alors jvai m'amuser à démonter jecht, meme si mon poste risque pas de durer très longtemps ^^
>> je ne lock jamais pour rien
arrogance : thetoorgal nous a donner une image d'arrogant, mais maintenant il n'est plus Gardien, nous on fait en sorte justement de ne pas passer pour des arrogants
>> zoul était arrogant. tu es parfois arrogant aussi, lis tes posts.
les gars sans imagination t'invitent à venir sur leur forum qui est bien plus fourni en stratégie que cuila et qui n'a rien à envier en matière de RP
>> quand je dis sans imagination, je parle de vos actions.pas de votre RP. vous faites tjrs la meme chose, vous ne valez aps mieux que les autres gros clans
les membres qui nous chient dessus sont au nombre de........ 2 ! et sont justement parti car c'est eux qui foutaient l'ambiance en l'air (quoique Rasengan ce soit diferent).
>> il y en a eu plus que sa.
Kordyx n'est pas un chef qui s'emporte facilement, au contraire
>> je parlais de zoul. 3 semaines de vacs de forum m'ont fait loupé le changement de chef a ce que je vois
Jecht j'ai toujours était plutot courtois avec toi, comme tout les Gardiens d'ailleurs vu que certains te compte (ou comptait ?) comme un ami, meme si j'ai toujours vu que tu n'avais que du mépris pour nous.
>> j'ai commencé a avoir du mepris pour vous a partir du moment ou vous m'avez promis des choses et que cela n'a pas été fait. j ai reçu plus d'un clan de gnome que jamais vous m'avez offert. vous etes bô en parlotte mais des fois pour agirs c'ets autre chose. mais de toutes façon nous n'avons plus de relation depuis la beta, c'ets ptete mieux ainsi.
ce mépris je sais d'ou il vient : ta frustration de voir qu'un gros clan ça peut fonctionner alors que le tient (Yevon) a été un gros echec...
>> parles en aux aT et a la horde, mon clan n'a pas été un echec du moins au debut, on a connu des batailles que vous en connaitrez jamais car vous n'etes jamais venu nous aider comme vous me l aviez promis a l epoque. mais bon, oui yevon a été un echec sur la globalité. je l assumes, j avais des projets, mais malheureusement ils ne concordaient pas a l esprit du clan et plus le temps apsse et je em dis qu'il ne correspond pas a celui du jeu tout cour.mais bion, je m amuse tout de meme avec des joueurs qui me font triper, alors votre gros clans qui n'est presque pas respecté, je m en passe.
maintenant c'est pas parce que tu es Modo que tu as la science infuse, tes préjugés à la con tu te les garde, et t'essaye de parler des Gardiens en connaissance de causes la prochaine fois.
>> je parle des gardiens en connaissances de cause. vous m avez promis des choses, c'etait des paroles en l air, vos chef ont essayé de me faire diriger un clan d elfe enorme basé sur leur modele au debut du jeu (pas de la béta) alors que j avais mon clan et deja mes idées inverses. enfin bref, soit tcherno, reste aveuglé par la puissance de ton clan. mais faire des opérations digne des aT (prise d'un chateau, ouah la classe) ne vous portent pas vers la gloire.
et sur ma fonction de moderateur, c'ets tres facile de m attaquer dessus, mais bon les gens qui veulent descendre d'autre personne ont souvent recours a ce genre de bassesses, sache seulement que je m applique a etre neutre dans mes choix. et je n ai jamais pretendu avoir la science infuse, le seul prob c'est que dans mon messages, c'ets le joueur qui a parlé et qui parle encore en ce moment.
le modo aurait dis sa : "les gardiens vous me gavez, avec votre zoul qui m a pompé pdt des lunes et vous qui continuez a me faire taffer a mort pasque personne peut vous blairer."
mais bon, autant croire que je suis rancunier par rapport a vous, c'ets tellement plus drole ainsi pour moi, et tellement plus flatteur pour vous
Joshuami, merci