Lothlorien parcourait les terres vides du milieu quand un fou s'avança vers elle et, s'étalant par terre, un poignard planté dans le dos, hurla : Les... les... hordeux....
Abrégeant les souffrances de se pauvre elfe, la gnomette de lumière se demanda ce que pouvait bien signifiait tout ceci. Ni une ni deux, elle se tourna vers le gnome rapia et lui demanda : Malvick... ne me dit pas qu'une guerre a éclaté sans que tu me l'ai dit !!!
Le gnome acquiesça d'un signe en de tête, sans arrêter de compter à voie haute : 213041, 213042, 213043....
Encore en train de compter ses pièces d'or soupira la gnomette...
Bon... on a raté l'apéro, mais on sera là au banquet cria la gnomette en direction de Lunerousse
Tout les deux partirent aussitôt en direction de la zone du conflit, sans savoir réellement quel conflit avait réellement lieu et les clans impliqués.
Une fois sur la position, la nuit était si noire, que les 2 compères se perdirent de vue... Lothlorien trouva un Hirdeor du doux nom d'Elwe, qui semblait être perdu, et lui ôta aisément la vie.
Mais alors qu'elle marchait vers le cadavre de l'elfe, elle se prit le pied dans une racine malveillante et se cogna la tête.
Quand elle se réveilla, la nuit était de nouveau tombée.
Tâtonnant silencieusement dans le noir, elle retrouva Lunerousse qui pique-niquait à proximité d'un camp ennemi. Bien que l'issu de la bataille était à l'avantage des membres de la Défaillante Tribu de la Crevasse, une gnomette faisant parti de l'équipe et seulement une centaine d'ennemi en face, ils restèrent à distance.
Attirés par l'odeur d'un Troll, ils reculèrent et tombèrent nez à nez avec Killedman. Ni une ni deux, ils déchainèrent leur coup dessus avant qu'il ne puisse donner l'alarme, mais le grand Dieu du divin Pavois était avec lui, et par trois fois lui sauva la vie. A bout de force lunerousse recula se tapir dans l'ombre, tandis que la gnomette de lumière attacha le Troll agonisant.
Bon.... je vais le garder, il devrait faire un bon esclave se réjouit-elle
Mais alors qu'elle s'éloigna du RTT pour aller chercher son ami, une charge la secoua... La monture d'un dénommé Bartow venait de la charger. Ce dernier ne semblait même pas avoir remarquer la gnomette et poursuivait sa route, surement trop occupé à rejoindre son dévoué maitre. Quelques instants plus tard, la gnomette entendit un bruit à l'endroit où se trouvait son nouvel esclave, et fit demi tour.
Lunerousse se tenait là, debout, la tête du Troll dans ces mains et le cadavre étêté gisant par terre.
Lothlorien, furieuse de s'être fait piqué son nouveau jouet, partie en courant, laissant l'humain seul, en plein milieu du conflit.
L'histoire ne raconte pas ce qu'il advint à lunerousse, mais des rumeurs circuleraient comme quoi il aurait mis en déroute un contingent de VAMPS à lui seul.
Quant à la Gnomette... elle ferait bientôt reparler d'elle...
_________________
|