On est d'accord, il faut avoir des pvs pour enchaîner plusieurs déclenchement suicide sans avoir à se popoter trop vite, ou bien avoir plus de temps pour survivre à une synchro en se popotant ou fuyant. C'est déjà le cas actuellement.. :roll:

Sinon les 2 seuls cas où ça change quelque chose :
- tu attaques une cible et tu n'as pas assez de pvs pour plusieurs déclenchements de suicide, donc tu te popotes, tu refrappes, et là encore suicide, donc repopote, etc... rien que de retaper entre 2 potions ça peut laisser déjà le temps que le cooldown expire.. Au pire si tu dois vraiment attendre, en effet la cible a un peu plus de temps pour survivre, ou un autre attaquant de l'achever.. Le mec qui a plus de pvs pourra attendre un ou plusieurs déclenchements de suicide supplémentaires, mais une fois qu'il ne lui reste plus bcp de pvs, il ne peut en prendre qu'une, puis refrappe, puis repopote après cooldown... bref ça retarde son popotage mais il sera limité comme les autres pour regagner des pvs..
- tu te fais attaquer par un ou plusieurs perso, et pendant son ou leur attaque, tu as le temps de prendre des potions (une par une) pour revenir à niveau.. non seulement faut être très réactif, et en plus faut avoir un minimum de pvs, mais c'était déjà le cas avant... donc d'un côté il pourrait gagner quelques secondes s'il le ou l'un de ses assaillants subit un cooldown avec son suicide, et d'un autre il pourrait être bloqué pour se soigner, donc incidence mitigée, mais dans une situation vraiment anecdotique..

Citer:
Le bourrin faisant plus de dégats sur une frappe avait jusqu'à maintenant plus de chance d'achever la victime sur une synchro, mais maintenant en espaçant un peu ses coups suicides, ça laisse un peu plus de chance à ceux qui frappent moins fort de gagner les xp de kill

Raconte pas n'importe quoi, les chances étaient équivalentes sur une synchro car justement tout le monde tapait en même temps Wink
Là comme tu dis faut avoir plein de pv pour taper rapidement et pouvoir faire un kill, donc tanker...

Oui je reconnais j'ai mal vu les incidences, mais permets-moi de te dire que tu racontes aussi n'importe quoi...

Aujourd'hui, qu'est ce qui réparti le % de chance d'achever une victime, outre le fait de berner ses potes et garder ses PA's pour quand il a O%? :D bah tout simplement le nombre moyen de dégats moyens par seconde.. Un bourrin avec son orbe d'assassin fera plus de dégats par seconde qu'un tanké, même avec suicide. C'est d'autant plus vrai qu'après un ou plusieurs déclenchements de suicide (tout dépend des pvs du gars), il doit s'arrêter le temps de boire une (ou plusieurs potion(s) avant le cooldown), puis reprendre sa cible et frapper.
Après vient la différence entre 2 joueurs orbés suicide, l'un ultra bourrin et l'autre tanké.. Le premier aura plus vite besoin de s'arrêter prendre une potion, comme déjà actuellement, mais là où le second pouvait utilliser plein de popotes pour se remettre full pvs, et donc réenchainer plusieurs suicides derrière, maintenant il subira le cooldown, donc une fois épuisé son stock de pvs il est aussi contraint que l'ultra bourrin...
Donc c'est surtout eux qui vont subir le cooldown, ceux qui pouvait regagner leurs 1000 pvs en 2 secondes..
Dans tous les cas, pour pouvoir achever plus facilement une cible en synchro, mieux vaut être bourrin orbé assassin...

Bref globalement suicide sera utilisé pour la puissance brute potentielle hors synchro, et lors des synchro sera moins utilisée, ou sinon au risque de perdre quelques secondes précieuses si la cible est vraiment ultra réactive...

Bref, faut arrêter de crier à la destruction du Lorndor, ça ne va pas changer énormément de chose, sinon réduire l'utilisation de suicide lors des synchros, ou allonger un peu le temps d'une synchro, et pour quelques cas anecdotiques éviter que certains puissent boire 2000 pvs de potions en 10 secondes pendant qu'on les frappe..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 20:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Malvick bravo la mauvaise foi..

On est d'accord, il faut avoir des pvs pour enchaîner plusieurs déclenchement suicide sans avoir à se popoter trop vite, ou bien avoir plus de temps pour survivre à une synchro en se popotant ou fuyant. C'est déjà le cas actuellement.. :roll:

Mais de rien...

Sache quand même qu'avant si on avait la chance d'être co au moment d'une synchro il "suffisait" de prendre 2-3 méga-potions pour avoir une chance de survivre si les agresseurs n'étaient pas rapide à taper mais qu'avec le cooldown une fois la première potion prise bah il ne reste plus qu'à se regarder mourir.
Après si penser que ces 2 cas de figures sont différents c'est de la mauvaise foi, tant pis...

Et aussi qu'il faut plus de coups pour tuer un tank que pour tuer un "low pv", ce qui se traduit en général par plus de temps, et donc le tank plus de chance de pouvoir s'enchainer une potion supplémentaire avant la fin de la synchro.

Je rajouterais bien que celui qui tente de se soigner en se faisant attaquer subira toujours le cooldown alors que pour les assaillants il faut qu'ils utilisent suicide et subissent plusieurs déclenchement d'orbes, mais je suppose que ça aussi c'est "mauvaise foi" ;)

PS pour les 2 BB : Justement, hc n'est pas un jeu pour bisounours... ou du moins n'était pas car ce genre de MaJ pousse les joueurs à monter au maximum leurs pv pour pouvoir avoir une chance de continuer de prendre leurs 20Litres de popos même si c'est à raison d'une toutes les 20 secondes :roll:

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure