Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 14:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 22:21 
J'ai été membre des Yevon avec Jecht en chef et ce fut trés agréable, ça manquait pas de diversité, malheuresement certains membres ont contribué à la chute malheureuse d'un clan qui était promis à faire de grandes choses. J'ai toujours eu du respect pour Jecht et pour ses fidèles compagnons qui ont créé Fael.

Maintenant je suis un GARDIENs, je ne pense pas avoir changé plus que ça, je suis toujours un joueur qui aime le jeu et le fun avant tout :) bien sur, le fun est manifesté différemment pour chaque joueur.
Moi je suis déjà trés content juste en faisant une petite guerre aux UD ou en défendant le royaume elfe avec mes frères.
Pour d'autres ça sera super nul de jouer que pour ça...ben je m'en excuse, je crois que la liberté des gouts et encore d'actualité dans ce monde :)

En ce qui concerne les temoignages que certains on pu lire sur les GARDIEN, vous n'êtes pas obliger de croire uniquement ceux qui en dise du mal, souvent ce sont ceux qui ont voulu en faire qu'à leur tête et qui étaient plus dérangeant qu'autre chose (le même genre de joueurs qui ont découragé Jecht lorsqu'il a laissé tomber les Yevon à l'époque)
Il y a des grandes gueules partout, et une grande gueule qui se fait jeter parce qu'on la considère pas comme un chef va forcément se venger à grand renfort de désinformation....vous êtes libres de croire en qui vous voulez en même temps, mais gardez bien ça en tête.

Maintenant, si vous voulez continuer à dire du mal des GARDIENS et souhaiter leur mort, alors allez y, ça ne changera pas la vie de bcp de monde :)
ça reste un jeu, on ne gagne ni argent, ni honneur, ni respect, on joue et on rencontre des joueurs comme nous, c'est déjà pas mal :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 10:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

ne t'inquiete pas c'est pas a cause de Tehtoorgal le boulet ambulant que je dit sa
yevon était un grand clan mais une mésentente a poussé Jecht a le quitter ce que j'applaudis d'ailleur :wink:
je pense que la plupart des grands clan ne peuvent pas s'entendre tres bien
c'est cela qui me fait penser que tout les grands clans finiront un jour dans le ravin

P.Sje respecte le clan des gardiens mais je ne suis pas d'accord avec tout mais je respecte quand meme

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 14:25 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

alors jvai m'amuser à démonter jecht, meme si mon poste risque pas de durer très longtemps ^^

>> je ne lock jamais pour rien

arrogance : thetoorgal nous a donner une image d'arrogant, mais maintenant il n'est plus Gardien, nous on fait en sorte justement de ne pas passer pour des arrogants

>> zoul était arrogant. tu es parfois arrogant aussi, lis tes posts.

les gars sans imagination t'invitent à venir sur leur forum qui est bien plus fourni en stratégie que cuila et qui n'a rien à envier en matière de RP

>> quand je dis sans imagination, je parle de vos actions.pas de votre RP. vous faites tjrs la meme chose, vous ne valez aps mieux que les autres gros clans

les membres qui nous chient dessus sont au nombre de........ 2 ! et sont justement parti car c'est eux qui foutaient l'ambiance en l'air (quoique Rasengan ce soit diferent).

>> il y en a eu plus que sa.

Kordyx n'est pas un chef qui s'emporte facilement, au contraire :roll:

>> je parlais de zoul. 3 semaines de vacs de forum m'ont fait loupé le changement de chef a ce que je vois

Jecht j'ai toujours était plutot courtois avec toi, comme tout les Gardiens d'ailleurs vu que certains te compte (ou comptait ?) comme un ami, meme si j'ai toujours vu que tu n'avais que du mépris pour nous.

>> j'ai commencé a avoir du mepris pour vous a partir du moment ou vous m'avez promis des choses et que cela n'a pas été fait. j ai reçu plus d'un clan de gnome que jamais vous m'avez offert. vous etes bô en parlotte mais des fois pour agirs c'ets autre chose. mais de toutes façon nous n'avons plus de relation depuis la beta, c'ets ptete mieux ainsi.

ce mépris je sais d'ou il vient : ta frustration de voir qu'un gros clan ça peut fonctionner alors que le tient (Yevon) a été un gros echec...

>> parles en aux aT et a la horde, mon clan n'a pas été un echec du moins au debut, on a connu des batailles que vous en connaitrez jamais car vous n'etes jamais venu nous aider comme vous me l aviez promis a l epoque. mais bon, oui yevon a été un echec sur la globalité. je l assumes, j avais des projets, mais malheureusement ils ne concordaient pas a l esprit du clan et plus le temps apsse et je em dis qu'il ne correspond pas a celui du jeu tout cour.mais bion, je m amuse tout de meme avec des joueurs qui me font triper, alors votre gros clans qui n'est presque pas respecté, je m en passe.

maintenant c'est pas parce que tu es Modo que tu as la science infuse, tes préjugés à la con tu te les garde, et t'essaye de parler des Gardiens en connaissance de causes la prochaine fois.

>> je parle des gardiens en connaissances de cause. vous m avez promis des choses, c'etait des paroles en l air, vos chef ont essayé de me faire diriger un clan d elfe enorme basé sur leur modele au debut du jeu (pas de la béta) alors que j avais mon clan et deja mes idées inverses. enfin bref, soit tcherno, reste aveuglé par la puissance de ton clan. mais faire des opérations digne des aT (prise d'un chateau, ouah la classe) ne vous portent pas vers la gloire.
et sur ma fonction de moderateur, c'ets tres facile de m attaquer dessus, mais bon les gens qui veulent descendre d'autre personne ont souvent recours a ce genre de bassesses, sache seulement que je m applique a etre neutre dans mes choix. et je n ai jamais pretendu avoir la science infuse, le seul prob c'est que dans mon messages, c'ets le joueur qui a parlé et qui parle encore en ce moment.
le modo aurait dis sa : "les gardiens vous me gavez, avec votre zoul qui m a pompé pdt des lunes et vous qui continuez a me faire taffer a mort pasque personne peut vous blairer."
mais bon, autant croire que je suis rancunier par rapport a vous, c'ets tellement plus drole ainsi pour moi, et tellement plus flatteur pour vous :P

Joshuami, merci :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 14:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

alors ça vient de la béta... mais les Gardiens n'existaient pas à la béta :?

tu dit jamais supprimer pour rien, moi par exemple j'avais mal perçu que tu lock le sujet "fin de la guerre ud" sur un message de thetoorgal qui partait en couille après avoir soigneusement supprimé nos messages où l'on calmait le jeu et qu'on demandait justement à un modo de locker

ensuite les préjugés sur les Gardiens, ça devient vraiment lourd, surtout quand les modo s'y mettent aussi...

si on fait un ptit historique du forum HC on remarque qu'au début le seul Gardien qui postait régulierement ici était thetoorgal
il nous forgé une belle reputation d'arrogants avec ces messages provoquants et après qu'il eu été viré (trop tard) il s'est mis à démolir l'image de Zoul et des Gardiens

alors maintenant qu'on s'efforce d'effacer tout ça (le topic sur la fin de la guerre UD était quand meme à l'origine tout sauf provoquant) il ya toujours du monde pour nous coller cette image qui a été forgé sur le forum par des gars qui ne sont meme pas Gardiens

donc svp vos préjugés sur les Gardiens vous les oubliez, nous on est un clan qui jouait sans prendre la tete à personne jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'on était les boucs emissaire de ce forum

si vous aimez pas que je la ramene a chaque fois sur le sujet bah moi non plus j'aime pas la ramener, mais c'est plutot frustrant de voir accuser son clan de n'importe quoi derrière son dos

et les modos au lieu d'encourager ce genre de truc pourrait ptete au contraire prendre des mesures pour que ça n'arrive plus
et ça ne serait pas compliqué : par exemple supprimé les messages du "boulet ambulant" sur les topics traitant des Gardiens qui ne font que pourrir le sujet et le conduire à un lock

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 18:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

encore un post qui finit en débat :roll:

excusez moi mais j'ai dit que je respectais les gardiens mais bon
Zoul pour les 2 a 3 fois qu'il vient sur le forum nest pas vraiment en sa faveur
j'ai lu ca mais ce n'est peut etre pas sur alzheimer
il dit qu'il ne vient pas sur le forum car pour lui cela ne sert a rien et qu'on est un ramassis de boulet qui ne disent rien d'interressant
Thettoorgal a dit qu'il a été viré mais les officiers l'ont de nouveau recruté, il n'arrive pas a faire respecter ses décisions
pour moi cela montre un chef un peu inapte
CE NE SONT PAS DES TRUCS INVENTEES

excusez moi pour les membres de ce clan car je sais bien que certain s'éclate mais j'ai l'impression que la plupart suivent aveuglément ou ne sont pas d'accord avec ses décisions

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 18:56 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

alors ça vient de la béta... mais les Gardiens n'existaient pas à la béta Confused

>> c'etait les gardiens des clés avec comme chef ... zoul. etrange.

tu dit jamais supprimer pour rien, moi par exemple j'avais mal perçu que tu lock le sujet "fin de la guerre ud" sur un message de thetoorgal qui partait en couille après avoir soigneusement supprimé nos messages où l'on calmait le jeu et qu'on demandait justement à un modo de locker

>> vous avez tenté de remonter la pente, sa a echoué. je suis arrivé a la fin du post quand il etait a 9-10 pages et la je l ai locké cash. je rappel que je suis pas le seul modo sur ce forum.

ensuite les préjugés sur les Gardiens, ça devient vraiment lourd, surtout quand les modo s'y mettent aussi...

>>le modo stp. laisse Moliere et el en dehors de sa. merci<--- Han, et moi ?:cry:

si on fait un ptit historique du forum HC on remarque qu'au début le seul Gardien qui postait régulierement ici était thetoorgal
il nous forgé une belle reputation d'arrogants avec ces messages provoquants et après qu'il eu été viré (trop tard) il s'est mis à démolir l'image de Zoul et des Gardiens

>> je t ai dis que toi aussi tu faisait arrogant et je parle meme pas de zoul. je veux bien debattre avec toi mais lis ce que je marque. merci.

alors maintenant qu'on s'efforce d'effacer tout ça (le topic sur la fin de la guerre UD était quand meme à l'origine tout sauf provoquant) il ya toujours du monde pour nous coller cette image qui a été forgé sur le forum par des gars qui ne sont meme pas Gardiens

>> et y en a encore pour dire que yevon c'ets un clan pourri a cause de ce que j ai fait.pleure pas mon chou, il ne tient qu'a vous de changer l image que vous avez, mais vu que vous faites aps grand chose ...

donc svp vos préjugés sur les Gardiens vous les oubliez, nous on est un clan qui jouait sans prendre la tete à personne jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'on était les boucs emissaire de ce forum

>> pas de prejugé, que du vecu. les bouc emissaires de ce forum c'ets les elfes.

si vous aimez pas que je la ramene a chaque fois sur le sujet bah moi non plus j'aime pas la ramener, mais c'est plutot frustrant de voir accuser son clan de n'importe quoi derrière son dos

>> on veut pas t interdire de parler. mais parle de chose cohérente.

et les modos au lieu d'encourager ce genre de truc pourrait ptete au contraire prendre des mesures pour que ça n'arrive plus
et ça ne serait pas compliqué : par exemple supprimé les messages du "boulet ambulant" sur les topics traitant des Gardiens qui ne font que pourrir le sujet et le conduire à un lock

>> on encourage rien, je m efforce a virer chaque poste de thetoorgal a propos de votre clan, je lis chaque post vous y referant, je vous aime aps mais pourtant je fais un travail monstre pour filtrer les merdes qui sont dites sur vous.mais je reste humain et ya des choses qui peuvent passer au travers.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 19:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

jecht a écrit:
alors ça vient de la béta... mais les Gardiens n'existaient pas à la béta Confused

Euh, désolé mais certains LGDC étaient venus... merci de pas faire d'amalgames.

'dju, chais même plus exactement pourquoi j'ai écrit ça...

ça avait rapport avec ton appel à l'aide où aucun LGDC n'étaient venu vous aider

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 19:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

euh ya personne qui aime bien thetoorgal????

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 19:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

finalbob a écrit:
euh ya personne qui aime bien thetoorgal????

non, pas après la m*** qu'il a foutu :wink: (en tout cas, ches nous... mais il en a mis un peu partout hein)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 19:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 20:04 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Atrouille a écrit:
jecht a écrit:

ça avait rapport avec ton appel à l'aide où aucun LGDC n'étaient venu vous aider

3-4 pecos si je me rappel bien. mais bon, zoul a repondu a mon appel une fois, le reste, j ai pu compter que sur Moliere, qui LUI est un vrai allié

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 20:29 
Hors-ligne
Héros Débutant

jecht a écrit:
Atrouille a écrit:
jecht a écrit:

3-4 pecos si je me rappel bien. mais bon, zoul a repondu a mon appel une fois, le reste, j ai pu compter que sur Moliere, qui LUI est un vrai allié

c'est déjà ça :D ouais mais bon, voilà quoi, stouuuut (désolé mais ça faisait longtemps que je n'avais plus placé de 'stouuu' :lol: )

tout ça pour dire que là, les LGDC n'existent plus en tant que tel.
Zoul n'est plus le chef. Et merde quoi, arrêtez de vous envoyer des messages à tout bout de champs. De toute façon, vous ne serez jamais d'accord ('fin, y'a quand même une chance mais bon). Donc, chuuut stouuut (hop là, je fais mon quota de 'stouuut' pour au moins 2 heures là :lol: ).

Allez, sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête. Essayons d'être relax, ce sera bien mieux pour tout le monde.
Unissez vous contre Thetoorgal (je ne sais plus trop comment ça s'écrit) plutôt, ça c'est utile :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 21:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

en fait Jecht tu nous aime pas parce que les LGCD ne t'avaient pas offert l'aide que tu voulais à la béta...

faut etre vraiment rancunier pour en vouloir 2 mois après au clan qui n'est meme pas composé a 50% de LGCD et dont le chef et Kordyx, un ex SwordCl.

si c'est seulement Zoul que tu n'aime pas, tu fait pas une généralité sur 130 personnes jouant à HC et qui eux ne comprennent pas d'où vient ce mépris.

puis ne fait pas la généralité avec les autres joueurs de HC "personne n'aime les Gardiens", on a de bonnes relations avec nos nombreux alliés et ya un respect mutuel avec la plupart de nos enemis.

seules quelques personnes sur ce forum essaye de casser notre image soit par jalousie soit par une haine non justifiée

Citer:
on veut pas t interdire de parler. mais parle de chose cohérente.

c'est pas qu'on veuille m'interdir de parler, c'est que je sens bien que ces histoires ça soule tout le monde (moi le 1er) et que j'en ai marre de toujours devoir partir dans des débats pour dementir les coneries que peuvent etre dites sur les Gardiens.

donc Jecht, si c'est seulement à cause de Zoul que tu hais 130 joueurs, le mieux c'est peut etre que tu en discute 5min avec lui...

car avant de le diaboliser comme certains le font, faudrait peut etre savoir que Zoul n'est pas un gamin qui joue à critiquer les autres derrière leur dos, Zoul est un trentenaire père de famille et chef d'entreprise, et donc un minimum assez responsable...
mettez vous à sa place quand il arrive sur un forum et que sans savoir pourquoi on raconte les pires trucs dans son dos, je pense que réagir comme il l'a fait était tout à fais normal

maintenant on peu l'aimer ou pas, mais à sa juste valeur.

ya aussi mon arrogance à justifier : bah j'avoue la je me trouve extremement arrogant de devoir expliquer des choses aussi évidentes à des personnes censées etre mature

chais pas mais je ne vais pas jouer au psy en disant que hair des gens dans un jeu c'est plutot pathétique, alors quand en plus cette haine n'est meme pas justifiée, faut vraiment se poser des questions...

par exemple thetoorgal : je ne le hais pas, je le vois plutot comme un gamin qui voit un espace sans autorité et qui en profite... comment hair un gamin parce qu'il est immature?
seulement sur ce forum c'est au modos de lui montrer des limites parce que lui ne les comprend pas.

et Jecht, je ne vais pas dire que je t'aime bien, par contre tu surprend un peu après ce que des personnes comme Josh ont pu dire de toi
j'espère qu'il y avait un minimum de vrai la dedans et que t'accepteras d'etre un peu moins tranché sur les Gardiens

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

arretez un peu :evil: :evil: :evil:
pour tous on vous fait une remarque et c'est parti pour 10 posts
j'ai raison
non
si
non
si
non
etc

je veus bien
mais quand on dit que tu nous semble arrogant ( accesoirement que tu l'es ) tu réplique tout de suite par c'est parce que vous etes c*n sa donne une bonne image

Jecht a seulement répondu et je n'ai rien vu de trop choquant ( elfe martyre c'est peut etre a cause des 26% ou du donjon de Naheulbeuk

si cela se trouve je vais me faire incendier car j'ai parlée :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2004 22:54 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

bon
je vais aps repondre.

je dirais juste que, Tcherno, tu lis que ce que tu veux bien lire.
a bon entendeur ...

jecht,
13 ans, ptete pour sa que je suis pas encore mature

ps: mon taf de modo, tu vas pas me l apprendre, si tu savais seulement ce que je fais tout les jours, ptete que t arreterais de dire des conneries sur mon boulot

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure