Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 22:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 26 Juin, 2010 11:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai pas fait 300... Sinon ptetre bien que ^^

Enfin ché pas combien j'ai fait car jlai frappé en speed avant qu'il tp, pas eu le temps de compter, mais de tete jdirais que j'ai mis un peu moins de 300 !

MessagePublié: Sam 26 Juin, 2010 21:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Shyru a écrit:
tudul a écrit:
Je suis d'accord qu'un assassin doit pouvoir OS ! ( Le preuve tu l'as fait )

Mais selon moi, il doit pouvoir être OSable par un mec typé normal de son niveau ( donc par un mec de 15 niveau de plus avec suicide -_- )

Je suis d'accord, mais ca n'a rien a voir avec les dégâts des tank. (D'ailleurs moi 300 je trouve ca bcp hein...)
Jcrois que tu te rend pas compte qu'un assassin de mon level qui est forcé de TP/kill/TP, il attaque avec 40 PA au grand maximum, et fais perdre 600 PV en moyenne.
Je frappe donc environs deux fois plus fort que toi et toi tu est 4 fois plus dur que moi a tuer.
CQFD

>>> La suggestion Lunerousse a laquelle j'adhère complétement, visant a brider les assassins à 200 PV max règle ce problème.

Je t'arrête de suite, si tu fais du TP kill TP, il est pas 4 fois plus dur a tuer que toi, t'es 20 fois plus dur a tuer que lui xD (déjà faut te chopper ds ton royaume si tu y es, chose qu'on ne peut pas vérifier a l'auberge pour les assassins. Ensuite faut avoir les PA pour rentrer ds le royaume, assez pour te tuer, et assez pour se barrer).
Alors arrête de dire n'importe quoi.
Et si tu ne fait pas du TP kill TP, ds ce cas l'affirmation comme quoi t'attaque avec 40 PA est un mensonge ;).

Dans tous les cas, cherche pas: t'as tort.

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Sam 26 Juin, 2010 23:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

de toute façon, c'est bien connu, souma a toujours raison :lol:

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 9:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-kun a écrit:
Shyru a écrit:
tudul a écrit:
Je suis d'accord qu'un assassin doit pouvoir OS ! ( Le preuve tu l'as fait )

Mais selon moi, il doit pouvoir être OSable par un mec typé normal de son niveau ( donc par un mec de 15 niveau de plus avec suicide -_- )

Je suis d'accord, mais ca n'a rien a voir avec les dégâts des tank. (D'ailleurs moi 300 je trouve ca bcp hein...)
Jcrois que tu te rend pas compte qu'un assassin de mon level qui est forcé de TP/kill/TP, il attaque avec 40 PA au grand maximum, et fais perdre 600 PV en moyenne.
Je frappe donc environs deux fois plus fort que toi et toi tu est 4 fois plus dur que moi a tuer.
CQFD

>>> La suggestion Lunerousse a laquelle j'adhère complétement, visant a brider les assassins à 200 PV max règle ce problème.

Je t'arrête de suite, si tu fais du TP kill TP, il est pas 4 fois plus dur a tuer que toi, t'es 20 fois plus dur a tuer que lui xD (déjà faut te chopper ds ton royaume si tu y es, chose qu'on ne peut pas vérifier a l'auberge pour les assassins. Ensuite faut avoir les PA pour rentrer ds le royaume, assez pour te tuer, et assez pour se barrer).
Alors arrête de dire n'importe quoi.
Et si tu ne fait pas du TP kill TP, ds ce cas l'affirmation comme quoi t'attaque avec 40 PA est un mensonge ;).

Dans tous les cas, cherche pas: t'as tort.

mode mauvaise fois:
Mais ça le tank peut le faire aussi

Non mais je parlais en théorie, après, que les assassins soient forcés a être des planqués c'est autre chose.
Mais tu as raison je suis plutôt d'accord, je suis pour bannir les protection autour des royaumes.

Sinon l'assassin lambda dans son royaume est plutôt facile a tuer, même trop facilement et c'est imparable.
C'est pour ça que pas mal d'assassin deviennent quasiment intouchable via les palais.

L'histoire de la recherche de position impossible, c'est pas un problème normalement, la traque est plus difficile c'est vrai, mais ça reste faisable, un assassin laisse toujours des traces, s'il ne bouge pas on peut le retrouver, s'il bouge trop il passe régulièrement par son royaume et on peut le retrouver facilement aussi, donc la seule solution pour lui est de TP palais, ou de devenir gnome. Je suis d'avis qu'on devrait éviter la deuxième solution en empêchant la fabrication de palissades autour des royaumes.

Et c'est là qu'on comprend les propositions de guo, vous préférez des assassins intuables ou des assassin tuables quelques heures par jour ?
Parce que pour chopper certains assassins de nos jours faut y aller.
Ne prendre aucun risque pour un assassin, ok ca coute quelques Pa mais au final on s'y retrouve largement, la mort coutant ce qu'elle coute.

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 15:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Shyru a écrit:
mode mauvaise fois:
Mais ça le tank peut le faire aussi

Non mais je parlais en théorie, après, que les assassins soient forcés a être des planqués c'est autre chose.
Mais tu as raison je suis plutôt d'accord, je suis pour bannir les protection autour des royaumes.

Sinon l'assassin lambda dans son royaume est plutôt facile a tuer, même trop facilement et c'est imparable.
C'est pour ça que pas mal d'assassin deviennent quasiment intouchable via les palais.

L'histoire de la recherche de position impossible, c'est pas un problème normalement, la traque est plus difficile c'est vrai, mais ça reste faisable, un assassin laisse toujours des traces, s'il ne bouge pas on peut le retrouver, s'il bouge trop il passe régulièrement par son royaume et on peut le retrouver facilement aussi, donc la seule solution pour lui est de TP palais, ou de devenir gnome. Je suis d'avis qu'on devrait éviter la deuxième solution en empêchant la fabrication de palissades autour des royaumes.

Et c'est là qu'on comprend les propositions de guo, vous préférez des assassins intuables ou des assassin tuables quelques heures par jour ?
Parce que pour chopper certains assassins de nos jours faut y aller.
Ne prendre aucun risque pour un assassin, ok ca coute quelques Pa mais au final on s'y retrouve largement, la mort coutant ce qu'elle coute.

Merci ! Enfin quelqu'un qui a compris ma suggestion de l'autre fois même si elle était incomplète et mal exprimée.

Je suis aussi pour la suggestion de Lunerousse ;)

@Tudul : ce serait gentil d'éviter de deviner mes PV sur le fofo d'HC, sinon à ce jeu-là je peux balancer ceux de tes copains sanctu-R que j'ai déjà tué ;)
Ce conseil vaut pour tous.

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 18:39 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ta suggestion était ridicule Guo pour 200 raisons différentes, et la seule raison pour laquelle Shyru l'accepte est qu'il est lui même un assassin (donc niveau objectivité, c'est pas tout a fait ça ;) ).

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 21:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Guo a écrit:
Au bout d'un moment faudrait que quelqu'un m'explique quel est l'intérêt de faire assassin si on ne peut pas OS d'autres joueurs ?

On me dit dans l'oreillette que Heroes Chronicles serait un MMORPG et pas un JTDMCTS ( Je Tape Dans Mon Coin Tout Seul ). Oui parce que HC est un jeu où jouer en équipe est possible et est valorisé.
Déjà je trouve pas super qu'on puisse OS d'autres joueurs parce que ça encourage à jouer perso. Et non, l'assassin ne DOIT pas pouvoir OS n'importe qui. Tu as déjà vu un mec dans la vie qui peut tuer tout le monde ?
Non ya forcément plus fort, plus malin, etc. Dans HC, c'est pareil, ya des plus forts et des plus tankés.
Réveillez vous ! HC n'est pas un jeu où il suffit de TP, trouver une cible, lâcher 30 Pas et tuer à coup sûr ...

Marrant quand même comment, depuis la maj assassin, vous râlez pour le moindre truc, alors qu'avant, vous ne disiez quasiment rien oO
Avant cette maj, vous étiez 2 fois moins forts, donc théoriquement, vous tuiez ( OSiez ) deux fois moins et vous râliez pas, pour la plupart.

Dans ce cas, autant donner à l'assassin un sort/arme : Dague : attaque = 35 Pas, dégâts indicatifs : 3000. Comme ça, vous seriez sûr de tuer à chaque fois ! Vive le gameplay =)

Image

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

.Bestiale a écrit:
Guo a écrit:
Au bout d'un moment faudrait que quelqu'un m'explique quel est l'intérêt de faire assassin si on ne peut pas OS d'autres joueurs ?

On me dit dans l'oreillette que Heroes Chronicles serait un MMORPG et pas un JTDMCTS ( Je Tape Dans Mon Coin Tout Seul ). Oui parce que HC est un jeu où jouer en équipe est possible et est valorisé.

t'a déjà vu un assassin tuer en groupe? :roll:

il doit se faire discret et tuer sa cible....

c'est pas 3assassin qui viennent pour buter un type tout seul :|

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 21:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah justement. Heroes Chronicles n'est à la base PAS un jeu pour assassin. Comme le suggérait les level up où il y avait que 2 choix :
une base de 4 PM + 10 PV avec au choix +5 PV ou +1 PM.
La mise à jour des levels up pour rendre beaucoup plus souple ceci n'a pas vraiment été faite pour créer des persos assassins de base. La preuve pendant plusieurs semaines le chat a autorisé ceux qui avait fait des levels up "idiot" de leur refaire un reset pour qu'ils puissent replacer leur level up.

Et peu à peu des mise à jour passe pour tenter de palier à cette mise à jour des levels up pour rendre plus de type de levels up intéressant mais dans tout les cas ce n'était pas prévu à la base du jeu.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 22:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Angel a écrit:
.Bestiale a écrit:
Guo a écrit:

t'a déjà vu un assassin tuer en groupe? :roll:

il doit se faire discret et tuer sa cible....

c'est pas 3assassin qui viennent pour buter un type tout seul :|

Ah bon, les assassins ont jamais tués en groupe ? C'est nouveau ça ...
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
On peut se faire discret et attaquer à plusieurs, par exemple pour détourner des gardes pendant que d'autres assassinent/empoisonnent, etc.

On peut être surpuissant et tuer en groupe.

EDIT : Dans ce cas, mon arme est une bonne suggestion. Ou alors pour éviter l'abus : mettre un enchantement qui au déclenchement ( avec 90% de chance ), tue instantanément et laisse seulement 5 Pas maximum pour que l'assassin puisse se TP tranquille.

Image

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui y a des assassins qui attaquent en groupe.

Image

Image

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 23:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

il faudrait faire quelque choses en effet , je me fais vraiment chain kill quoi...

on me vois , on me bute ....

2fois que je suis a une case de mon royaume , donc oui je suis forcé de le squatter ... et que même là, on vient me buter , intentionnellement ou non mais bon...

17fois que on viens me chercher dans mon royaume en moins d'un an et quelque fois, qu'on me bute a une case ou 2

cela devient carrément injouable( je n'arrive plus à up) , mon clan n'ayant pas de palais. . .

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 23:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tu as combien de morts, en tout ?
Parce que, des fois, j'aime bien comparer.

Image

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 23:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

90fois alors que y a un an , jete peut être à 50...

(tu n'est pas comparable à moi..., tu joues depuis plus longtemps , tu n'a pas le même type de jeu,....)

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 23:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je suis mort presque 250 fois ...
J'ai pas le même type de jeu mais ça n'empêche que ça me fait rire quand on se plaint de mourir 20 fois dans son royaume ( alors que c'est le seul endroit où on est attaquable donc où veux-tu mourir ? ).

Mourir 40 fois en un an, soit : une fois tous les 9 jours ... Ca va, je trouve pas ça mauvais pour un mec qui se dit "chain kill".

Et me dis pas que tu arrives pas à up en mourant une fois tous les 9 jours quoi.
Il y en a qui meurent beaucoup plus et qui se plaignent pas ( et qui en plus, ont plus de pvs ).

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure