Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben non.....car vous avez un petit point en plus comme nous a chaque lv....donc vous encaissez mieux sur tout le monde c'est tout.

Arretez de vouloir etre encore plus fort. Y'a pas longtemps les equi etaient imbattables....vous ne disiez rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 21:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

sorceleuse a écrit:
ca encaiss?oui comme je l'ai dit un peu plus qu'un G->m ou m->G mais pareil que G->G ou M->M

M->M au moins on se paye pas de pavois et à haut lvl on a de forte chance de casser l'armure ;)

Sinon si, vous résistez plus car vous avez 1pv de plus par lvl up et et 3-4points de résistances supplémentaires :)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 21:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
- Equilibré :
Les équilibrés sont un peu spéciaux, dans la mesure ou ils ont accès à tout ce que possèdent les deux autres classes.
Ils ont des résistances hors du commun qui leur permettent d'encaisser n'importe quelle attaque.
Cependant, leur gros point faible réside dans leurs attaques. En effet, ils sont beaucoup moins efficaces que les autres classes (leurs attaques font moins de dégâts, et leurs soins redonnent moins de vie).

Oui quand je lis ca je sais d'emblée que je vais frapper comme une fiotte, d'ailleurs a mon inscription ca m'a séduit de résister comme un porc, mais passer 6 mois de jeu j'ai reroll n'ayant plus le temps de camper les tours ennemis, j'ai choisi de reroll mago pour soigner car ca convenait mieux a mon style de jeu lycéen.

Si t'avais pas envie d'être dépendant et d'avoir une grosse force de frappe afin de tuer a tout va fallait faire autre chose que Equi, tu étais prévenu, t'as fait tes choix, tu paies tes erreurs stout .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 21:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Voila qui est bien résumé encore une fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 22:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Gelean a écrit:
- Equilibré :
Les équilibrés sont un peu spéciaux, dans la mesure ou ils ont accès à tout ce que possèdent les deux autres classes.
Ils ont des résistances hors du commun qui leur permettent d'encaisser n'importe quelle attaque.
Cependant, leur gros point faible réside dans leurs attaques. En effet, ils sont beaucoup moins efficaces que les autres classes (leurs attaques font moins de dégâts, et leurs soins redonnent moins de vie).

Je peux faire un gros "Ah Ah" ?

Nan plus sérieusement, si vous avez lu ce qu'a dit Sorceleuse, elle dit qu'elle voudrait une quête qui augmente les points de résistance.

Ensuite ma réponse visait les mecs renseignés qui disaient que c'était super facile de OS un assassin : la preuve que non, j'ai fait 130 pv sur un full avec plus de 100 pv dans l'armure. Donc arrêtez de dire qu'on a tous une force de frappe énorme ! ;)

Donc pour finir, Sorceleuse l'a dit, on va proposer un truc dans les suggestions : je sais pas si elle garde son idée d'échanger de la résistance contre des pf, ce que je trouve un peu bizarre mais je serais pour une quête qui nous donne un bonus de résistance, pourquoi pas, faut voir.

Et enfin, arrêtez de dire qu'un équi est invincible ... Si on a 200 morts, c'est pas que des tp foireux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 23:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma m'a copié!

Si vous avez 200 morts c'est que vous etes pas doués^^ :

Ennemis tués: 311
Nombre de morts: 24
(Ratio: 12.96)

Et j'ai donné plus haut mon nombre de pv hein...

Apres ya differents facteurs qui entrent en compte au dela du reste, comme par exemple votre clan qui vous expose plus, etc....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 5:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le fait de jouer comme un planqué compte aussi, hein ;)

J'ai pas pour habitude de me cacher dans mon royaume, mais chacun son style de jeu, il faut de tout pour faire un monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 9:04 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

sorceleuse a écrit:
1PF par level.... t'excite pas hitten..
au pire ca ait quoi 40pf de plus au level 41.. ca me donnnerait dans les 200pf... whoa.. pour moi ca change tout je frapperait plus fort [...]
Oui, c'est-à-dire à peu près aussi fort qu'un guerrier moyen, c'est-à-dire avec l'orientation combattant ,du même niveau... Et je parle en connaissance de cause.

sorceleuse a écrit:
[...] et en meme temps j'aurais des resistance PIRES qu'un mago ou qu'un guerriers..
Ou bien tu es de mauvaise foi, ou bien tu n'as aucune notion des résistances d'un mago ou d'un guerrier... Même en sacrifiant un des points de résistance que tu as par niveau, tu en aurais toujours bien plus qu'un guerrier ou un mage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 13:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Stalkoz a écrit:
sorceleuse a écrit:
1PF par level.... t'excite pas hitten..
au pire ca ait quoi 40pf de plus au level 41.. ca me donnnerait dans les 200pf... whoa.. pour moi ca change tout je frapperait plus fort [...]
Oui, c'est-à-dire à peu près aussi fort qu'un guerrier moyen, c'est-à-dire avec l'orientation combattant ,du même niveau... Et je parle en connaissance de cause.

sorceleuse a écrit:
[...] et en meme temps j'aurais des resistance PIRES qu'un mago ou qu'un guerriers..
Ou bien tu es de mauvaise foi, ou bien tu n'as aucune notion des résistances d'un mago ou d'un guerrier... Même en sacrifiant un des points de résistance que tu as par niveau, tu en aurais toujours bien plus qu'un guerrier ou un mage.

C'est la qu'on se rend compte que les gens ne vous lise pas... enfin bref si tu as 5 min relis le post et regarde ton erreur...

Apres j'avoue l'idée un peu "bizarre" mais je trouvais que cela etais un compromis entre perdre de la resistance pour gagner en puissances d'attaques... enfin bref

Pour ce qui est d'augmenter les resistances (via une quete) oui c'est une idée a creuser mais il existe deja l'anneau de lith qui donne +1 a toutes les resistances...donc ca ferait une quete double, peu probable...

Tu vois bien hitten que les assassin ne meurt pas si souvent que ca.. et encore comme tu l'as dit toi meme tu meurt plus par tes Tp...
Moi je suis mort 2 fois par Tp

Malvick a écrit:

Sinon si, vous résistez plus car vous avez 1pv de plus par lvl up et et 3-4points de résistances supplémentaires Smile

1pv de plus ok... 3-4 point de resistance supplementaire... non pas d'accord

Un M gagne a chaque level up 1 point dans chacune de ses ecoles de magies, un equi aussi...
Un G gagne un point dans chacune des classes d'arme. l'equi aussi XD

Et chacune des 3 classes a 1 point supplementaire a affecté a la categorie qu'il souhaite.. je pense que l'on peut trouver un mago qui a 0 de resistance dans les ecoles d'armes et inversement... dans ce cas il est possible qu'un mago ait plus de points de resistance qu'un equi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 13:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Il parle du total de points de résistance : on gagne 4 pts en magie + 4 points en armes donc, au final, on gagne plus de points de résistance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 13:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ce serait pas plutot autant qu'un équi dans une école de magie donné dans ce cas ?

Et tu masques légèrement le fait que si le mago a 0 dans toutes ses résistances physiques pour booster les magiques, l'équi a toujours au minimum son lvl-1 dedans en ne boostant que ses résistances magiques :roll:

edit : comme a dis Bestiale ^^

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 13:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ennemis tués: 653
Nombre de morts: 297

tu vois qu'un assassin, ça meurs facilement et ça tue pas forcément beaucoup...

Franchement hiten... tes 25 morts, on en reparlera au bout de 5 ans de jeu avec ce perso ^^

C'est quand même marrant ces discutions ou ya de des grosbills qui se tapent le chou...

Je rigole aussi quand je vois aujourdhui les équi pleurer... La pluspart peuvent one shot un assassin de 15 lvl de plus qu'eux avec suicide mais ne supportent pas que ce soit possible dans l'autre sens. Et encore, on parle de quoi... 10-20 joueurs ayant poussé la voie de l'assassinat un peu plus loin que les autres ?

Si il n'y avait que 10-20 qui pouvaient me one shot, je serais très heureux.

Après on va me dire t'est un assassin, t'a pas à rester au front, tu dois tjrs te planquer", ce a quoi je répondrais: "t'est un équi une classe de tank, t'a qu'a tanker."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 13:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ce qui est en train de pourrir le jeu,est que tout le monde se plaind tout le temps
vous etes seuls responsable du choix de vos level up
si vous etes nul au combat z'avez qu'a faire soigneur,alchimiste ou pecheur
si vous etes assassin et voulez pas perdre d'xp planquez vous
etc...

Il y a pas mal de solution de jeu,sans qu'il y ait besoin de vouloir toujours tout modifier

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 14:18 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

triforce a écrit:
ce qui est en train de pourrir le jeu,est que tout le monde se plaind tout le temps
vous etes seuls responsable du choix de vos level up
si vous etes nul au combat z'avez qu'a faire soigneur,alchimiste ou pecheur
si vous etes assassin et voulez pas perdre d'xp planquez vous
etc...

Il y a pas mal de solution de jeu,sans qu'il y ait besoin de vouloir toujours tout modifier
Enfin quelqu'un qui a résumé de manière concise et exacte la situation... Et c'est un joueur qui, niveau choix idiots de lvlsups, a fait très fort, qui le plussoie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 14:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

De même, marre des plaintes des Lorndoriens !

Puis vous savez, reroller c'est un grand plaisir aussi. C'est redécouvrir le Lorndor d'un autre point de vue, faire des nouvelles rencontres, une nouvelle manière de jouer, et se comporter face à nos contemporains.

Le Lorndor a beaucoup changé depuis votre jeunesse, et vu les derniers événements il va encore changer davantage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure