Stalkoz a écrit:
sorceleuse a écrit:
1PF par level.... t'excite pas hitten..
au pire ca ait quoi 40pf de plus au level 41.. ca me donnnerait dans les 200pf... whoa.. pour moi ca change tout je frapperait plus fort [...]
Oui, c'est-à-dire à peu près aussi fort qu'un guerrier moyen, c'est-à-dire avec l'orientation combattant ,du même niveau... Et je parle en connaissance de cause.
sorceleuse a écrit:
[...] et en meme temps j'aurais des resistance PIRES qu'un mago ou qu'un guerriers..
Ou bien tu es de mauvaise foi, ou bien tu n'as aucune notion des résistances d'un mago ou d'un guerrier... Même en sacrifiant un des points de résistance que tu as par niveau, tu en aurais toujours bien plus qu'un guerrier ou un mage.
C'est la qu'on se rend compte que les gens ne vous lise pas... enfin bref si tu as 5 min relis le post et regarde ton erreur...
Apres j'avoue l'idée un peu "bizarre" mais je trouvais que cela etais un compromis entre perdre de la resistance pour gagner en puissances d'attaques... enfin bref
Pour ce qui est d'augmenter les resistances (via une quete) oui c'est une idée a creuser mais il existe deja l'anneau de lith qui donne +1 a toutes les resistances...donc ca ferait une quete double, peu probable...
Tu vois bien hitten que les assassin ne meurt pas si souvent que ca.. et encore comme tu l'as dit toi meme tu meurt plus par tes Tp...
Moi je suis mort 2 fois par Tp
Malvick a écrit:
Sinon si, vous résistez plus car vous avez 1pv de plus par lvl up et et 3-4points de résistances supplémentaires Smile
1pv de plus ok... 3-4 point de resistance supplementaire... non pas d'accord
Un M gagne a chaque level up 1 point dans chacune de ses ecoles de magies, un equi aussi...
Un G gagne un point dans chacune des classes d'arme. l'equi aussi XD
Et chacune des 3 classes a 1 point supplementaire a affecté a la categorie qu'il souhaite.. je pense que l'on peut trouver un mago qui a 0 de resistance dans les ecoles d'armes et inversement... dans ce cas il est possible qu'un mago ait plus de points de resistance qu'un equi...