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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 11:01 
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Nora a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt :mrgreen:


Faudra une attaque de plus :roll:

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 12:20 
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Guo a écrit:
Comme le prouve Kender ça devient trop compliqué je pense :?

Little-Boss a écrit:
Guo a écrit:
@Garfo : super idée :shock:
Mais les tanks n'accepteront jamais...

Bien sur que si ils accepteraient. Puisque c'est eux qui pourront où non déclencher la protection.
Après c'est bien trop facile pour l'assassin de se planquer tranquilou derrière un tank donc je ne suis pas pour.

Donc toi t'es soit un tank et tu n'acceptes pas finalement la proposition, soit tu n'es pas tank mais tu me corriges en disant que toi tu peux répondre à leur place ? J'ai bon ? xD

On ne parle pas de la même chose.
Toi tu dis que les tanks refuseraient la proposition, et le "..." a l'air clairement de sous entendre parce qu'ils n'ont rien à y gagner.
Mon "bien sur que si il accepteraient" signifie donc : "bien sur que si ils ont quelque chose à y gagner".

Nora a écrit:
Euh les gars, je veux pas dire, mais même si on réduit les dégâts passés à 3/4 de l'attaque, on y passe quand même. Je ne vois pas trop l'intérêt :mrgreen:

le 3/4 est indicatif. Dans tout les cas pour la classe assassin pas du tout en limite du ratio, on pourra difficilement faire quoique que ce soit à part des repassages de level.

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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 12:56 
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Inscrit le: Mer 18 Mars, 2009 12:33
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pas tout lu non plus, mais je suis d'accord que les tank devraient etre plus interresants à viser (quoique vu l"évolution du jeu, je me demande si je rerollerais pas en tank d'ici un an ou 2 ^^)

en contre partie je suggerais la possibilité que les tanks aient un pouvoir special: bloquer une case
un full pa lui permettrait de construire l'équivalent d'une barricade (valeur à determiner), et donc détruisible, mais non réparable
elle serait effective tant qu'il est immobile et vivant
ce pouvoir serait une competence donc evolutif, et ferait gagner de l'xp
il ne pourrait en construire qu'une, tant que la premiere, n'a pas été détruite
détruire cette "barricade" rapporterait de l'xp aux attaquants

les assassins ne seraient pas concernés par ce bloquage

seul probleme, les magiciens seraient avantagés par leur attaque à distance pour taper derriere cette barricade, sauf si les arbaletes des guerriers marchent dans ces cas, là mais je ne sais pas vraiment comment elles marchent ^^

ca rendrait le jeu plus tactique et j'espere, plus interessant pour tous
puisque ca changerait de l'eternel, je tapes sur ta tour, tu tapes sur ma tour

j'ai vu à peu pres l'équivalent sur un jeu il y a quelques années, c'était plutot fun
il fallait se concerter entre alliés pour créer une breche à un endroit précis, éviter à l'ennemi l'occasion d'en créer une, et gérer le bordel créer par une breche dans ses rangs


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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 15:45 
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Moi ça me dirait bien de pouvoir protéger des gens, car franchement on se fait grave chier en jouant tank !!

Genre : Si 2 personnes sont sur la même case, l'une peut demander à l'autre de la protéger.
Si la seconde accepte, lorsque l'on attaque la 1ere, il y a 50%(?) de chances que le protecteur reçoive l'attaque a la place de la cible initiale (ca regle les soucis d'xp, d'esquive, et tout... l'xp étant donnée si l'attaquant devait gagner de l'xp sur la cible initiale. Le tank n'aura bien entendu pas de VA s'il se fait taper via ce système).

Voila !! Bien sur on ne peut protéger qu'une personne a la fois, et on ne peut pas protéger et être protégé en même temps !!!

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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 17:04 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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Rebel² a écrit:
Non, le tank sur HC est la pour se prendre des coups et faire dépenser des PA


Sauf qu'il faut etre un peu idiot pour faire ça vu que tout le monde sait qu'un tank fait beaucoup moins de dégats et que rien ne t'empeche d'aller taper l'assassin qui va te défoncer...
C'est pour ca que les équis sont les derniers a mourir lors de conflit.

Citer:
Ce n'est pas en forçant l'attaquant à attaquer le tank qu'il faut, mais que le tank force l'attaquant à l'attaquer


SAuf qu'a l'instant T rien n'est pas fait que tu sois obligé d'attaquer le tank, entre un tank sur ma case et un pseudo assassin a 4 cases, je sais qui je vais taper. Non seulement t'as plus de chance de tuer le second, mais en plus le tank te fera potentiellement moins de dégats.
Faut arréter de faire semblant qu'un tank ca sert a qqch.

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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 17:27 
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Un tank sert s'il est entouré de tank. Les pseudos-tank non équis peuvent faire mal à haut level. Si un groupe de pseudos-tanks se baladent, aucun ne sera plus cibler que l'autre, et c'est parfait. Le problème en fait c'est parce que tout le monde ne choisit pas l'option pseudo-tank non équi :p

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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 18:10 
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Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Garfo a écrit:
Rebel² a écrit:
Non, le tank sur HC est la pour se prendre des coups et faire dépenser des PA


Sauf qu'il faut etre un peu idiot pour faire ça vu que tout le monde sait qu'un tank fait beaucoup moins de dégats et que rien ne t'empeche d'aller taper l'assassin qui va te défoncer...
C'est pour ca que les équis sont les derniers a mourir lors de conflit.

Citer:
Ce n'est pas en forçant l'attaquant à attaquer le tank qu'il faut, mais que le tank force l'attaquant à l'attaquer


SAuf qu'a l'instant T rien n'est pas fait que tu sois obligé d'attaquer le tank, entre un tank sur ma case et un pseudo assassin a 4 cases, je sais qui je vais taper. Non seulement t'as plus de chance de tuer le second, mais en plus le tank te fera potentiellement moins de dégats.
Faut arréter de faire semblant qu'un tank ca sert a qqch.


C'est clair, un tank ne sert à rien d'ailleurs nous sommes à deux doigts de nous hiberner tellement les différentes maj qui s'accumulent nous empêchent de jouer notre jeu, on ne peut pas tuer mais on peut mourir, on ne peut pas donner d'infos aux pseudos assassins car ils ne servent à rien car meurent après atterrissage d'une TP car trop dure la chute pour ces frêles corps et je ne parle même pas de notre population qui ne cesse de diminuer car être assassin avec 100 pv c'est le top....y' en à marre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Au fait en regardant bien le titre du sujet.... une question me taraude....pourquoi rendre intéressant un truc inutile???? OSEF^^

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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2011 11:05 
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Garfo a écrit:
Sauf qu'il faut etre un peu idiot pour faire ça vu que tout le monde sait qu'un tank fait beaucoup moins de dégats et que rien ne t'empeche d'aller taper l'assassin qui va te défoncer...
C'est pour ca que les équis sont les derniers a mourir lors de conflit.


Donc, ce qui te dérange c'est que pendant les conflits, les plus dangereux meurent en premier et que les mecs "useless" restent en vie ?

Déjà, faut arrêter d'associer assassin et conflit, car par définition, l'assassin ne participe pas à des conflits de grande envergure, il joue en général seul et dans l'ombre, parfois en duo, donc l'assassin n'a pas du tout sa place dans HC.

Ensuite si on prend par exemple un siège, tu vas me dire qu'un tank est inutile ?

C'est sur, actuellement il n'y a plus de siège.

Un truc facile à faire, c'est limiter le nombre de joueur de 1 par case (ou a la limite 2 ou 3 vu la taille de la map)
La le tank aurait son utilité, et ça éviterait les sièges éclair qu'il y avait avant en débarquant a 40 sur une case.

Bien sur, les batiments seraient des cases a part.


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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 10:33 
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Déjà, certains oublient que se soigner, ça coute cher.
Un gros tank à 1500 PV qui en perd 1000, ça lui coute 240 PO pour se soigner. Et aucun tank n'a 2 ou 3 soigneurs attitrés.
La seule solution, hors conflit, est le repos (24 PA).
Alors oui, un assassin perd 20 PA à TP/frappe/TP, mais un équi en perd 24 à se soigner, en restant près d'une auberge.

Et ce n'est pas le seul élément à prendre en compte.
S'il a à sa décharge ce cout en soin, il a, à charge, la possibilité d'empoisonner, plus celle d'utiliser une arbalète (Et quand je vois les dégats du TOP10 arbalète, franchement, c'est pas mal), et donc de maximiser ses lvl-up en PM.
L'utilité offensive des tanks est réelle, charge au stratèges de l'exploiter correctement, c'est tout.

PAr contre, toute nouvelle fonctionnalité ayant un vrai plus dans HC est bonne à prendre, et l'dée de primer l'ensemble des joueurs (xp et/ou or) en fonction de la dernière fois qu'ils sont morts et des kills qu'ils ont commis depuis leur dernière mort ajoute du défit à HC, celui de tuer le haut de ce tableau.

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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 11:02 
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De mémoire l'idée d'un classement des "meilleurs ratios" a été abandonnée parceque ça risquait justement de devenir un acharnement sur ceux en haut du classement ^^

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 16:20 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
Messages: 56
C'est pas le cas avec les classements top force / magie / assassin déjà ? :roll:


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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 21:12 
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Messages: 2015
non.


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 Sujet du message: Re: Rendre plus intéressant l'attaque des tanks
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 10:05 
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Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
kasbarak a écrit:
PAr contre, toute nouvelle fonctionnalité ayant un vrai plus dans HC est bonne à prendre, et l'dée de primer l'ensemble des joueurs (xp et/ou or) en fonction de la dernière fois qu'ils sont morts et des kills qu'ils ont commis depuis leur dernière mort ajoute du défit à HC, celui de tuer le haut de ce tableau.


C'est pas vraiment le meilleur ratio globale vu que c'est juste sur 1 mort, donc normalement le classement devrait être assez fluctuant. Puis on est pas obligé de l'afficher en page d'accueil il pourrait être payant comme le classement des 10 plus grosse prime

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