Hokno a écrit:
Le but n'est pas de passer en force ou de procéder à un vote en interne afin que 3 juges propose une mention que 2 désapprouve. Les juges discutent longuement en prenant en compte les souhaits de chacune des factions, tout en regardant de manière pragmatique ce qui est meilleur pour le royaume.
Ensuite, ils discutent et essaye de rendre un jugement ( enfin dans ce cas, une mention qui sera soumis au suffrage universel ).
PS: les juges doivent être actif par définition, ils sont pas là pour simplement voter et faire du lobbing. Et j'espère que l'Alliance l'a bien comprit
J'espère que les Barbus savent que "faire du lobbying en votant uniquement", c'est assez difficile à comprendre, comme expression
Je me posais juste la question de savoir si, lors de vacances par exemple, un juge restant seul actif quelques jours, peut prendre des décisions de sa propre volonté, les autres n'étant pas présent ?
Mais peut-être me trompe-je et les juges n'ont aucun pouvoir décisionnaire ?
L'Alliance essaie de comprendre. Tout nain devrait être informé de tout détail avant de prendre sa décision quant au vote ou à la postulation.