Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

un lv 40 qui a 400 pv c'est pas un assassin....

Un vrai assassin ne depassera jamais les 200 pv. ET il faut savoir que nos bonus sont reflet du ratio pv/pm, donc je me demande bien les bonus des 400 pv et plus....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 10:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Et ben, si ... Ca existe ... Surtout quand tu combines Potions de consti + Runes.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 10:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouai, ben c'est au detriment de tes bonus d'arme et talents, qui sont calculés sur tes ratios hein....

Et j'oubliais, notre talent ne se declenche que sur des joueurs, pas sur mobs et joueurs a l'instar de suicide....pour ne citer que cet exemple.

Les assassin ont du mal a chasser (merci cooldown popo), et ne peuvent absolument pas faire les quetes style xatrio.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 10:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hiten a écrit:
Ouai, ben c'est au detriment de tes bonus d'arme et talents, qui sont calculés sur tes ratios hein....

Popos + runes ne rentrent pas en compte et si tu t'équipes bien, tu peux gagner jusqu'à 250 pv ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 10:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour un prix ? Renouvelable à chaque mort.

Pour le même prix n'importe qui gagne autant de PV, investissement plus rentable car de plus longue durée.
Les équi se plaignant de leurs puissance de frappe ont-ils lorgné sur les Potion de Force pour augmenter tout cela ou bien continuent-ils à ne boire que des PC ...

D'ailleurs sur les bonus dont peuvent bénéficier les "non" assassins.

165PV
41PF
41PM
20dx

Avec les bonus de quêtes. ( Soit approximativement 5-6 lvl ( PV/35 PF/7 Pm/7 ( vous obtenez 5.2 et 5.8 ) en pur PF, en pur PM ou purement en PV => 15-17 lvl de stat en plus de façon équilibrée. Sans parler du bonus de dextérité.

Avec des PF, ils peuvent monter facilement a un bonus de 60PF.

Je parle d'un équi pur tank. avec son lvl il montera toujours d'un PF/PM par niveau disons qu'il est lvl 40 => 40PF minimum.

Soit 40PF ( lvl ) + 41 (Quête) + 21 ( Potion F ) + 25 ( base ) =
127

Soit 5 fois les PF de base.
Avec 250PV en tirant bien sur son budget l'assassin monterait ( de façon éphémère a 250 ? 2.5 fois les PV de base ?

Proportionnellement qui est vainqueur ? ( Sans parler du "4 fois" la mana de départ )

Dernière édition par Skagorr le Dim 20 Sep, 2009 11:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 11:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Skagorr a écrit:
Pour un prix ? Renouvelable à chaque mort.

Pour le même prix n'importe qui gagne autant de PV, investissement plus rentable car de plus longue durée.
Les équi se plaignant de leurs puissance de frappe ont-ils lorgné sur les Potion de Force pour augmenter tout cela ou bien continuent-ils à ne boire que des PC ...

Quand tu fais que tu tp/kill/tp, tu meurs pas souvent, ce que fais pas mal d'assassin vraiment low.
Et après, tu gagnes plus facilement des pvs que des pm/pf ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 11:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

sorceleuse a écrit:
Max a écrit:

EDIT : Perso j'aurais jamais pu te sortir un log comme ca moi :

* [01/07 16 h 01 : 45] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 50 PV !
* [01/07 16 h 01 : 49] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 37 PV !
* [01/07 16 h 01 : 51] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 16 PV !
* [01/07 16 h 01 : 53] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 15 PV !
* [01/07 16 h 01 : 55] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 41 PV !
* [01/07 16 h 01 : 58] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 14 PV !
* [01/07 16 h 02 : 01] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 39 PV !
* [01/07 16 h 02 : 05] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 39 PV !
* [01/07 16 h 02 : 09] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 75 PV !
* [01/07 16 h 02 : 09] Vous avez succombé aux attaques de [KO] sorceleuse !!

En meme temps tu sors un log ou il ya 5 critiques dont 1 orbé et un orbé tout court... je n'en sors pas souvent des commes ca lol regarde bien le coup de base a 14... dementielle au level 38-39( je sais pas bien ou j'en etais eu 1er juillet?)

Edit: oui un equi gagne 1 points de resistances dans tous les domaines, mais ca ne fait pas 1 point de degat en moins non plus...

Ouais enfin vous vous êtes bien servi du log de LuneRousse pour gueuler alors que ça m'étonnerait qu'il fasse ça à chaque fois hein ;)

Et puis les résistances oui, ça sert. Je tape à environ 4/5 pv de moins sur un mago que sur un guerrier (donc je parle même pas des équis) alors que je suis niveau 21. Donc je vois pas trop comment un équi niveau 40 pourrait n'encaisser que 2/3 de dégats..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 11:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

sorceleuse a écrit:

Edit: oui un equi gagne 1 points de resistances dans tous les domaines, mais ca ne fait pas 1 point de degat en moins non plus...

Les résistances c'est 1 dégat en mois pour 5 pts ( ou un nombre approchant ). Enfin c'est ce qui semble ressortir.

4pts ( minimum ) lvl 20 => 9 pts lvl 40 ( avec les 40 pts répartie de façon homogène dans les différentes résistance ). Soit : 108PV sur un full ?

Edit : Bestial en terme de pts de compétence 1PF => 5PV, tu peux trouver facilement auprès des alchimistes compétent des PotionF qui valent largement des PotionC

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 11:24 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les équis qui osent se plaindre....
LES MAGOS N'ONT PAS DE PAVOIS!
Ruminer un peu là dessus.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 11:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais les equi voient pas leurs avantages, pourtant ils ont quand meme pris equi.....vous etes maso? genre oui j'ai pris la classe la plus nulle c'est pas juste.

Et oui c'est du 1 point de degat en moins pour 5 en resistance a peut pres. Donc sur un full a haut lv, c'est pas la peine. Un assassin voit ses degats bien baissés...le talent n'est qu'un juste retour.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 11:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Skagorr a écrit:
Edit : Bestial en terme de pts de compétence 1PF => 5PV, tu peux trouver facilement auprès des alchimistes compétent des PotionF qui valent largement des PotionC

Pf +7 => PC +57

Sinon, pour les récompenses de quête, les HL ont fait les dragons, pas tous les équis ... J'ai même pas fait Xatrio encore.
Et les bonus de pv, vous pouvez les utiliser le temps de faire Xaxa qui va vous donne plus de 50 pv de bonus.

Je voudrais aussi dire que ceux que quand tu crées un perso sur HC, tu n'as pas forcèment toutes les cartes en main pour faire le bon choix ;) On n'a pas toujours ce qu'on aurait voulu et une fois un bon bout d temps passé sur le jeu, on n'a pas forcèment envie de recommencer. Mais encore une fois, je ne me plains pas, je trouve juste que ya des fois, c'est abusé qu'un assassin extrème puisse avoir les mêmes bonus que celui qui et à la limite du ratio ;)

Dernière édition par .Bestiale le Dim 20 Sep, 2009 11:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 11:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouai enfin taper xatrio meme avec 100 pv de bonus ca craint....surtout avec les charo qui cibleront toujours les assassins en sachant ca....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 11:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Mais faut pas être con non plus, tu restes pas à 10 % à Xatrio, tu t'organises avec un ou plusieurs soigneurs ...
Et on parle pas de 100 pvs de bonus mais de 200. Et pas mal de monde, on fait Xatrio avec 300/400 pvs ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 11:37 
Hors-ligne
Héros Initié

L'equi est la classe la plus nulle du jeu. A l'époque de la création de mon perso, les équis étaient clairement la seule classe faite pour vraiment tanker... Puis, il y a eu une maj qui rendu les equi totalement useless... Mais à aucun moment, alors que les orientations du jeu avaient été totalement modifiées, la possibilité de changer de classe n'a été donnée (donnant ainsi le choix aux lésés (en l'occurrence les equi) de continuer avec ce désavantage ou de reroll (j'aurais mieux fait de reroll... )). Je veux bien sur parler de la maj sur les lvl up:

- l'orientation tank: un equi ful tank aura 4% de pvs de plus qu'un guerrier full tank, avec des résistance qui permettent à l'equi de prendre un peu moins cher contre un mago, m'enfin.. c'est de l'ordre de quelques % disons 10% (en rappelant que pour rester dans la comparaison equi tank/ guerrier tank c'est uniquement contre les mago que cette différence de 10% intervient... ).
Donc, en effet au niveau pv l'equi est légèrement avantagé sur le guerrier... (quoi que les guerriers ont une meilleur armure que les equi...). Le guerrier lui frappe deux fois plus fort que l'equi en étant full tanké. Les guerrier font donc de bien meilleur tank que les equis...

Et on peut faire exactement le même raisonnement pour les orientations "normales" et assassines (même si pour l'orientation equi assassin il n'y a même pas besoin de raisonner pour se rendre compte du désavantage par rapport au guerrier assasin...).

On note aussi que l'unique orientation ou les equis valent plus ou moins les deux autres classes est tank, or toutes les maj récentes, avantages:
-les tueurs (plus d'xp pour les tueur)
- les assassins (prizeck, talent assasins)
- ceux qui de toute façon n'avaient pas le temps de popoter = les assassin (cooldown)

Mais bon, c'est vrai qu'au moins on est tellement inutile qu'ont est pas ciblé en premier :D

Dernière édition par makieu le Dim 20 Sep, 2009 11:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep, 2009 11:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Chaque classe a ses avantages et ses inconvenients. Si vous ne savez pas mettre a profit vos avantages, ou s'il ne vous conviennent plus, faites un reroll, vous ne serez ni les premiers ni les derniers.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure