Souma-kun a écrit:
Shyru a écrit:
tudul a écrit:
Je suis d'accord qu'un assassin doit pouvoir OS ! ( Le preuve tu l'as fait )
Mais selon moi, il doit pouvoir être OSable par un mec typé normal de son niveau ( donc par un mec de 15 niveau de plus avec suicide -_- )
Je suis d'accord, mais ca n'a rien a voir avec les dégâts des tank. (D'ailleurs moi 300 je trouve ca bcp hein...)
Jcrois que tu te rend pas compte qu'un assassin de mon level qui est forcé de TP/kill/TP, il attaque avec 40 PA au grand maximum, et fais perdre 600 PV en moyenne.
Je frappe donc environs deux fois plus fort que toi et toi tu est 4 fois plus dur que moi a tuer.
CQFD
>>> La suggestion Lunerousse a laquelle j'adhère complétement, visant a brider les assassins à 200 PV max règle ce problème.
Je t'arrête de suite, si tu fais du TP kill TP, il est pas 4 fois plus dur a tuer que toi, t'es 20 fois plus dur a tuer que lui xD (déjà faut te chopper ds ton royaume si tu y es, chose qu'on ne peut pas vérifier a l'auberge pour les assassins. Ensuite faut avoir les PA pour rentrer ds le royaume, assez pour te tuer, et assez pour se barrer).
Alors arrête de dire n'importe quoi.
Et si tu ne fait pas du TP kill TP, ds ce cas l'affirmation comme quoi t'attaque avec 40 PA est un mensonge

.
Dans tous les cas, cherche pas: t'as tort.
mode mauvaise fois:
Mais ça le tank peut le faire aussi
Non mais je parlais en théorie, après, que les assassins soient forcés a être des planqués c'est autre chose.
Mais tu as raison je suis plutôt d'accord, je suis pour bannir les protection autour des royaumes.
Sinon l'assassin lambda dans son royaume est plutôt facile a tuer, même trop facilement et c'est imparable.
C'est pour ça que pas mal d'assassin deviennent quasiment intouchable via les palais.
L'histoire de la recherche de position impossible, c'est pas un problème normalement, la traque est plus difficile c'est vrai, mais ça reste faisable, un assassin laisse toujours des traces, s'il ne bouge pas on peut le retrouver, s'il bouge trop il passe régulièrement par son royaume et on peut le retrouver facilement aussi, donc la seule solution pour lui est de TP palais, ou de devenir gnome. Je suis d'avis qu'on devrait éviter la deuxième solution en empêchant la fabrication de palissades autour des royaumes.
Et c'est là qu'on comprend les propositions de guo, vous préférez des assassins intuables ou des assassin tuables quelques heures par jour ?
Parce que pour chopper certains assassins de nos jours faut y aller.
Ne prendre aucun risque pour un assassin, ok ca coute quelques Pa mais au final on s'y retrouve largement, la mort coutant ce qu'elle coute.