Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 2:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 17:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
LuneRousse a écrit:
Je te l'accorde joueur d'Aiguiseur. l'Avalon a une place particulière dans la vie de mon personnage. Elle fut d'ailleurs avec l'Alliance en amont celle qui façonna le plus son identité avec le temps sans que je ne fasse réellement ce choix rp de combattre cette idéologie. C'est pour cela que je me lève quand je vois comment tu viens de fonctionner. Tu es sûrement capable de jouer autrement que cela.

Je vois qu'on a le droit au nez rouge du joueur de Nakor maintenant.

Pour ta gouverne mon petit lapin, ce message RP fut suite à un message lui étant envoyé tout aussi RP sur l’attaque de Frakass à l'encontre de LuneRousse en plein royaume humain alors que le Role Play de mon assassin, certes fraichement DTC a cette période était exclusivement ciblé en direction de personnages d’idéologie hordeuse, fonctionnement qu'il avait bien avant qu'il rejoigne le trio au passage. Mais qu'est-ce que cela a pu vous emmerder qu'un neutre DTC soit exclusivement anti-hordeux :D .

Que lui a ecrit LuneRousse en réponse ? Pour résumer … pourquoi m’abats tu en royaume humain alors que je cible exclusivement le même ennemi que toi ? La réponse de l’interressé fut : (je résume car je n’ai guère le fétichisme de garder ce type de mauvaise écriture mais Frakass devrait confirmer ) Je n’ai rien contre toi mais tu payes pour les DTC qui nous tue à répétition.

J’ai eu beau lui précisé en temps que joueur que je n’étais pas de ceux qui pratiquait ce sport et devant la barrière qui semblait naître sytématiquement lorsque que tu portes en blason ces 3 lettres, j’ai donc fait évoluer LuneRousse sur un règlement de « facture » à hauteur du préjudice causé si un accord commun n’était pas trouvé. Un accord commun ... qui fut refusé et une facture appliquée, stoppé quand l'ardoise fut pleine.

D’autre question ou texte judicieusement sortis hors contexte de ton chapeau joueur de Nakor pour mettre à défaut la cohérence de mon personnage ?


oui oui on a bien compris , le joueur de Lunerousse peut chainkill du low level à volonté mais deux kills consécutifs sur sa personne l'élevent au statut de martyr...

Et mon nez ne devient rouge qu'en certaines circonstances bien précises (surtout le samedi soir), merci de ne pas diffamer en en faisant une généralité..

Mon bichon . :sm8:

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 18:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Ah voila je me souviens. Mon p'tit bonhomme a mangé gras récemment en ZDC et n'a pas digéré que ça venait pas d'un subversif tp kill tp. Et comme il a la réputation d'être tout schyso avec son pingouin il se sent pas bien en lui.
Je vais te dire une bonne chose. Joue de ton côté et reste avec les mômes de ton caniveau en laissant le mien en paix. Merci par avance

bis repetita a écrit:
... Dignitaire Nakor, je vais chasser tes jeunes pousses par plaisir dorénavant. Je violerai, j'egorgerais vos progénitures. Je m'occuperai de ta propre couche aussi. Préviens ton clan. Les abords de ton royaume entre terre elfique et humaine ne seront plus si agréable à vivre pour eux en Devenir.

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Mer 27 Avr, 2011 18:13, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 18:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
DA a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
Moi ce que j'ai constaté avec la dernière action de Grom c'est que...

J'ai pas pu buter un type de 11 lvl de moins que moi malgré plus de 550 dégâts de faits.


Cela n'a rien à voir avec la MAJ, tu es simplement tombé sur un pseudo tank, ce qui arrive ...


On parle de moi :o

Citer:
# [26/04 09 h 36 : 43] Grom vous a attaquée avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre X PV !
# [26/04 09 h 36 : 45] Grom vous a attaquée avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre X PV !
# [26/04 09 h 36 : 47] Grom vous a attaquée avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre X PV !
# [26/04 09 h 36 : 48] Grom vous a attaquée avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre X PV !
# [26/04 09 h 36 : 49] Grom vous a attaquée avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre X PV !
# [26/04 09 h 36 : 50] Vous avez esquivé l'attaque de Grom!
# [26/04 09 h 36 : 52] Grom vous a attaquée avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre 200 PV !
# [26/04 09 h 36 : 55] Grom vous a attaquée avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre X PV !


Je cache mes PV c'est pour le fun :P

Tu frappes à 200 PV qd je fais des critiques à 49 pv alors de quoi te plains tu...
Bah oui qd tu auras compris que tu peux pas me OS ce sera pas mal, mais bon continue ça me derange pas la dernière fois je pensais t'avoir fait comprendre je vais recommencer si tu veux :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 18:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Bordel Grom tu fais quoi avec cette mal finie ? 11 degrès de moins que ta vinasse! C'est quand même pas croyable des gnomes aussi résistants. Encore un coup du prophète DA.

Tu veux un coup de main qu'on la saute ensemble au moins ? Ou un coup de pelle... comme Bernie Noël, Fils du Dieu Choron. Un dieu oublié qui ne manquerait pas d'être réactualisé en ce moribond Lorndor.

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Mer 27 Avr, 2011 18:32, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 18:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je viens de tout lire et je réponds à cette remarque revenue plusieurs fois de la part de plusieurs joueurs :

" Organisez-vous blibli blabla".

Mais mais mais mais mais qu'est-ce que vous croyez qu'on fait heing ?? :o

On a dans notre Royaume depuis hier un DTC hyper-Very-costaud sur lequel on se casse les dents (hé oui, Samedi à 8 dessus on a répertorié au moins 40 esquives de sa part, quand vous voulez je vous montre les logs), et voilà un gnome qui déboule, qui tue 4 fois des assassins UD dans la journée, qui s'en retourne tranquillou dans son pays palissadé, et tout ce que je me suis dit avant de lire les réponses ici, c'est qu'il ne restait plus qu'une solution : faire comme eux, planter des palissades...

Car vraiment si rien n'est fait pour changer ce genre de situation, je ne vois pas quoi faire d'autre pour éviter ce qui vient de se produire aujourd'hui. :?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 18:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Il y a Aiguiseur à une lieue Ma Reine & Epouse complètement défoncé d'Aisance à prendre les coups une fois sur deux. Peut-être qu'il serait plus en accord avec lui-même et son idéologie de s'acharner sur l'autre auto-proclamé demi dieu ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 19:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Y'a plein de choses de dites, et répondre à tout serait amusant mais je pense que c'est déjà assez le foutoir comme ça dans ce topic :P

Je ne reviendrais donc que sur une chose :
Citer:
Des remarques sont dites, des propostions sont faites et pas par « intérêt privé » ou « opportunisme » comme tu penses le croire DA. Elles sont dites ou proposées pour tenter de trouver des moyens à ce que l’ensemble de la communauté de joueurs puisse continuer à prendre plaisir à jouer "ensemble", ce qui a plus l'air d'être le cas.


L'un des problèmes c'est que dedans il y a des propositions qui sont au final contradictoires car beaucoup de gens y vont de leur(s) propre(s) suggestion(s) en fonction de ce qu'est hc de son point de vue (avec plus ou moins de recul) et c'est aux admins de se dépatouiller en piochant dans ce qui est proposé ou dans leurs propres idées pour trouver ce qui pourrait réellement s'avérer "le mieux pour hc", et là aussi c'est dépendant de leur point de vue (même si ils ont normalement une vue plus globale de hc) mais aussi de leur motivation (parceque c'est pas le tout mais faut les implémenter les modif).

Sinon, en en relisant certaines, telle que le gain d'xp pendant l'hibernation, je suis pas sûr que toutes les suggestions faites pour hc soient du pur altruisme, d'ou parfois une certaine méfiance des admins face aux nouvelles propositions :mrgreen:


Et bien, comme Malvickounet, je pense que c'est le foutoir pour ne pas dire un bon foutage de gueule bien comme on n'aime pas... On ferme donc le temps que les esprits se calment...

Bon, j'ai rouvert, mais si ça repart en vrille, là je ferais du gros gros ménage...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 22:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Déc, 2008 23:25
Messages: 49
Moi je lisais tranquillement, on en apprend des choses...


DA a écrit:
C'est ridicule, le jeu ne se limite pas aux attaques de royaume et si il y a aucune mobilisation de race pour dégager des HL dans un royaume, il vaut mieux avoir des palissades. Si l'activité c'est 2 VHL qui pourrisent du LL dans leurs royaumes, c'est totalement inutile.

D'autant plus que les palissades étaient surtout critiquées car elles planquaient les assassins adeptes du TP KILL TP ce qui n'est plus forcément d'actualité.

Donc oui puisque le TP KILL TP est maintenant limité, je ne vois pas de problème à mettre de la palissade autour de chaque royaume, cela donne au moins un challenge aux attaques de royaumes qui se feront par groupes et provoqueront peut être plus de réactivités côté race attaquée.


Quand y'a personne en ZN, les gens fallait bien aller les chercher quelque part non ? Et où sinon dans leur royaume ?
Les assassins dans un royaume avec palissades sont forcément plus planqués que des assassins dans un royaume sans palissades, donc plus facilement atteignables... Pourquoi on irait se plaindre qu'on arrive à tuer un assassin dans son royaume ?
Les palissades (du royaume gnome, je pense que ce sont les concernées) permettent à tous les gnomes de se planquer... Pas qu'aux assassins, arrêtez avec les raccourcis faciles et qui peuvent masquer beaucoup de choses...
Pour virer un VHL de son royaume, comme dit Seytahn, pas forcément une chose des plus simples, avec les esquives et autres trucs, je dirais juste que c'est plus facile à dire qu'à faire ^^ Mais bon, faudra bien qu'il parte du manière ou d'une autre, et comme je suis adepte de la manière forte :P

Et la suite du message, je pense qu'on a compris depuis la MAJ hein... Le TP/kill/TP des assassins (vi les autres n'en font pas bien sur) donc les assassins, c'est le mal... [Je cite DA là, mais c'est pas le premier qui le dit plus ou moins clairement]. Puisque quelques assassins (oui ce sont bien sur les seuls à repartir dans leur royaume après un meurtre) dépeuplaient la ZN. Ils sont forts quand même ces assassins, vu le monde qu'il y avait en ZN quand j'ai commencé et le peu maintenant... et au début, y'avait même pas de talent, pourtant ça a toujours décliné le monde en ZN...
Peut-être qu'arrêter de voir les assassins comme la cause de tous les maux d'HC (notamment de la ZN) serait un bon début pour trouver des solutions viables et permettant d'augmenter la jouabilité (et non l'inverse)...

_________________
... Oublies tout ça... Ce n'est qu'un rêve...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 9:25 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ca me semble un peu rejoindre ce que tentait d'expliquer Gargaroth sur un autre sujet dans la même partie du forum :

viewtopic.php?p=395141#p395141

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 21:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Déc, 2008 23:25
Messages: 49
Bah voui mais les discussions tournent en rond...
Tout le monde donne sa version du jeu de son perso mais ça fait pas avancer HC...
Des catégories de joueurs sont catalogués comme ayant "fais dépeuplés la ZN" mais je doute que ce soit les seuls responsables...

J'ai pas de solution, non, mais ça m'énerve de lire toujours les mêmes inepties :P
Ou bien... et si on enlève toutes les nouveautés qui ont soit-disant tué le jeu : talent, protections, murailles, modifs des TP ? :arrow:
A l'époque, y'avait pas ça, y'avait du monde en ZN. Les enlever, ça ferait revenir les gens en ZN ? ^^

_________________
... Oublies tout ça... Ce n'est qu'un rêve...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 22:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Tout à fait d'accord, seulement la plupart du temps, dans la plupart des jeux, les admins refusent de revenir en arrière soit par flemme soit car ça leur fait mal au... ventre de s'échiner à détruire ce qu'ils ont passé du temps et de l'énergie à construire pour le bien du jeu. Donc la plupart du temps les admins préfèrent compenser une maj "bancale" (pas forcément bancale dès le départ mais qu'il l'est devenue au fil du temps) par une autre màj. C'est bien dommage ^^.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 11:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Ta conclusion est parfaite Klementein...
Les assassins sont montrés du doigts comme des lépreux... Et ça arrange bien tout le monde de justement leur mettre tout sur le dos... Seulement comme je l'ai fais dans un autre topic sur l'hibernation : On m'a dit que les gens hiberné depuis très très longtemps et que plusieurs clans étaient mort depuis des lustres... Ça aussi ça va être leur faute aussi?! Il n'y a plus de clan hordeux actifs à part 2... Ça aussi c'est la faute des assassins t'en qu'a faire non ?
Ça serait bien que les admins ouvrent un peu les yeux sur ce qu'ils sont en train de faire...
Il y a plus de revendications depuis qu'ils ont décidé de faire la MAJ...
Je pense pas que ce soit un hasard total!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 11:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Arimas a écrit:
...Il y a plus de revendications depuis qu'ils ont décidé de faire la MAJ...
Je pense pas que ce soit un hasard total!


La baisse d'activité générale date bien avant cette mise à jour (simple constat).

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 11:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Beaucoup d'hibernation sont aussi due a l'IRL, l'entrée dans la vie active souvent.
Un grand nombre d'entre nous a commencer a jouer au lycée. Au lycée, facile de jouer, tes seuls contraintes c'est tes devoirs.

Pour ce qui arrive après, sa devient difficile pour beaucoup ! (Ecole/Prépa ne permettant pas de jouer, vie active n'offrant pas les meme dispo, etc ...)

Tout ne vient pas des MAJ :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 11:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Mais comme je l'ai lu sur pas mal de sujets, certaines ( et pas juste une ou deux ) hibernations sont dû aux MAJ qui donnent des contraintes mais pas tellement d'avantage autre pour compenser...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr