Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 15:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 12:22 
Hors-ligne
Héros Initié

cela ne change rien au problème les Rise ne sont pas une faction mais un simple petit clan parmi d'autre qui ne peut en aucun malheureusement (lol) résister à la puissance des DTC en 1 contre 1

Si un clan peut être considéré comme une faction, aujourd'hui selon moi seul les DTC peuvent le prétendre

Quand aux WGT par le passé peut-être!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 12:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Plus sérieusement, j'aimerais connaître l'ensemble des clans qui se sont affrontés (des deux cotés).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 12:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cela ne change rien au problème
l'alliance se trouve une excuse pour sa fuite
Cela fait déja pas mal de temps que je vois les drow,Ko,Rise,core, et d'autres combattre pour la horde
le veritable problème est que la horde a su consolider ses rangs pendant que l'alliance s'est affaiblie,la faute incombe aux dirigeant de l'alliance qui n'ont pas su réagir et ont eu une stratégie pour le moins fausse
Ils feraient mieux de se remettre en question au lieu d'agir de la sorte
Tout ce que je vois c'est que l'alliance nous a abbandonné moi et mes frères d'armes LAGON, certains ne comprennent pas pourquoi nous restons sur notre chateau,tant pis si ils ne comprennent,seuls les lagons peuvent comprendre.
Personnellement je ne joue pas pour l'xp,j'apprécie de combattre l'armée hordeuse meme si ils sont près de 200 et une soixantaine sur notre chateau

Et sinon le RP, c'est quand ? Ca commence à être lourd

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 13:00 
Hors-ligne
Héros Important

en même temps c'est assez simple, la horde s'en fiche des alliances, et recrute toute personne qui veut détruire même si c'est pas exactement son objectif, juste pour se dire la plus forte et la plus efficace

or l'alliance choisit l'idéologie plutôt que la force, ce qui est à mon sens beaucoup plus louable !!!

après pour les autres factions, pour le moment elles ne m'intéressent pas !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 13:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bon, force est de constater que sur le terrain des mots, l'alliance se défend bien.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 13:51 
Hors-ligne
Héros Initié

Vu que les drows sont cités dans plusieurs postes, je vient donner quelques indications !

Les drows sont chaotiques et indépendants ! Bon nombres de clans de la horde sont nos ennemis éternels et nous nous affrontons régulièrement.
Oui nous nous sommes rapprochés de ce qu'on appelle encore la horde.

Sachez que nous avions tenté une approche auprès de l'Empire dont nous avons été membre pendant un moment, mais notre couleur de peau en a stopper plus d'un !

Sachez aussi que la horde a des idéologies et une organisation sans faille ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 13:58 
Hors-ligne
Héros Important

organisation sans faille j'en doute pas !
idéologie sans faille non plus si par idéologie vous entendez simplement la fin de la liberté et le règne du mal et des bêtes sous l'égide des démons !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 14:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

VTWarsong a écrit:
en même temps c'est assez simple, la horde s'en fiche des alliances, et recrute toute personne qui veut détruire même si c'est pas exactement son objectif, juste pour se dire la plus forte et la plus efficace

or l'alliance choisit l'idéologie plutôt que la force, ce qui est à mon sens beaucoup plus louable !!!

après pour les autres factions, pour le moment elles ne m'intéressent pas !

C'est faux, l'alliance veut autant que la horde détruire et n'a pas d'idéologie louable.
Ce sont les neutres les seuls personnes louables du Lorndor.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 14:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La guerre faisait rage depuis des cycles éternels. A l’aube de ce monde les forces de l’Alliance s’étaient unies pour chasser les êtres de la horde.

Après une brève domination, la Horde s’était rassemblée a avait fait parlé sa rage en dominant le monde du Lorndor. Mais tout empire a une chute et les clans hordiques et chaotiques avaient du faire fasse à l’assaut combiné des forces allianceuses et de ceux qui allaient s’appeler les neutres.

Mais petit à petit, les clans pourchassés de la horde allaient se reprendre.

Face à cette déferlante, les clans se retranchèrent derrière leur dernier sanctuaire, celui du peuple des non-morts, dans un royaume que certains appelaient le Dark Wall. Terre d’asile pour tous les clans oppressés, elle avait était le théâtre de nombreuses attaques, parfois menées par les forces de l’alliance, et d’autre fois par celle de la Nation Neutre.

Cette lutte de territoire avait atteint son paroxysme par l’attaque combinée des 2 nations sur la terre sacrée de la horde.

Qui sème le vent….

La réaction avait été rapide envers le 1er assaillant et le territoire de la Nation Neutre avait été complètement anéanti. Seul le palais des PAIX avait échappé à la destruction totale grâce à sa position sur les hauteurs d’une montagne abrupte.

Il restait désormais à détruire ce que les allianceux appelaient le Light Wall. Terres impies aux mains de la pire engeance des clans usurpateurs qui avaient su profiter jusqu’à maintenant de la protection des armées de nains.

Mais ce temps était arrivé à sa fin.

Toutes les forces unies de la horde et des chaotiques s’étaient rassemblées rapidement au nord du royaume Grunt. Mais un tel regroupement ne pouvait passer inaperçu et l’armée allianceuse avait eu le temps de se regrouper sur le palais Mystic.
La tactique avait changé, c’était désormais la confrontation qui avait été choisie. Soudaines, brutales et féroces, elle n’avait finalement laissé que très peu de chance à une armée allianceuse, pourtant imposante, mais qui avait été surpris par le changement de tactique.

Les calculs des stratèges hordeux avaient donné 5 jours à l’armée adverse, elle n’a finalement tenu que 3 jours. La charge du palais Mystic, après 2 jours de harcèlement, avait complètement désorganisé et disloqué l’armée adverse qui s’était effondrée comme un château de cartes.

Ainsi la révolution avait eu lieu, les clans chaotiques et hordeux avaient anéanti un mur fissuré depuis quelques temps et les clans allianceux allaient être dispersés aux quatre vents.

Ainsi meurt l’Alliance, ainsi vit la Horde.

PS: c'est marrant comme ceux qui n'ont pas participé à cette guerre pensent tout savoir de son déroulement.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 15:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

S'il y avait une seule autre coalition telle la Horde et ennemie à celle ci, le jeu n'en serait que plus mouvementé et plus intéressant.

Que de déserteurs dans les armées ennemies. Les dirigeants, les stratèges de cette coalition ont échoué sur toute la ligne. Comment peut-on un instant imaginer abandonner un palais encore debout, assiégé pour aller en attaquer un autre?

Quel discours avez vous bien pu tenir à vos hommes? Comment leur expliquer qu'il est plus utile d'abandonner sa cité, ses habitants aux mains ennemies pour aller frapper ailleurs?

Agissez en soldats! Osez affronter l'ennemi lorsqu'il se présente à vous, repoussez les! En ce moment seulement vous aurez agit avec honneur et vous en serez que plus respectés.

Soldats LAGON, votre courage et votre honneur est sauf. Que les pleutres neutres ne puissent pas le comprendre n'est pas bien important, que les aveugles de dirigeants allianceux ne le voient pas est bien pire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 16:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il se dénuda, puis écarta ses bras en croix à renifler le nord dans de longues, lentes et intenses respirations, en attendant la Nuit…
Il se mit alors à courir au Crépuscule, son souffle rythmant les obstacles qu’il franchissait ça et là, au fur et à mesure de sa droite progression en direction de la forteresse VAMPS.

… ffff … ffff, … ffff, … FFFFfff , FFFFPPPPPPPPPPPPPP, … , …ffff …ffff, …ffff, FFFFPPPPPPPPPPPPPP, …

Image

Il leva alors les deux têtes hordeuses coupées, le corps en équilibre, les yeux fermés sur l'extrème limite du haut des remparts de la nouvelle Nécropole conquise, hurlant aux quatre vents

…Succccube Lilithieuseeeee !

Pour disparaître en plongeon dans la profonde nuit.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 17:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

tss, tss, tss...ah ba oui faut pas s'étonner de perdre des batailles quand on a pour état major on a une bande d'impuberts accompagné de mecs en collant qui jouent d' la lyre...m'enfin !

Que tout ce petit monde s'étripe joyeusement, nous autre BARBUS, on en a rien a cirer.

Certains diront, et ils auront raison, que cela nous épargne du boulot mais je pense qu'on c'est mal comprit sur un petit point : allez faire ça ailleurs que chez nous, bande de larves !

Vous n'êtes pas les bienvenue sur les terres naines !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 18:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-kun a écrit:
Plus sérieusement, j'aimerais connaître l'ensemble des clans qui se sont affrontés (des deux cotés).

Je me souviens de 100 allianceux contre 300 hordeux.
Après les clans, heu, beaucoup.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 18:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

100 allianceux ? Bonjour l'organisation :)

Arkaïn, je sens que je vais rejoindre ton piédestal de la partie ralage, ça me démange...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 19:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Lothlorien parcourait les terres vides du milieu quand un fou s'avança vers elle et, s'étalant par terre, un poignard planté dans le dos, hurla : Les... les... hordeux....

Abrégeant les souffrances de se pauvre elfe, la gnomette de lumière se demanda ce que pouvait bien signifiait tout ceci.
Ni une ni deux, elle se tourna vers le gnome rapia et lui demanda :
Malvick... ne me dit pas qu'une guerre a éclaté sans que tu me l'ai dit !!!
Le gnome acquiesça d'un signe en de tête, sans arrêter de compter à voie haute : 213041, 213042, 213043....
Encore en train de compter ses pièces d'or soupira la gnomette...

Bon... on a raté l'apéro, mais on sera là au banquet
cria la gnomette en direction de Lunerousse

Tout les deux partirent aussitôt en direction de la zone du conflit, sans savoir réellement quel conflit avait réellement lieu et les clans impliqués.

Une fois sur la position, la nuit était si noire, que les 2 compères se perdirent de vue... Lothlorien trouva un Hirdeor du doux nom d'Elwe, qui semblait être perdu, et lui ôta aisément la vie.

Mais alors qu'elle marchait vers le cadavre de l'elfe, elle se prit le pied dans une racine malveillante et se cogna la tête.

Quand elle se réveilla, la nuit était de nouveau tombée.

Tâtonnant silencieusement dans le noir, elle retrouva Lunerousse qui pique-niquait à proximité d'un camp ennemi.
Bien que l'issu de la bataille était à l'avantage des membres de la Défaillante Tribu de la Crevasse, une gnomette faisant parti de l'équipe et seulement une centaine d'ennemi en face, ils restèrent à distance.

Attirés par l'odeur d'un Troll, ils reculèrent et tombèrent nez à nez avec Killedman. Ni une ni deux, ils déchainèrent leur coup dessus avant qu'il ne puisse donner l'alarme, mais le grand Dieu du divin Pavois était avec lui, et par trois fois lui sauva la vie.
A bout de force lunerousse recula se tapir dans l'ombre, tandis que la gnomette de lumière attacha le Troll agonisant.

Bon.... je vais le garder, il devrait faire un bon esclave se réjouit-elle

Mais alors qu'elle s'éloigna du RTT pour aller chercher son ami, une charge la secoua... La monture d'un dénommé Bartow venait de la charger. Ce dernier ne semblait même pas avoir remarquer la gnomette et poursuivait sa route, surement trop occupé à rejoindre son dévoué maitre.
Quelques instants plus tard, la gnomette entendit un bruit à l'endroit où se trouvait son nouvel esclave, et fit demi tour.

Lunerousse se tenait là, debout, la tête du Troll dans ces mains et le cadavre étêté gisant par terre.

Lothlorien, furieuse de s'être fait piqué son nouveau jouet, partie en courant, laissant l'humain seul, en plein milieu du conflit.

L'histoire ne raconte pas ce qu'il advint à lunerousse, mais des rumeurs circuleraient comme quoi il aurait mis en déroute un contingent de VAMPS à lui seul.

Quant à la Gnomette... elle ferait bientôt reparler d'elle...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure